Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 6 Août 2014 Vous qui restez fidèles et qui app
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 6 Août 2014 Vous qui restez fidèles et qui app

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie  6 Août 2014  Vous qui restez fidèles et qui app Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 6 Août 2014 Vous qui restez fidèles et qui app

Message  métys Sam 9 Aoû 2014 - 21:30

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 6 Août 2014
Vous qui restez fidèles et qui appelez le péché, « péché », serez considérés comme fous, et vous serez persécutés. »

Enfants,

RETOURNEZ SUR LA VOIE DU SALUT, CETTE DÉCISION EN EST UNE PERSONNELLE TOUT COMME L’ATTITUDE DE LUTTER EN VUE DE LA CONVERSION EST PERSONNELLE, UNE FERME INTENTION DE S’AMENDER EST NÉCESSAIRE.

VOUS DEVRIEZ AVOIR DÉJÀ COMMENCÉ D’ÊTRE SUR LA VOIE DE MON FILS DANS LE PASSÉ. EN CET INSTANT, VOUS DEVEZ ACCÉLÉRER VOTRE PAS.

Il n’est jamais trop tard pour Mon Fils de recevoir un enfant repentant avec Sa Miséricorde. Je vous invite à prendre cette décision, étant conscients du chemin de cette génération, de la douleur qu’un grand nombre de vos frères et sœurs vivent et de la Grande Purification qui arrivera.

Comme Je vous l’ai annoncé précédemment, le diable a défié chaque être humain et l’homme, en ne possédant pas la fermeté spirituelle, est vaincu par le diable facilement.

LE DIABLE ENTRE DANS LA VOLONTÉ DE L’HOMME LE POSSÉDANT, IL MÈNE L’HOMME À COMMETTRE DES PÉCHÉS TERRIBLES, TOUS CONTRE L’HUMANITÉ; CE QUI SE PASSE EST DIRIGÉ VERS LA DESTRUCTION DE L’ÊTRE HUMAIN.


Bien-aimés de Mon Cœur
,

EN CET INSTANT MON FILS A ÉTÉ TOTALEMENT BANNI …
L’HUMANITÉ N’A PAS AVANCÉ VERS LE SALUT,
MAIS PLUTÔT VERS SON AUTODESTRUCTION.

Je vous ai dit à l’avance: « à la fin, les hommes vivront sans Dieu. Le péché ne sera pas le péché, mais « la liberté ». L’homme ne voudra pas être pardonné. Dieu ne sera pas une nécessité, car rien ne sera considéré comme un péché; tout sera considéré comme naturel et, devant cela, dans certains cas, la hiérarchie de l’Église de Mon Fils donnera son approbation excusant ainsi ce qui est péché. Vous qui restez fidèles et qui appelez le péché, « péché », serez considérés comme fous, et vous serez persécutés. »

Enfants bien-aimés,

MON FILS ET SES ENSEIGNEMENTS SONT MAL INTERPRÉTÉS SELON LE LIBRE ARBITRE DE L’HOMME. N’OUBLIEZ PAS QUE LA PAROLE SACRÉE N’A PAS À ÊTRE INTERPRÉTÉE SELON LES CONVENANCES PERSONNELLES.

La Vérité de Mon Fils dans l’Évangile est déformée et sera interdite avant la Grande Purification ; à sa place, la loi du mal sera imposée, la loi de la débauche qui conduira les âmes à périr. Tout ce qui vous est donné en tant que la liberté déguisée est l’œuvre du diable et de ceux qui travaillent pour lui et cela, grâce à la maçonnerie qui domine et orchestre en même temps les cercles les plus élevés du monde.


LA LIBERTÉ N’EST PAS MAL, MON FILS EST VENU VOUS DONNER LA LIBERTÉ POUR QUE VOUS SOYEZ LIBRES MAIS VRAIMENT LIBRES … PAS LA FAUSSE LIBERTÉ QUI ASSUJETTIT L’HUMANITÉ AU MAL.

Cette génération, qui agit à l’encontre des Enseignements de Mon Fils, proclame un seul Dieu miséricordieux, oubliant que la Miséricorde vient accompagnée de la Justice Divine qui ne se fera pas attendre pour ceux qui la méritent.


Le Cœur Meurtri, J’entends comment certains êtres humains, sans remords, exécutant des actes de terrorisme pour le plaisir, avec l’approbation des lois de la Terre.

Les enfants, vous ne voyez pas comment la nature réagit contre l’homme en ce moment parce que la nature ne reconnaît pas l’homme ; elle ne voit pas l’homme apparié à la Volonté Divine, mais plutôt comme un être étranger à Dieu, un être qui l’offense sans cesse. La nature réagit contre l’homme, ce qui conduit des innocents à souffrir en même temps.

Mes bien-aimés, priez pour l’Équateur, le feu lui apportera une grande douleur.

Enfants bien-aimés, priez pour les innocents qui souffrent aux États-Unis.

Enfants bien-aimés, priez pour l’Angleterre, elle va souffrir.

Bien-aimés,
la terre continue de trembler en permanence d’un endroit à l’autre, sans aucune signification pour la science qui va chercher à spéculer face à ce qu’elle ne peut pas résoudre. Des phénomènes inconnus de la science, car ils sont de nature divine, auront lieu.

MON FILS GARDE SES ANGES QUI SONT SES EXÉCUTEURS DE JUSTICE AUX QUATRE COINS DE LA TERRE …TANDIS QUE L’HOMME FEINT UNE FAUSSE PAIX AFIN DE PRÉPARER SON ARSENAL AVEC UNE PLUS GRANDE ABONDANCE.

Combien de souffrances de Mes Enfants !
Combien d’offenses et de mépris envers le Dieu de la Vie !

Un feu tombera du Ciel et la Lune s’assombrira. L’homme sera terrorisé de sa propre race, à voir des mutants spirituels qui ont renoncé à être des enfants de Dieu.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

C’EST L’INSTANT OÙ VOUS DEVEZ ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DE MON FILS, NE SOYEZ PAS DESTRUCTEURS DE VOS FRÈRES ET SŒURS; VOUS DEVEZ MAINTENIR L’UNITÉ ET AGIR COMME REFUGE LES UNS POUR LES AUTRES, VOUS DEVEZ RESTER UNIS, CEUX QUI SE L’ONT PROMIS À EUX-MÊMES ET À MON FILS.

Le moment arrivera où Mes enfants ne sentiront pas la solitude, mais la sécurité en compagnie de la Parole de Mon Fils. Dans cet instant, l’humilité est indispensable; celui qui doit être pardonné, laissez-le avoir le pardon. L’orgueil est un outil du mal.


MON FILS DONNERA UN GRAND SIGNE AFIN D’ANNONCER QUE L’HUMANITÉ EST CONSTAMMENT VUE D’EN HAUT PAR SES ÊTRES DE LUMIÈRE.

Mes bien-aimés, ne désespérez pas: « Que votre cœur ne se trouble pas ou ne batte pas en retraite.» Mes enfants ne seront pas abandonnés. Ma Protection demeure sur tous ceux qui M’invitent à rester avec eux.

ATTENDEZ AVEC JOIE MON FILS, NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, MON FILS EST LA VÉRITÉ ABSOLUE.

VOUS, BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ ÊTRE DE VÉRITABLES CHRÉTIENS ET VOTRE VIE DOIT ÊTRE CENTRÉE SUR LE CHRIST.

N’oubliez pas de recevoir Mon Fils dûment préparé, tournez-vous vers le Sacrifice Eucharistique. N’oubliez pas le Saint Rosaire porté dans le cœur et accroché autour du cou. Je vous bénis Mes enfants bien-aimés.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie  6 Août 2014  Vous qui restez fidèles et qui app Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 6 Août 2014 Vous qui restez fidèles et qui app

Message  Admin Dim 10 Aoû 2014 - 15:49

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet extrait très parlant :

La Vierge Marie a écrit:

Bien-aimés de Mon Cœur,

EN CET INSTANT MON FILS A ÉTÉ TOTALEMENT BANNI …
L’HUMANITÉ N’A PAS AVANCÉ VERS LE SALUT,
MAIS PLUTÔT VERS SON AUTODESTRUCTION.

Je vous ai dit à l’avance: « à la fin, les hommes vivront sans Dieu. Le péché ne sera pas le péché, mais « la liberté ». L’homme ne voudra pas être pardonné. Dieu ne sera pas une nécessité, car rien ne sera considéré comme un péché; tout sera considéré comme naturel et, devant cela, dans certains cas, la hiérarchie de l’Église de Mon Fils donnera son approbation excusant ainsi ce qui est péché. Vous qui restez fidèles et qui appelez le péché, « péché », serez considérés comme fous, et vous serez persécutés. »


Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum