Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

3 participants

Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

Message  Admin Mer 20 Aoû 2014 - 20:26

LE DÉMON BRÛLE LE MANUSCRIT AUTOBIOGRAPHIQUE DE SAINTE GEMMA GALGANI !


Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Weepin30
Manuscrit autobiographique de Sainte Gemma
qui a été brûlé par le diable et détenu par le
P. Ioannes Zubiani CP postulateur général de
l'Ordre Passionistes à Rome, Italie.


Sous l'obéissance Gemma a été condamné à écrire un journal dans le but de donner au Père Germain, son directeur, la connaissance de vingt et un ans de sa vie avant de se rencontrer. Tout en écrivant, elle a dû se battre continuellement avec sa réticence à parler d'elle-même. Cette autobiographie / journal a été détestée par Satan comme il prévoyait le grand bien qu'il pouvait faire pour les âmes.

Le Père Germain dans son livre La vie de Sainte Gemma Galgani, écrit :

«Satan était furieux contre elle et a utilisé toutes sortes de ruses pour la renverser. J'ai ici de raconter ce qui semble incroyable, mais c'est un fait réel et historique dans lequel il n'y avait pas de place pour le jeu de l'imagination ... le manuscrit de Gemma, une fois terminé, a été par mes ordres donnés en charge de sa mère adoptive Signora Cecilia Giannini, qui a gardé caché dans un tiroir en attendant la première occasion de remettre à moi. Quelques jours se sont écoulés, et Gemma pensé qu'elle a vu le démon en passant par la fenêtre de la chambre où le tireur était en riant, avant de disparaître dans l'air. Habitué comme elle l'était à ces apparitions, elle pensait rien. Mais lui, étant revenu peu de temps après la molester, comme cela arrivait souvent, avec une tentation de répulsion et ayant échoué, a quitté grinçant des dents et en déclarant triomphalement : «La guerre, la guerre, ton livre est entre mes mains."

Alors, elle (Gemma) m'a écrit pour me dire. Ensuite, en raison de l'obéissance, elle était sous divulguer à sa bienfaitrice vigilant de tout (Cecilia Giannini) extraordinaire qui lui est arrivé, elle a pensé qu'elle a été obligée de lui dire ce qui s'était passé. Ils sont allés, ont ouvert le tiroir et a constaté que le livre n'était plus là. J'ai été écrit pour à la fois, et il est facile d'imaginer ma consternation d'avoir perdu un tel trésor. Que fallait-il faire? Je pensais beaucoup à ce sujet, et en ce moment, alors que sur la tombe du bienheureux Gabriel de la Dolors, une nouvelle idée m'est venue à l'esprit. Je résolus d'exorciser le diable et donc le forcer à retourner le manuscrit s'il avait réellement pris. Avec mon rituel volé et l'eau bénite, je suis allé à la tombe de la Bienheureuse Serviteur de Dieu et là, bien que près de quatre cents miles de Lucques, j'ai prononcé les exorcismes en forme régulière.

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Weepin31

Dieu détaché de mon ministère, et à la même heure, l'écriture a été restaurée à l'endroit d'où elle avait été prise quelques jours avant. Mais, dans quel état ! Les pages de haut en bas ont tous fumé et dans certaines parties brûlées comme si chacun avait été exposée séparément sur un feu fort, mais ils ne sont pas si mal brûlés pour détruire l'écriture. Ce document, ayant ainsi passé à travers feu de l'Enfer, est entre mes mains. C'est vraiment un trésor, comme je l'ai déjà dit, des informations les plus importantes qui, il avait été détruit, n'aurait jamais pu se faire connaître. »

En savoir plus sur ces événements sur SainteGemma.com

SOURCE :  http://www.visionsofjesuschrist.com/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Re: Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

Message  Admin Jeu 21 Aoû 2014 - 15:00

@ Tous :

Quand le Malin s'entête à vouloir nuire à une œuvre quelconque, c'est que celle-ci le dérange !

Il signifie ainsi toute l'importance de cette œuvre !  :D\'Acc 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Bibliographie de Sainte Gemma Galgani

Message  Annick12 Ven 22 Aoû 2014 - 0:09

http://www.stgemmagalgani.com/2009/11/autobiographie-de-sainte-gemma-galgani.html

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Re: Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

Message  stjeanlagneau Ven 22 Aoû 2014 - 15:49



Impressionnant! Merci Admin.

J'espère que le manuscrit a pu être recopié et édité.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Re: Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

Message  Admin Sam 23 Aoû 2014 - 10:58

@ Stjeanlagneau :

Oui, il a été restauré !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani ! Empty Re: Le démon brûle le manuscrit auobiographique de Sainte Gemma Galgani !

Message  stjeanlagneau Sam 23 Aoû 2014 - 15:56



@ Admin

 D\'Accord 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum