Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga Je veux des familles unies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga Je veux des familles unies

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga  Je veux des familles unies Empty Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga Je veux des familles unies

Message  métys Mer 13 Aoû 2014 - 7:19

Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga (Etat d’Amazonas – Brésil)

Je veux des familles unies, pleines d'amour et de paix


Paix mes chers enfants, la paix à vous et à vos familles !

Je viens vous donner la paix pour qu’elle règne dans vos maisons et que l'esprit de désunion et du manque d'amour disparaisse du milieu de vous.

Je veux des familles unies, pleines d'amour et de paix. Qu’elles dissipent les ténèbres en priant le chapelet qui vous permet de recevoir profondément la lumière de Dieu dans vos vies. Qu’elles dissipent la haine par l'amour, afin que vous sentiez toujours la présence de Dieu autour de vous. Vous êtes tous mes enfants et Je veux vous aider. Soyez obéissants à ma voix, à ce que je vous dis à travers mes appels maternels.

Nourrissez-vous tous les jours du corps et du sang de mon Fils Jésus, et ainsi vous aurez les forces pour marcher dans ce monde, surmontant tout obstacle et toute tentation. Dieu est de votre côté et en train de vous donner sa force, pour que ceux qui croiront ne doutent jamais. Ayez la foi, ayez l'amour dans vos cœurs et tout va changer dans vos vies.

Priez, priez, priez. Je veux voir le chapelet priés dans vos maisons. Ne soyez pas récalcitrants ! Priez pour pouvoir résister à ce qui vient au monde. Ne laissez pas la prière de côté, la prière vous protège et vous recouvre de la lumière et de la grâce de Dieu.

Revenez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/couple.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga  Je veux des familles unies Empty Re: Message de Notre Dame à Edson Glauber, le 12 juillet 2014 à Itapiranga Je veux des familles unies

Message  Admin Mer 13 Aoû 2014 - 12:41

@ Tous :

Oui, prions, chers amis de VSJ !  Religieuse  Le dernier recours 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum