SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

+3
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_lcap74%SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 57 ]
SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_lcap18%SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 77
Retour
 
 

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  Admin Ven 17 Mar 2017 - 15:45

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:l'harmonie ,la paix ...est deja une musique.

Applaudir

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  Francine-2 Ven 17 Mar 2017 - 23:12

@ Admin

Certes, il y aura de la musique pour le RETOUR du ROI de l'Univers, notre JÉSUS, notre Rédempteur, notre Joie à venir et notre Paix Éternelle.

Depuis tous les temps, les Ange ne cessent de chanter et de louer le Seigneur.  Ils sont tous fin prêts.  Et ils entoureront le Roi de Gloire en entonnant une musique céleste, que personne n'est capable de s'imaginer.  De plus, ces Anges ont également chanté lors de la naissance de Jésus.  Saint harpiste

Oui, en ce moment tous les instruments s'ajustent pour ce Grand Jour si attendu.   Bonne Nouvelle  Les Trompettes se sont déjà fait entendre à plusieurs reprises dans le monde. Le Seigneur reviendra dans un magnifique nuage de chants mélodieux.

Et nous aussi, nous devons ajuster nos cordes vocales et nous exercer en vue d'un    Ange Apocalypse ALLELUA  RETENTISSANT.

Le Ciel et la terre chanteront dans un VIVAT de cœurs gonflés d'Amour divin. Fêtard

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  foi en la Sainte Trinité Sam 18 Mar 2017 - 2:43

J'ai voté oui; Je suis sûre qu'il y aura de la musique céleste pour chanter la gloire de notre seigneur et rédempteur Jésus-Christ.
Ce sera plus beau que tous les plus beaux chants sacrés de la terre. Saint harpiste Soleil radieux
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  Admin Sam 18 Mar 2017 - 12:20

@ Francine-2 :
@ Foi en la Sainte Trinité :

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  JeCrois Lun 27 Mar 2017 - 22:08

"mes enfants,comme la solitude,le silence est receptif aux messages du ciel !c'est dans la priere,la solitude,le silence,que Dieu parle aux ames ,que la verite triomphe et ouvre les yeux de l'incredulite." pourquoi chercher mieux pour l'instant ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mar 2017 - 15:53


@ JeCrois

Vous citez un message, mais sans nous dire qui en est l'auteur, ni quel messager!!!
Non... !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Va-t-il y avoir de la musique quand Jésus va revenir ?"

Message  JeCrois Mar 28 Mar 2017 - 17:07

je ne sais plus en tout cas si je le savais je l'ai oubliais mais c'est ce qui est marque sur la premiere page (page d'acceuille de ce forum) ,je crois que c'est d'ailleurs la principale ligne directrice de ce forum pour comprendre ce foutu monde ,acceuillir jesus en gloire et donc denoncer aussi le mal de ce monde(n.o.m etc) . mais il y a encore mieux et ca aussi c'est tres important "N'eteignez pas l'esprit.ne meprisez pas les propheties.mais examinez toutes choses;retenez ce qui est bon." "....mais examinez toutes choses;retenez ce qui est bon..." "...RETENEZ CE QUI EST BON..."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum