Père Melvin – 12 août 2014 Je sais que vous êtes d'accord avec la lettre écrite par les Apôtres et l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 12 août 2014 Je sais que vous êtes d'accord avec la lettre écrite par les Apôtres et l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 13 Aoû 2014 - 7:04

Père Melvin – 12 août 2014
Je sais que vous êtes d'accord avec la lettre écrite par les Apôtres et les Prêtres

Lettre des Apôtres

Lecture des Actes des Apôtres 15, 22-29 :

Alors les apôtres et les anciens, d'accord avec l'Église tout entière, décidèrent de choisir quelques-uns d'entre eux et de les envoyer à Antioche avec Paul et Barnabé. Ce furent Jude, surnommé Barsabbas, et Silas, hommes considérés parmi les frères. Ils leur remirent la lettre suivante : " Les apôtres et les anciens, vos frères, aux frères de la gentilité qui sont à Antioche, en Syrie et en Cilicie, salut ! Ayant appris que, sans mandat de notre part, certaines gens venus de chez nous ont, par leurs propos, jeté le trouble parmi vous et bouleversé vos esprits, nous avons décidé d'un commun accord de choisir des délégués et de vous les envoyer avec nos bien-aimés Barnabé et Paul, ces hommes qui ont voué leur vie au nom de notre Seigneur Jésus Christ. Nous vous avons donc envoyé Jude et Silas, qui vous transmettront de vive voix le même message. L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables : vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. Adieu. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus  lui a adressé les paroles suivantes :

«Je sais que vous êtes d'accord avec la lettre écrite par les Apôtres et les Prêtres  Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi dans l'Esprit Saint. Vous avez tous reçu le Saint-Esprit, et vous savez qu'Il travaille parmi vous et qu'Il éclaire tous les dirigeants de l'Eglise, y compris le Pape pour écrire la vérité telle que Je l'ai donné aux Apôtres quand Je vivais sur la terre. Aujourd'hui, nous lisons dans les Actes des Apôtres ce qui a été écrit par le Concile de Jérusalem. Ils ont soutenu que les Gentils n'ont pas à être circoncis, mais doivent suivre les enseignements donnés dans cette lettre. Ils ne doivent pas manger de la viande sacrifiée aux idoles et qu'ils ne doivent pas manger du sang ou de la viande d'animaux étranglés. Les Apôtres leur dit aussi de ne pas s'impliquer dans des unions illégitimes. Après cette lettre, les Pharisiens n'avaient rien d'autre à dire, mais à suivre les enseignements des Apôtres.

L'Eglise a tenu des Conciles œcuméniques tout au long de ses années et le dernier était le Deuxième Concile du Vatican dans les années 1960. Ce Concile vous a également enseigné bien des choses et tout ce qu'il a enseigné est vrai et tous les Catholiques devraient le suivre. Certains cependant sont allés au-delà de ce que le Concile a enseigné et ce n'est pas juste. Il existe aujourd'hui un grand problème de confession. Beaucoup de Catholiques ne vont pas à confesse aujourd'hui et cela doit changer. Ma Sainte Mère dans une apparition a dit que les Catholiques devraient se confesser au moins une fois par mois. Je vous appelle tous à commencer à suivre ce qu'Elle a dit. Je vous bénis tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 12 août 2014 Je sais que vous êtes d'accord avec la lettre écrite par les Apôtres et l

Message  Admin le Mer 13 Aoû 2014 - 11:30

@ Tous :

N'ayons pas peur, chers amis, du Saint Tribunal de la Pénitence !  

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut