Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de

4 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de  Empty Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de

Message  métys Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32

Message du Journal de Pelianito le 20 août 2014
Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de l’espoir et la joie est durable …

« Mes enfants, ayez confiance en Moi !
Puis-Je le dire trop de fois ?
L’avez-vous cru à ce jour ?
Il y a tellement plus à venir, c’est vrai.

Tous souffriront. Et pourtant, ceux qui mettent leur confiance en Moi seront consolés.
Ils connaîtront une paix qu’aucune puissance terrestre ne peut leur donner.
Enfants, qu’est-ce que vous avez qui ne vous a pas été donné ?

Ayez confiance en votre Père qui vous aime.

Demeurez en Lui et ne vous laissez pas distraire de l’essentiel, à savoir l’union avec Lui. Que votre devoir quotidien soit prière dans la Divine Volonté.
Que tous vos instants éveillés, que chacune de vos respirations soient une prière d’abandon à la Volonté de Dieu.

Si vous faites cela, vous cesserez de vous inquiéter.
La paix sera votre compagne constante.
Car là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de l’espoir et la joie est durable.
Enfants, réfléchissez à cela.
C’est très important.

Abandonnez-vous à Moi.
Croyez que Je vous aime.
Voici que Je viens, Mes petits.

Je suis proche ! »

Néhémie 09:21 Pendant quarante ans, tu pourvus à leur entretien dans le désert, et ils ne manquèrent de rien, leurs vêtements ne s’usèrent point, et leurs pieds ne s’enflèrent point.

Prière:
Père bien-aimé de mon cœur, je vous remercie pour votre amour gratuit et pour vos soins envers vos petits enfants indignes. Aidez-nous à avoir confiance en votre amour et dans votre miséricorde en toutes circonstances.

Que notre Mère nous aide par ses prières et par son exemple. O mon Père, je Vous aime, je Vous fais confiance, je m’abandonne avec joie à votre Volonté d’Amour pour moi et les miens. Aidez-nous à Vous faire davantage confiance ! Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de  Empty Re: Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Aoû 2014 - 17:11



Merci Métys

@ Tous

C'est une excellente recette pour obtenir la paix intérieure.

Vivons dans la Sainte Volonté de notre Père Eternel.  Gros sourire  
 Ma confiance en Jésu 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de  Empty Re: Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de

Message  Admin Jeu 21 Aoû 2014 - 18:53

@ Tous :



Prière:
Père bien-aimé de mon cœur, je vous remercie pour votre amour gratuit et pour vos soins envers vos petits enfants indignes. Aidez-nous à avoir confiance en votre amour et dans votre miséricorde en toutes circonstances.

Que notre Mère nous aide par ses prières et par son exemple. O mon Père, je Vous aime, je Vous fais confiance, je m’abandonne avec joie à votre Volonté d’Amour pour moi et les miens. Aidez-nous à Vous faire davantage confiance !
Amen !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de  Empty Re: Journal de Pelianito le 20 août 2014 Là où la Volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a de

Message  ToutPourJésus Ven 22 Aoû 2014 - 4:38

Prière:
Père bien-aimé de mon cœur, je vous remercie pour votre amour gratuit et pour vos soins envers vos petits enfants indignes. Aidez-nous à avoir confiance en votre amour et dans votre miséricorde en toutes circonstances.

Que notre Mère nous aide par ses prières et par son exemple. O mon Père, je Vous aime, je Vous fais confiance, je m’abandonne avec joie à votre Volonté d’Amour pour moi et les miens. Aidez-nous à Vous faire davantage confiance ! Amen.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum