Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au

2 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au Empty Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au

Message  métys Sam 16 Aoû 2014 - 6:06

Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014

Ma Mère glorifiée vit dans Ma Maison, d'où elle prodigue à tous Ses enfants Sa Protection Maternelle (...) et Ma Mère fut enlevée corps et âme au Ciel


Mon Peuple bien-aimé : Demeurez sous Ma protection ...

Vous approchez rapidement de la Tribulation de cette génération. L'homme continue de crucifier Mon Amour parce qu’il ne le connait pas, et même par ceux qui disent se tenir à côté de Moi ...

L'homme n'a pas compris que s’il ne s’efforce pas de se purifier lui-même, pour que la Foi prime sur tout, il lui sera impossible de surmonter les obstacles auxquels il est sans cesse soumis et en lui va s’effacer ce qu'il appelle l'amour pour Moi.

Je veux que mes enfants aient un amour inconditionnel envers Ma Mère ... L'Amour de Ma Mère pour Ses enfants est Infini, quel que soit le mérite de la créature et ses qualités. Seule Ma Mère peut vous aider dans les moments où l’amour est corrompu en l'homme par le fait qu’il se tourne vers soi, et aussi par l’impression qui fait dire à l’homme : « Non tu ne pourras pas, tu ne réussiras pas à être meilleur, tu ne pourras pas entrer dans la chambre intérieure qui t’emmènera au-delà ».

Compte tenu de la proximité de l'Avertissement et des grands événements, l'ennemi de l'homme va de créature en créature pour augmenter son butin d’âmes.

Mes bien-aimés : La Foi ne doit pas s'affaiblir, vous ne devez pas le permettre, même avec des ‘preuves’ contre ce que J’annonce, vous devez seulement attendre un moment de plus. L'homme veut des vérifications immédiates, même si c'est au prix de sa vie ; à cause de cela il pérégrine constamment, cherchant à trouver des preuves selon la logique humaine.

Bien-aimés, vous ne pouvez pas contredire la foi, c'est une conviction intuitive de la Vérité, tant et si bien que, si vous aviez la Foi comme une graine de moutarde, vous diriez à cette montagne : « Passe d'ici à là et rien ne vous serait impossible ».

Mes enfants M’abandonnent parce qu’ils ne Me voient pas et ils ne pensent pas que tout ce qui est visible vient de l'invisible : regardez une fleur ... en elle se trouve la Puissance Divine, la Beauté Divine, tout procède de l'invisible de Mon Amour.

Mes bien-aimés :

Il n'y a pas deux créatures semblables, toutes sont différentes, chacune possède le libre arbitre et fait de sa vie ce qu’elle veut, chacune est ce qu’elle veut être. L'homme contribue avec ses actes et des pensées inappropriées au destin tragique de cette génération.

Combien des Miens qui sont tombés avant ce dénouement pour une contrariété, car Je ne complais pas à la volonté humaine !
Combien de Mes enfants chutent devant les séductions, M’abandonnant dans l'oubli pour un moment de plaisir !
Combien des Miens Me blâment de leur destin, qu’ils ont créé de leur propre volonté !

Enfants bien-aimés
:

Priez pour ces frères qui demeurent tièdes.
Priez pour les États-Unis, ils vont souffrir en leur cœur.
Priez pour la guerre qui va se déchaîner sans pitié.
Priez, la terre se secoue.
Priez, Mon Église s’approche du schisme.

Bien-aimés :

Ma Mère a légué à Ses enfants la Foi incontestable, la Foi qui transcende ... Elle croyait quand elle a fui sans protester de Nazareth en Egypte, sans un endroit pour y vivre, se fiant à la Parole de Dieu. Et Joseph ne se défila pas, il eut seulement la Foi et fuit en Égypte.

Je suis monté aux Cieux, et Ma Mère fut enlevée corps et âme au Ciel ...

A Ma Mère fut donnée la Plénitude, elle quitta avant Mes enfants la vallée des larmes, et se projeta dans l'espérance de la Totalité. Ma Mère glorifiée vit dans Ma Maison, d'où elle prodigue à tous Ses enfants Sa Protection Maternelle. En avant, Mon Peuple ! Avec Ma Mère et de Sa Main, vous ne devez rien craindre, juste augmenter la Foi.

Je vous bénis avec Mon Amour. Chacun doit en ce moment couronner Ma Mère avec la couronne de sa propre Foi pour continuer à entendre la voix du Ciel que Ma Mère vous révèle constamment par Volonté Divine.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au Empty Re: Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014 Ma Mère fut enlevée corps et âme au

Message  stjeanlagneau Sam 16 Aoû 2014 - 16:05

métys a écrit:Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz De María 15 août 2014
Compte tenu de la proximité de l'Avertissement et des grands événements, l'ennemi de l'homme va de créature en créature pour augmenter son butin d’âmes.  

Mes bien-aimés : La Foi ne doit pas s'affaiblir, vous ne devez pas le permettre, même avec des ‘preuves’ contre ce que J’annonce, vous devez seulement attendre un moment de plus.  



@ Tous

ne relâchons pas nos efforts, persévérons, pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.  Gros sourire 
 J\'ai confiance 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum