Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014 Mes Apparition
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014 Mes Apparition

3 participants

Aller en bas

Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014  Mes Apparition Empty Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014 Mes Apparition

Message  métys Sam 9 Aoû 2014 - 5:40

Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014  

Alors que vous célébrez déjà l'anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje, Je viens vous dire...

« Mes Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez déjà l'anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje, Je viens vous dire : Grand est Mon Amour pour vous ! Grand est l'Amour de la Mère du Ciel pour tous Ses enfants, cet Amour qui M'a fait descendre à Medjugorje en 1981 et rester là y apparaissant de nombreuses années jusqu’à ce jour.  

Le très long temps que J’ai passé à Medjugorje, là et dans tant d’autres endroits dans le monde est une grande preuve de l'Amour de la Mère du Ciel pour tous Ses enfants, pour tous Ses chers enfants.

Grand est mon amour pour vous, et pour cela, voyant le danger que court l'humanité d’une troisième grande guerre mondiale, d’une guerre qui pourrait détruire le monde plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne reste aucun survivant, Je suis descendue du Ciel pour appeler Mes enfants à la Paix, apparaissant comme Reine de la Paix, en donnant à Mes enfants, les moyens sûrs de parvenir à la paix du monde, à la paix de leurs familles et à la paix de leurs âmes.  

Le Rosaire est la Paix !  

Le Jeûne est la Paix,  

la Méditation de la Parole de Dieu est la Paix,  

la Communion et la Confession pour ceux qui peuvent, qui peuvent le faire, est la Paix  
La Paix est Dieu, la Paix est Mon Cœur Immaculé, la Paix est la Foi simple, pure et sincère. Ce sont les moyens sûrs d'avoir la Paix, la Conversion est la Paix.

Quand un homme renonce au péché et revient à Dieu, l'Ange de la Paix descend bientôt vers cette âme pour donner la paix à elle, à son cœur, à sa vie et à tout ce qu'elle fait, à sa famille et aux nations du monde.

Lorsque toutes les nations se tourneront vers le Rosaire, la prière, la pénitence, la repentance envers Dieu, l'Ange de la Paix donnera la Paix aux nations en conflit, donnera la Paix aux nations en proie à la discorde, à la violence, aux vices, à la guerre.

Grand est Mon Amour et, voyant le danger que Mes enfants courraient, Je suis descendue en hâte pour leur dire que le temps était compté, que bientôt un grand châtiment, une grande guerre, allait éclater, et ce serait la fin de tout.

Et Mes enfants ont entendu Mon appel maternel, un grand nombre ont pratiqué les Messages que J'ai donnés à Medjugorje, beaucoup ont prié le Rosaire, ont fait beaucoup de Jeûnes, ce qui leur valut de tenir à distance la Troisième grande guerre dans les années 80 du monde.

Oui, grand est Mon Amour et voyant les pièges que Satan tendaient à Mes enfants, Je suis descendue à la hâte comme une lionne pour défendre Mes petits et les libérer de l'emprise du chasseur cruel qui voulait les tuer et voulait les séparer de Moi.

Donc, Je suis venue donner Mes Messages urgents au monde à partir de ce village de Bosnie-Herzégovine pour montrer à Mes enfants combien est grand Mon Amour, et aussi combien grande Mon inquiétude pour eux tous.

Et mes enfants, en sentant Mon Amour, en sentant la douceur de Mon inquiétude maternelle, sont venus à Moi, se sont consacrés à Mon Cœur Immaculé et sont devenus Mes porte-parole, Mes apôtres, en recevant Mes Messages de Paix pour le monde entier.

Grand est Mon Amour et pour cela Je suis restée à Medjugorje mois après mois, vous donner des messages courts mais profonds dans leur sens et leur immense force spirituelle.

Profonds également par la tendresse et l'amour maternel exprimés dans les paroles de Mes Messages. Et tous ceux qui ont entendu Mes Messages, qui n’ont cessé de méditer sur eux, savaient comme ils sont précieux, connaissaient leur profondeur, connaissaient leur beauté et connaissaient aussi la grandeur de Mon Amour maternel envers tous Mes enfants qui y est exprimée.

Oui Mes enfants, Mon Amour est grand, l'Amour qui M’attache à Medjugorje, l'Amour qui M’attache à Jacarei, qui M’attache à tellement de Lieux où J’apparais aussi. Et cet Amour de Mère, Me laisse sans une minute de repos, jusqu'à ce que J’ai amené tous Mes enfants sous Mon Manteau, dans Mon Cœur Immaculé en sécurité et libres de toute menace, de toute guerre, de toute violence, de tout péché, de tout mal de Satan.

Venez à Moi, Mes enfants, Moi qui continue avec Mes bras ouverts tendus pour vous accueillir tous, vous serrer tous sur Mon Cœur et vous abriter tous dans ce refuge que J'ai préparé pour vous, que Je Suis Moi-même, qui est Mon Cœur sans péché.  

Venez à Moi, et Là Je vais vous donner toute la Paix, tout l'Amour et toute la protection dont vous avez besoin. Je suis avec vous à chaque instant de votre vie, et Je ne vous abandonne jamais.

Lorsque la Croix devient plus pesante appelez-Moi ! Et de même que Je Me suis montrée au milieu du Calvaire à Mon Fils Jésus pour l'aider à porter la Croix, de même Je viendrai à votre rencontre, Je surgirai subitement sur votre chemin, Je vous donnerai de nombreuses grâces qui réconforteront votre cœur et vous donnerai la force pour aller de l'avant et obéir à la mission que le Père vous a confiée.

Je suis attentive à la voix de vos prières et à la date opportune, au jour de grâce marqué par Dieu, Je viendrai et Je transformerai toutes vos larmes en chants de joie.

France, France, pauvre France ! Une grande douleur va passer par toi et Mes enfants vont pleurer amèrement dans les rues parce qu'ils n'ont pas prêté attention à l'appel que J'ai donné à La Salette, à Lourdes, à Pellevoisin, à Pontmain et en tant de Lieux ...  

Ils n’ont pas écouté l'avertissement que Je leur ai donné pendant tant de siècles, et pour cela les gens vont pleurer avec l'angoisse du condamné à mort. Priez pour eux, priez pour la conversion des enfants de cette nation que J'aime tant.  

Oh, Mes enfants, écoutez Mon appel : Repentez-vous ! Car si vous n’écoutez pas Mon appel, le Brésil ne pourra que demander des mouchoirs à d'autres nations pour sécher toutes les larmes de douleur que vont verser les yeux des enfants de cette nation.  

Priez, priez beaucoup pour la conversion du Brésil. Cette nation tellement aimé par Moi est aussi très attaquée par Mon ennemi qui fait régner ici tant de péchés, tant d'indécence, tant d'immoralité ... Simplement avec le Rosaire et les Chapelets que Je vous ai donnés et les Heures Saintes que Je vous ai données, le Brésil peut trouver le chemin de sa conversion, de son salut.  

Priez, priez et priez ! Ceci est très important et c'est pourquoi Je vous répète sans cesse : on ne se sauve que par la prière, on n’est sauvé que par la prière, la prière est l’unique salut du monde et cela vaut pour vous.  

Priez et vous verrez comment peu à peu la grâce de Dieu va vaincre toute angoisse, toute épreuve dans vos vies.  

Grand est Mon amour pour Mes petits enfants, et depuis cette lointaine ville de Bosnie, Medjugorje, Je continue à vous appeler à la Conversion et à venir à Mon Cœur Immaculé. Et c'est aussi pourquoi Je continue à vous appeler d’Ici (de Jacarei), de cet Endroit si simple, à la Conversion et à la Paix tous les jours, en plaçant aussi dans vos cœurs l'espérance certaine qu'à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.  

Et de même que dans le passé, J'ai sauvé l'Autriche, le Portugal et de nombreux autres pays avec la prière des simples et des petits, avec les Rosaires des Croisades (*) qui Me furent adressées, de même aujourd'hui aussi, par la prière des petits, par la prière préférée de Mon Cœur Immaculé, le Saint Rosaire, Je sauverai de nouveau le Brésil et le monde de tous les plans néfastes de Satan.  

[(*) « Cruzada do Rosário » : une Croisade du Rosaire est la récitation ininterrompue des quatre mystères du Rosaire.]

Je vous bénis tous affectueusement de Fatima, Medjugorje et Jacarei.
Paix Mes enfants bien-aimés, Paix Marcos, Mon serviteur fidèle qui Me sert depuis tant d’années par le travail, l'obéissance, l'humilité et l'amour pur. Paix au plus dévoué de mes serviteurs.
A bientôt Mes petits enfants, Je vous aime tous et Je vous couvre de Mon Manteau de Paix et d’Amour. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014  Mes Apparition Empty Re: Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014 Mes Apparition

Message  stjeanlagneau Sam 9 Aoû 2014 - 18:13

métys a écrit:Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014  

Le Rosaire est la Paix !  

Le Jeûne est la Paix,  

la Méditation de la Parole de Dieu est la Paix,  

la Communion et la Confession pour ceux qui peuvent, qui peuvent le faire, est la Paix  
La Paix est Dieu, la Paix est Mon Cœur Immaculé, la Paix est la Foi simple, pure et sincère. Ce sont les moyens sûrs d'avoir la Paix, la Conversion est la Paix.


France, France, pauvre France ! Une grande douleur va passer par toi et Mes enfants vont pleurer amèrement dans les rues parce qu'ils n'ont pas prêté attention à l'appel que J'ai donné à La Salette, à Lourdes, à Pellevoisin, à Pontmain et en tant de Lieux ...  

Ils n’ont pas écouté l'avertissement que Je leur ai donné pendant tant de siècles, et pour cela les gens vont pleurer avec l'angoisse du condamné à mort. Priez pour eux, priez pour la conversion des enfants de cette nation que J'aime tant.  

@ Tous

Persévérons et entrainons de nombreuses personnes à prier, dans nos familles, amis, dans les maisons de retraites.
Il faut qu'un nombre important de personnes s'unissent dans la prière du rosaire, et dans la pénitence, pour donner une chance importante à l'humanité.  Triste 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014  Mes Apparition Empty Re: Message De la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacareí (Brésil), le 22 Juin 2014 Mes Apparition

Message  Admin Dim 10 Aoû 2014 - 16:00

@ Tous :

Quel beau Message qui vient confirmer toute la profondeur et toute l'importance des Messages de Medjugorje !  Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum