Quelle est la stratégie pour implanter le Nouvel Ordre Mondial ?
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle est la stratégie pour implanter le Nouvel Ordre Mondial ?
@ Tous :
Voici ce que j'écrivais sur VSJ concernant ce genre de documents :
L'Administrateur
Voici ce que j'écrivais sur VSJ concernant ce genre de documents :
Octo a écrit:@ Tous :
De chacun des cinq documents que j'ai publié sur ce fil, je ne crois pas qu'AUCUN d'entre eux soient authentique ! À mon humble avis, ils sont tous faux !
En effet, je pense que chacun d'entre eux, à l'image des Protocoles des Sages de Sion, ont été fabriqués de toute pièce par une ou des personnes très créatives ! Bien sûr, les tenants de la Théorie du Complot ne seront sans doute pas d'accord avec mes dires. Personnellement, je crois à l'existence d'un certain Complot qui est celui de s'emparer des richesses de la Planète et de contrôler les populations mondiales de façon à les soumettre à la fois au pouvoir économique et au pouvoir de celui qui deviendra l'Antéchrist. Je crois donc plausible l'existence d'un tel complot, mais à une échelle macroscopique, c'est-à-dire donc les buts sont généraux et dont les objectifs ne sont pas circonscrits dans le temps. En revanche, je ne crois pas à ces complots à l'échelle microscopique tels que décrits dans les documents précédents où tous les objectifs sont pris en compte dans les moindres détails et que, pour les faire réussir, il ne suffit, d'une certaine manière, qu'à appuyer sur la touche "ON" pour mettre en branle la machine conspirationniste et atteindre ainsi point par point les objectifs visés par la conspiration. À mon humble avis, élaborer un tel projet à une échelle microscopique est une oeuvre impossible à accomplir car il y a beaucoup trop d'acteurs d'impliqués sur lesquels vous n'avez aucun pouvoir, beaucoup trop d'éléments en jeux que vous ne pouvez pas contrôler et beaucoup trop d'impondérables que vous ne pouvez pas prévoir ! En somme, le Complot qui se cache derrière l'instauration du Nouvel Ordre Mondial existence bel et bien, mais surtout pas de la manière dont on le décrit dans les documents précédents.
Néanmoins, par la démonstration qu'ils en font, ces documents nous montrent que ceux qui les ont conçus ont eu un regard très critique, très précis et très juste sur les événements qui ont marqué nos sociétés dans le siècle dernier. Leur art a été de concevoir des documents qui nous ont fait croire que des groupes organisés et secrets avaient planifiés dans les moindres détails et de toute pièce la dissolution des sociétés occidentales en prévoyant point par point, objectif par objectif, toutes les actions qu'ils devaient poser pour en arriver à ce que l'on connaît maintenant.
Marie Carré, avec son ES-1025 ou les Mémoires d'un anti-apôtre, a trompé beaucoup de gens qui ont cru, et croient encore, que ce livre est vraiment le récit authentique d'un complotiste anti-catholique alors qu'il s'agit en fait d'une pure fiction ! Elle a bien démontré que son analyse des événements du dernier siècle qui sont survenus dans l'Église Catholique et dans la société occidentale est juste et précise, d'où son excellente maîtrise de cet art qu'est la création d'une oeuvre de fiction qu'elle a réussie à faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est-à-dire la confession d'un jeune conspirationniste anti-catholique qui complote un plan diabolique pour détruire de l'intérieur la Sainte Église Catholique et dont les lecteurs tombent naïvement dans le piège de croire que ce livre est véritablement le journal intime de ce conspirationniste !
Pour les autres documents présentés ici, il s'agit du même type de documents que cette oeuvre de fiction de Marie Carré et qui passent pour ce qu'ils ne sont pas. On doit donc féliciter les auteurs anonymes de ces oeuvres, sauf pour celle qu'on attribue (faussement ?) à Adam Weishaupt, qui ont su amener les lecteurs sur un autre terrain que celui de la fiction dont relèvent ces écrits. Ainsi, L'Action marxiste de destruction mondiale intégrée au Plan maçonnique et Le Nouveau Testament de Satan, attribué (injustement ?) à Adam Weishaupt et découvert sur le tard d'une manière qui m'apparaît très suspecte, sont de cette même catégorie d'oeuvre de création littéraire, soit de faux écrits fabriqués de toute pièce qui ont l'apparence d'écrits authentiques !
À mon avis, Le Protocole "666" de Toronto, et sa suite, L'Aurore rouge, sont de cette même catégorie d'oeuvres de fiction. D'autant plus qu'ils auraient été découverts, tenez-vous bien !, dans un photocopieur laissés là à l'abandon par une personne qui avait la tête ailleurs sans doute ! La belle affaire ! Un recycleur de vieux appareils à photocopier l'aurait ainsi découvert, semble-t-il ! Côté crédibilité, disons que la manière dont Le Nouveau Testament de Satan fut découvert m'apparaît beaucoup plus plausible qu'une vague histoire de photocopieur !
Je crois même que l'auteur de ce "Protocole" est celui-là même qui nous l'a fait connaître et qui l'a publicisé, et j'ai nommé Serge Monast.
Cette homme, née au Québec en 1945, journaliste de formation, essayiste, poète et écrivain à ses heures, avait les capacités intellectuelles et littéraires nécessaires pour accomplir cet exploit. D'ailleurs, il a été un des premiers à s'intéresser ouvertement, à la suite du Père Jean-Paul Régimbal, aux histoires du Complot lié au Nouvel Ordre Mondial et à nous livrer régulièrement des documents abordants ces sujets. Il avait aussi fondé son Agence Internationale de Presse Libre / International Free Press Agency (AIPL), ce qui lui avait donné une certaine crédibilité à l'échelle internationale. D'ailleurs, à cet effet, il ne manquait jamais dans ses cassettes audios de mentionner son Agence Internationale de Presse Libre, ce qui avait pour effet de rendre encore plus crédible le contenu de ses cassettes audios ! Je crois même, sauf erreur, qu'il était le seul journaliste d'enquête membre en règle de son AIPL !!!
Il était vu par plusieurs comme une espèce de "gourou de l'information", de super-enquêteur indépendant spécialisé dans le débuscage sous toute ses formes du Complot des Mondialistes. Lui-même, jouait ce rôle de super-enquêteur indépendant à la perfection, rôle qu'il entretenait et nourrissait d'ailleurs très bien ! Il se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier à son corps defendant. Le problème, c'est que ces mêmes dossiers, ou des dossiers similaires, existaient aussi, mais en anglais, sur le marché américain ! Expliquez-moi comment et pourquoi de grandes Agences américaines de surveillance se seraient intéressées à un petit Québécois de langue française qui publiait en français des dossiers équivalents sur le sol américain ? Plusieurs de ses "disciples", à tort sans doute, le voyait comme le prototype même du héros du film "Complot mortel", interprété par Mel Gibson, film paru sur les écrans de cinéma en 1997 !
Quand il est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 51 ans, le 5 décembre 1996, dans les bras de son épouse russe, des rumeurs se sont aussitôt répandues affirmant que sa mort n'était pas naturelle mais qu'il avait plutôt été une victime des armes psychotroniques. Et, depuis, cette rumeur a fait boule de neige et est presque devenue une réalité incontournable dans son cercle de disciples et même à l'extérieur. Comme quoi, Serge Monast aura su très bien jouer son rôle de personnage mythique jusqu'à sa mort et même au-delà !
Entendons-nous bien, toutefois. Je ne déprécie pas l'immense travail d'enquête et de diffusion de l'information qu'a accomplit Serge Monast au cours des années 1990 en nous abreuvant de dossiers solides sur le Complot et les objectifs poursuivis par les Mondialistes. Au contraire, je reconnais que plusieurs informations qu'il a dévoilé étaient, dans une certaine mesure, authentiques. En fait, j'essaie surtout de crever cette bulle qui entourait ce monstre mythique pour ramener les faits dans leur juste perspective. Monast a, certes, dévoilé et diffusé beaucoup d'infos sur le Nouvel Ordre Mondial, mais il s'abreuvait particulièrement du côté américain dans des réseaux sous-terrains et parallèles d'enquêtes de petits groupes marginaux, mais nombreux, souvent d'inspiration évangélique, qui s'intéressaient aux mêmes questions que lui. Il lui était alors facile de traduire en français les documents qu'on lui faisaient parvenir -- et qui sont, par ailleurs, toujours disponibles sur le marché américain de l'information sous-terraine spécialisée dans ce genre d'enquêtes -- et de les présenter comme étant de son cru tout en les parsemant d'expressions du genre : "Un ex-agent de la CIA m'a fait parvenir un dossier ultra-secret", " Un employé haut placé de la NASA m'a confirmé que...", et ainsi de suite. C'est une belle façon de présenter ses recherches en gonflant leur aura d'expressions choisies qui viennent contribuer à créer ce mythe de super-enquêteur que s'est créé de toute pièce Serge Monast. À mon avis, ce dernier maîtrisait très bien l'art de la surenchère et de la manipulation subtile de l'information qu'il se réappropriait à son avantage, d'où les mythes dont il fut crédité par ses multiples "disciples", mythes qui ont cours encore de nos jours !
Pour le dire autrement, Monast a su à la fois créer un monstre de sa personne, soit le rôle d'un super-enquêteur traqueur de complots et lui-même traqué, et diffuser largement par des cassettes, des conférences et des livres, les infos qu'il débusquait à gauche et à droite et qu'il avait l'art de faire passer pour le fruit de ses proches enquêtes. En fait, à mon point de vue, ces enquêtes consistaient surtout à débusquer sur le circuit américain des documents peu connus de la masse des lecteurs pour en faire la synthèse et les présenter d'une manière à le mettre en évidence et en vedette. À cette époque, étant à peu près le seul au Québec, mise à part le Père Régimbal, à s'intéresser à ces sujets, il avait le beau rôle car le marché de la Théorie du Complot, en langue française, était à toute fin pratique non défriché, marché qu'il a su occuper à sa manière.
Votre humble serviteur, au début des années 1990, avait rencontré Serge Monast, accompagné de son petit garçon, dans son bureau du centre-ville de Montréal pour mieux le connaître, discuter de son oeuvre et lui commander en personne le contenu presque complet de son catalogue. Une entente fut conclue entre lui et moi pour le montant global de la commande. Je lui remis deux chèques à parts égales, l'un daté d'une date donnée, l'autre daté d'un mois plus tard. Malheureusement, le premier chèque fut encaissé rapidement, mais jamais je ne vis la couleur de la marchandise. Je tentai de communiquer avec lui, mais il ne donna aucun signe de vie. J'en conclus donc que déjà, à ce moment, son personnage était sur la pente descendante ! Quant à l'autre chèque, je le fis évidemment arrêter par la banque afin qu'il ne puisse l'encaisser.
Que Dieu ait pitié de son âme !
Octo !
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Re: Quelle est la stratégie pour implanter le Nouvel Ordre Mondial ?
@ Admin
@ Tous
Ces écrits, cette stratégie sont la triste et réelle réalité dans laquelle nous vivons.
Admin d'étoffer ces écrits par d'autres dossiers.

@ Tous
Ces écrits, cette stratégie sont la triste et réelle réalité dans laquelle nous vivons.






métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13006
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne
Re: Quelle est la stratégie pour implanter le Nouvel Ordre Mondial ?
@ courage8
J'ai plutôt envie de vous appeler " inconscient 1000 et plus". Les chrétiens d'Irak n'ont-ils pas Jésus pour Sauveur, n'est-Il pas avec eux jusqu'à la fin du monde comme Il est avec nous? Que font-ils donc sur les routes dans des camions en laissant tout? et encore pour les moins malheureux, car d'autres restent sur place la tête tranchée. Et vous croyez que nous nous serons épargnés mais vous rêvez, il est temps de vous réveiller, et malheureusement vous n'êtes pas le seul, çà fait tellement bien de se dire tolérant, cette semaine une personne m'a parlé d'"Ouverture" avec une satisfaction évidente me montrant combien j'étais rétrograde, mais c'est vous qui crèverez de peur le moment venu car non nous n'avons pas peur, mais nous sommes vigilants et nous essayons d'être obéissants à tout ce que nous dit le ciel
Prenez votre Bible lisez l'Apocalypse de st Jean au chapitre 13, lisez le message de la Salette, message reconnu par l'Eglise. Tout ce que vous désapprouvez, eh bien moi je le retrouve dans la vie de tous les jours et si vous ne le voyez pas c'est que vous devez être heureux de tout ce qui se passe, alors que moi et tous ceux de VSJ nous pleurons de voir cette décadence et prions sans relâche pour que Dieu ait pitié de ce monde qui est sa création et qui s'en va à la dérive
Demandez à Dieu si vous priez qu'Il vous donne le don du discernement et qu'Il vous aide à voir clair
J'ai plutôt envie de vous appeler " inconscient 1000 et plus". Les chrétiens d'Irak n'ont-ils pas Jésus pour Sauveur, n'est-Il pas avec eux jusqu'à la fin du monde comme Il est avec nous? Que font-ils donc sur les routes dans des camions en laissant tout? et encore pour les moins malheureux, car d'autres restent sur place la tête tranchée. Et vous croyez que nous nous serons épargnés mais vous rêvez, il est temps de vous réveiller, et malheureusement vous n'êtes pas le seul, çà fait tellement bien de se dire tolérant, cette semaine une personne m'a parlé d'"Ouverture" avec une satisfaction évidente me montrant combien j'étais rétrograde, mais c'est vous qui crèverez de peur le moment venu car non nous n'avons pas peur, mais nous sommes vigilants et nous essayons d'être obéissants à tout ce que nous dit le ciel
Prenez votre Bible lisez l'Apocalypse de st Jean au chapitre 13, lisez le message de la Salette, message reconnu par l'Eglise. Tout ce que vous désapprouvez, eh bien moi je le retrouve dans la vie de tous les jours et si vous ne le voyez pas c'est que vous devez être heureux de tout ce qui se passe, alors que moi et tous ceux de VSJ nous pleurons de voir cette décadence et prions sans relâche pour que Dieu ait pitié de ce monde qui est sa création et qui s'en va à la dérive
Demandez à Dieu si vous priez qu'Il vous donne le don du discernement et qu'Il vous aide à voir clair
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 161478
Date d'inscription : 18/07/2013
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: Quelle est la stratégie pour implanter le Nouvel Ordre Mondial ?
Pourquoi les Illuminati révèlent-ils la Conspiration ?
Les Illuminati ne veulent pas seulement vos enfants, votre épouse, vos biens et votre liberté.
Le fait de s’emparer de vos droits les plus élémentaires n’est pas suffisant pour ces Satanistes. Ils veulent la récompense ultime. Ils veulent s’emparer de votre âme.
Ils nous révèlent la conspiration, parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices. Tout comme les francs-maçons des rangs inférieurs, les Juifs, les américains ou les européens ordinaires, sont complices par leur soutien envers la guerre. Ils veulent que nous devenions tous des démons.
Ils font délibérément preuve de maladresse parce qu’ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire : « Mon Dieu, nous n’en savions rien. ».
Ils ont fait un pari avec Dieu. Ils veulent nous enrôler du côté de Lucifer. Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.
C’est la raison pour laquelle ils nous révèlent la conspiration. Par exemple les Rockefeller parrainent la John Birch Society. Leur journal, The New American est toujours une des meilleures sources d’information à propos des projets de l’élite. Cette opposition contrôlée présente aussi d’autres utilités. Elle permet de circonscrire la révolte et de s’assurer qu’aucune autre forme de résistance ne vienne à se développer.
C’est pourquoi beaucoup de sites comme le mien fonctionnent sans beaucoup de difficulté. Ils veulent que tout le monde soit au courant. Certains autres sites internet peuvent même recevoir le soutien des Illuminati.
Ralph Epperson, l’auteur de The Unseen Hand (1985)/La main invisible, fait des révélations au sujet du Nouvel Ordre Mondial depuis les années 1980. Il m’a confié n’avoir jamais rencontré aucune forme de répression de la part de l’élite.
C’est pourquoi ils sont si négligents. Tout le monde peut voir qu’aucun avion n’a heurté le Pentagone, ni ne s’est écrasé à Shanksville. Ils veulent que nous nous compromettions en acceptant ces mensonges et en abandonnant les victimes à leur sort. Nous devenons ainsi moralement complices de leurs crimes.
L'associé du diable
Dans le film "l'associé du diable", basé sur le roman d’Andrew Niederman et produit par Arnon Milchan et Arnold Kopelson, le Diable (Pacino) déclare à Kevin Lomax, l’avocat ambitieux joué par Keanu Reeves : « Je ne fais que présenter les évènements, ton libre arbitre tire ses propres ficelles ! »
Il montre à Kevin qu’il ne peut blâmer personne d’autre que lui-même. Kevin est dirigé par son propre égoïsme et sa vénalité. Il a abandonné sa femme au moment où elle avait le plus besoin de lui, puis elle s’est suicidée. Il a fait acquitter beaucoup de coupables, parce qu’il « ne perd jamais ».
Puis le diable nous expose le manifeste Luciférien : c’est la croyance que l’homme est défini par ses appétits charnels et ses désirs (l’avidité, le pouvoir, la luxure), plutôt que par son âme et les idéaux spirituels (la vérité, la justice, la beauté). L’homme sert Lucifer en satisfaisant ces tentations, devenant complice de sa propre destruction. Les Illuminati ont toujours défendu le fait que l’homme se consacre à la satisfaction de ses plus bas instincts, appelant cela la « libération sexuelle » et le « mariage libre ». Cela détruit la famille. Leur psychologie a toujours été contre toute forme de « répression » (c’est-à-dire d’autodiscipline). Cette idéologie que l’homme est Dieu, et que ses désirs sont la mesure de toute chose, s’appelle « l’humanisme laïc », c’est-à-dire le « Luciférianisme ».
John Milton (Le Diable) : Pourquoi te charges-tu de ce poids ? Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Eh bien laisse-moi te donner une information confidentielle à propos de Dieu. Dieu aime observer. C’est un farceur. Penses-y. Il a pourvu l’homme d’instincts. Il l’affuble de ces dons extraordinaires, et que fait-il, pour son propre amusement, son propre divertissement cosmique, Il fixe la loi des opposés. C’est la blague des blagues. Regarde, mais ne touche pas. Touche, mais ne goute pas. Goute, mais n’avale pas. Ahahah. Et pendant que tu sautes d’un pied sur l’autre, que fait-il ? Il rit aux éclats ! C’est un sadique, un cul serré ! C’est un propriétaire absent! Vénérer ça ? Jamais !
Kevin Lomax : « Mieux vaux régner en Enfer que de servir au Paradis », c’est ça ?
John Milton : Pourquoi pas ? Je suis là depuis le commencement des temps. J’ai expérimenté chaque sensation dont l’homme a été doté. Je me suis occupé de ce qu’il voulait sans jamais le juger. Pourquoi ? Parce que je ne l’ai jamais rejeté. Malgré toutes ses imperfections, je suis un fan de l’homme! Je suis un humaniste. Peut-être même le dernier des humanistes. Qui peut objectivement nier que le vingtième siècle ait été entièrement mon œuvre, Kévin ?
Le Diable révèle qu’il est le père de Kévin et lui demande d’avoir une liaison avec sa jolie demi-sœur de manière à engendrer un successeur. Plutôt que de succomber à cette tentation, Kévin se donne la mort.
Le simple fait de dire « non » aurait suffit. Nous ne serons pas complices de notre propre destruction. Nous ne vendrons pas notre âme au Diable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Illuminati ne veulent pas seulement vos enfants, votre épouse, vos biens et votre liberté.
Le fait de s’emparer de vos droits les plus élémentaires n’est pas suffisant pour ces Satanistes. Ils veulent la récompense ultime. Ils veulent s’emparer de votre âme.
Ils nous révèlent la conspiration, parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices. Tout comme les francs-maçons des rangs inférieurs, les Juifs, les américains ou les européens ordinaires, sont complices par leur soutien envers la guerre. Ils veulent que nous devenions tous des démons.
Ils font délibérément preuve de maladresse parce qu’ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire : « Mon Dieu, nous n’en savions rien. ».
Ils ont fait un pari avec Dieu. Ils veulent nous enrôler du côté de Lucifer. Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.
C’est la raison pour laquelle ils nous révèlent la conspiration. Par exemple les Rockefeller parrainent la John Birch Society. Leur journal, The New American est toujours une des meilleures sources d’information à propos des projets de l’élite. Cette opposition contrôlée présente aussi d’autres utilités. Elle permet de circonscrire la révolte et de s’assurer qu’aucune autre forme de résistance ne vienne à se développer.
C’est pourquoi beaucoup de sites comme le mien fonctionnent sans beaucoup de difficulté. Ils veulent que tout le monde soit au courant. Certains autres sites internet peuvent même recevoir le soutien des Illuminati.
Ralph Epperson, l’auteur de The Unseen Hand (1985)/La main invisible, fait des révélations au sujet du Nouvel Ordre Mondial depuis les années 1980. Il m’a confié n’avoir jamais rencontré aucune forme de répression de la part de l’élite.
C’est pourquoi ils sont si négligents. Tout le monde peut voir qu’aucun avion n’a heurté le Pentagone, ni ne s’est écrasé à Shanksville. Ils veulent que nous nous compromettions en acceptant ces mensonges et en abandonnant les victimes à leur sort. Nous devenons ainsi moralement complices de leurs crimes.
L'associé du diable
Dans le film "l'associé du diable", basé sur le roman d’Andrew Niederman et produit par Arnon Milchan et Arnold Kopelson, le Diable (Pacino) déclare à Kevin Lomax, l’avocat ambitieux joué par Keanu Reeves : « Je ne fais que présenter les évènements, ton libre arbitre tire ses propres ficelles ! »
Il montre à Kevin qu’il ne peut blâmer personne d’autre que lui-même. Kevin est dirigé par son propre égoïsme et sa vénalité. Il a abandonné sa femme au moment où elle avait le plus besoin de lui, puis elle s’est suicidée. Il a fait acquitter beaucoup de coupables, parce qu’il « ne perd jamais ».
Puis le diable nous expose le manifeste Luciférien : c’est la croyance que l’homme est défini par ses appétits charnels et ses désirs (l’avidité, le pouvoir, la luxure), plutôt que par son âme et les idéaux spirituels (la vérité, la justice, la beauté). L’homme sert Lucifer en satisfaisant ces tentations, devenant complice de sa propre destruction. Les Illuminati ont toujours défendu le fait que l’homme se consacre à la satisfaction de ses plus bas instincts, appelant cela la « libération sexuelle » et le « mariage libre ». Cela détruit la famille. Leur psychologie a toujours été contre toute forme de « répression » (c’est-à-dire d’autodiscipline). Cette idéologie que l’homme est Dieu, et que ses désirs sont la mesure de toute chose, s’appelle « l’humanisme laïc », c’est-à-dire le « Luciférianisme ».
John Milton (Le Diable) : Pourquoi te charges-tu de ce poids ? Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Eh bien laisse-moi te donner une information confidentielle à propos de Dieu. Dieu aime observer. C’est un farceur. Penses-y. Il a pourvu l’homme d’instincts. Il l’affuble de ces dons extraordinaires, et que fait-il, pour son propre amusement, son propre divertissement cosmique, Il fixe la loi des opposés. C’est la blague des blagues. Regarde, mais ne touche pas. Touche, mais ne goute pas. Goute, mais n’avale pas. Ahahah. Et pendant que tu sautes d’un pied sur l’autre, que fait-il ? Il rit aux éclats ! C’est un sadique, un cul serré ! C’est un propriétaire absent! Vénérer ça ? Jamais !
Kevin Lomax : « Mieux vaux régner en Enfer que de servir au Paradis », c’est ça ?
John Milton : Pourquoi pas ? Je suis là depuis le commencement des temps. J’ai expérimenté chaque sensation dont l’homme a été doté. Je me suis occupé de ce qu’il voulait sans jamais le juger. Pourquoi ? Parce que je ne l’ai jamais rejeté. Malgré toutes ses imperfections, je suis un fan de l’homme! Je suis un humaniste. Peut-être même le dernier des humanistes. Qui peut objectivement nier que le vingtième siècle ait été entièrement mon œuvre, Kévin ?
Le Diable révèle qu’il est le père de Kévin et lui demande d’avoir une liaison avec sa jolie demi-sœur de manière à engendrer un successeur. Plutôt que de succomber à cette tentation, Kévin se donne la mort.
Le simple fait de dire « non » aurait suffit. Nous ne serons pas complices de notre propre destruction. Nous ne vendrons pas notre âme au Diable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sakozy annonce la nécessité du Nouvel Ordre Mondial !
» Liste Bilderberg 2013: 11 Français y participeront…
» NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
» La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial - Vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Benoît XVI et le nouvel ordre mondial
» Liste Bilderberg 2013: 11 Français y participeront…
» NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
» La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial - Vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Benoît XVI et le nouvel ordre mondial
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum