Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im Empty Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im

Message  métys Jeu 21 Aoû 2014 - 14:10

Père Melvin – 20 août 2014
Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est impossible

Délivrance de la prison 2

Lecture des Actes des Apôtres 16, 35 – 40 :

Lorsqu'il fit jour, les stratèges envoyèrent les licteurs dire au geôlier : " Relâche ces gens-là. " Celui-ci rapporta ces paroles à Paul : " Les stratèges ont envoyé dire de vous relâcher. Sortez donc et allez-vous-en. " Mais Paul dit aux licteurs : " Ils nous ont fait battre en public et sans jugement, nous, des citoyens romains, et ils nous ont jetés en prison. Et maintenant, c'est à la dérobée qu'ils nous font sortir ! Eh bien, non ! Qu'ils viennent eux-mêmes nous libérer. " Les licteurs rapportèrent ces paroles aux stratèges. Effrayés en apprenant qu'ils étaient citoyens romains, ceux-ci vinrent les presser de quitter la ville. Au sortir de la prison, Paul et Silas se rendirent chez Lydie, revirent les frères et les exhortèrent, puis ils partirent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez et travaillez avec Moi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi et savez que rien ne M'est impossible. Je peux guérir le malade même si les docteurs disent qu'il n'y a aucun remède. Par vos prières Je peux provoquer un miracle comme pour cet homme qui a marché après que tu aies prié pour lui. Regardez ce qui est arrivé à Saint Paul et Silas qui étaient dans la prison. Je suis Celui qui a provoqué un tremblement de terre dans cette région pour que tous les conduits des portes soient ouverts et que les chaînes tombent des pieds des prisonniers. Les Magistrats le matin suivant ont dit à Paul et Silas qu'ils pouvaient quitter la prison mais Paul a voulu qu'ils viennent et les fassent sortir. Il leur a fait dire qu'ils étaient des citoyens romains et ce qu'ils leur avaient fait était illégal. Les magistrats eurent peur dès qu'ils apprirent qu'ils étaient des citoyens romains. Ils n'avaient aucun droit de les battre et de les jeter en prison sans un procès. Oui, cela peut arriver que vous soyez aussi jeter en prison un jour même si vous n'avez rien fait de mal. N'ayez pas peur puisque Je serai avec vous et Je vous aiderai. Je suis votre Seigneur et Sauveur et Je suis toujours prêt à vous aider. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im Empty Re: Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Aoû 2014 - 17:04




Merci Métys,

@ Tous

Soyons prèts à tout supporter par amour pour Notre Seigneur.  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im Empty Re: Père Melvin – 20 août 2014 – Venez et travaillez avec Moi ... (vous) qui savez que rien ne M'est im

Message  Admin Jeu 21 Aoû 2014 - 19:51

@ Tous :

Assurément que des jours viendront, et ils sont proches, où beaucoup d'entre nous seront jetés en prison pour avoir confessé notre Foi en Jésus-Christ !

 Jésus Christ 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum