De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !

2 participants

Aller en bas

De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly ! Empty De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !

Message  Admin Mer 20 Aoû 2014 - 13:24

DE L'HUILE MIRACULEUSE À MONTRÉAL : LA MAISON DE MAUREEN ET DE CLAYTON MAROLLY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un reprtage du 8 décembre 2004 du Mirror de Montréal « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » n'a pas été tendre pour la maison où de nombreux miracles modernes ont lieu, mais les sceptiques se sont transformés en croyants quand ils ont visité le salon de Maureen et Clayton Marolly où l'huile sainte coule de nombreuses icônes religieuses qui se trouvent là depuis 1994.

________________________________

Un autre reportage sur les Marolly du site « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ».

Les Marollys, un couple fervent catholique du Pakistan vivent dans une maison dans le West Island plein de statues qui se inexplicablement couvert dans l'huile tout au long de la journée. L'huile claire épaisse descend des objets religieux, les chiffres en quantités telles qu'ils nécessitent un petit tuyau de vidange pour attraper le fluide visqueux dans un pot de verre à la fin de la table basse. Maureen Marolly et Clayton Marolly affirment que les icônes ont commencé à "transpirer" en octobre de 1994.

Les images sur le mur ont une multitude de motifs sacrés qui ressemblent le visage de Jésus et d'autres choses quand vous regardez de près. Ils ont une fille avec le syndrome de Down. Maman dit que les gens rapportent à Saintes ayant Visions de la jeune fille. Ils font guérisons miraculeuses de maladie grave après avoir été témoin de cette vision. Ils se félicitent de cars de visiteurs en provenance des États et donnent loin des sacs à surprises d'images et de flacons de l'huile spéciale religieuses. Ils acceptent aucun don.

Il y avait tellement d'huile dans l'air quand je me suis assis sur leur canapé recouvert de matière plastique qui, après environ une heure, je trouve qu'il est difficile de saisir ma plume pour prendre des notes. Je suis le seul journaliste à avoir été autorisé à signaler à cet endroit. Ne vous attendez pas à suivre. Ils ont vivement désapprouvé mon article, qui a pris un ton sceptique. "Tu n'es pas venu dans la foi", se plaint M. Marolly. Je lui ai répondu que je ne viens en effet dans la foi, une foi en la science.

_______________________________________

Peu de Montréalais ont vu des miracles religieux pris en charge de leurs salons, mais Maureen et Clayton Marolly prétendre avoir tout cela. Depuis le 7 Octobre 1994,, huile épaisse a été clairement égouttement des nombreuses icônes religieuses dans leur petit salon. Il s'égoutte leur table de café sur un blanc pluie de métal gouttière et draine le tout dans un grand vase en verre.

C'est comme si Jésus a participé à l'un de ceux surprise, décoration de la maison montre avec un goût pour l'huile. Maureen jure qu'elle n'est pas fournir l'huile et que les statues sont spontanément »la transpiration." Chaque année, des milliers viennent à la petite maison du West Island (Dollard-des Ormeaux) sur la rue Sunnybrooke et Hyman pour assister à ce phénomène. Ils viennent dans des bus remplis par les États au cours de l'été et la Marollys invitent les et récitent le chapelet et l;es "Je vous salue Marie", en n'acceptant pas d'argent pour les visites. Maureen a été soulevée par des religieuses catholiques au Pakistan et dit que le inexpliquée a commencé quand sa fille Andrea, maintenant 18, a subi une chirurgie cardiaque pour réparer trois trous dans son cœur. Andrea, qui a le syndrome de Down, a apparemment fait preuve d'une sorte de télépathie religieuse pour les pèlerins qui se présentent. Par exemple, un ami-de-un-ami au Pakistan bu de l'acide, et a eu une vision de la jeune fille et récupéré.

Les sceptiques qui entrent non convaincus se laissent convaincre, rapporte Maureen, y compris une paire de ministres anglicans âgées dont les mains rempli d'huile. Michel Sayde, un prêtre orthodoxe oriental melkite du Liban, croit aussi prudemment que la maison Marolly est béni. De son fleuve creuse à Cartierville, Sayde tire de sa poche blazer sein d'une petite bouteille à moitié vide d'huiles mystiques qu'il a recueillis à la seringue dans différents lieux de culte. Rapports Sayde que l'huile apparut spontanément sur ​​une icône qu'il portait aux Marollys. Autres personnes qui pénètrent douter et est sorti croire inclure "un garçon qui a claqué la porte en disant:« C'est faux, »dit Maureen. "Plus tard, il a appelé pour des excuses. Un crucifix qu'il avait enveloppé dans un sac en plastique dans sa poche a soudainement commencé à recueillir l'huile, laissant une tache près de sa poche ".

Mais Maureen Marolly dit qu'elle n'a aucun doute depuis Septembre 1996, quand une vision de la Vierge Marie lui a ordonné à une église en Ontario, où un pétale de rose avec une image de Jésus est tombé droit sur ​​elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pétale est enfermé dans le verre et présenté sur des cartes postales, elle donne sur. La tournée de Marolly comprend un examen des ombres en arrière-plan des photos de sa fille et de personnalités religieuses. Quelques silhouettes ressemblent à des personnalités religieuses, si vous regardez de près. Et beaucoup toucher le cœur du velours Jésus tapisserie qui donne sur les statues. Je suis pressé de toucher et prier.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly ! Empty Re: De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !

Message  Admin Mer 20 Aoû 2014 - 17:15

@ Tous :

Une autre maison aux États-Unis connaît le même phénomène !

Voir notre dossier au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly ! Empty Re: De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !

Message  Admin Jeu 21 Aoû 2014 - 15:03

Admin a écrit:@ Tous :

Y a-t-il des gens sur VSJ qui connaissent Maureen Marolly ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y a-t-il des gens qui sont allés chez elle voir l'Huile Miraculeuse ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly ! Empty Re: De l'Huile Sainte à Montréal : la maison de Maureen et de Clayton Marolly !

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Aoû 2014 - 16:02

Nooon !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum