traducteur - Dernières innovations sur VSJ : Une Web-Radio, une Web-Télé et un Traducteur ont été rajoutés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières innovations sur VSJ : Une Web-Radio, une Web-Télé et un Traducteur ont été rajoutés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernières innovations sur VSJ : Une Web-Radio, une Web-Télé et un Traducteur ont été rajoutés !

Message  Admin le Mar 19 Aoû 2014 - 22:36

DERNIÈRES INNOVATIONS SUR VSJ : UNE WEB-RADIO, UNE WEB-TÉLÉ ET UNE TRADUCTEUR ONT ÉTÉ RAJOUTÉS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Depuis les deux derniers jours, j'ai beaucoup travaillé pour améliorer le Forum !

J'ai installé un Traducteur Automatique qui permettra de traduire toutes les pages du Forum dans 80 langues. Vous trouverez le bouton pour traduire dans le coin inférieur droit de chacune des pages.

J'ai également réaménagé le coin "Prières" du Forum.

J'ai aussi créé Une Web-Radio et une Web-Télé où vous aurez accès à de l'information en direct et où vous trouverez différentes suggestions d'activités et d'événements comme l'Adoration et la Prière, les Messes du Jour en direct ou en différé, la visite de lieux de Pèlerinage comme Lourdes et Medjugorje, etc.

Enfin, j'ai créé un module intitulé «le Babillard du Forum VSJ » où je mettrai en valeur des événements à venir comme la prochaine Apparition de la Vierge Marie à Mirjana ou encore des activités à partager ensemble comme le « Jeûne collectif du Forum VSJ » qui a lieu à tous les mardis.

J'espère que ces nouveautés sauront vous plaire et, surtout, qu'elles répondront à vos besoins !

Pour avoir accès à chacune de ces nouveautés, il vous suffir d'aller sur la Page du Portail au lien suivant « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » et de visiter la colonne du centre !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernières innovations sur VSJ : Une Web-Radio, une Web-Télé et un Traducteur ont été rajoutés !

Message  stjeanlagneau le Mer 20 Aoû 2014 - 16:21

Meeerci ! Admin pour ces innovations.  Applaudir

Chaque membre de ce forum, tout en ayant les pieds sur terre, pourra ainsi être complètement "branché" sur le Ciel.  Gros sourire 
stjeanlagneau

Re: Dernières innovations sur VSJ : Une Web-Radio, une Web-Télé et un Traducteur ont été rajoutés !

Message  ToutPourJésus le Mer 20 Aoû 2014 - 16:35

@ Administateur

Un immense " MERCI "  Merci ! 

ToutPourJésus

Message  Ginou Saliba le Mer 20 Aoû 2014 - 21:41

@ Admin:

Applaudir  Rose  Rose  Rose  Rose  T\'es génial 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut