Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

+3
stjeanlagneau
métys
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 14:07

LES ANGES DÉCHUS QUI SONT TOMBÉS ET QUE VOUS APPELEZ EXTRA-TERRESTRES SONT DÉJÀ PARMI VOUS !


Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Unname11


APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L’HUMANITÉ …reçu le 3 Juin 2013..par Énoc

*LES ANGES DÉCHUS QUI SONT TOMBÉS ET QUE VOUS APPELEZ EXTRA-TERRESTRES SONT DÉJÀ PARMI VOUS*


Petits enfants, que la Paix de Dieu soit avec vous.

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous.

Les êtres spirituels du mal ainsi que les entités de même nature sont en train de prendre possession des corps de ceux et celles qui sont séparés de Dieu; leur but est de constituer l’armée militante de l’Adversaire ici-bas sur terre.

Les rois de ce monde au service des ténèbres connaissent l’existence de ces êtres et leur prodiguent tout le support pour envahir la terre et, de cette manière, démarrer la grande bataille de l’Armageddon.

Petits enfants, ne quittez pas vos domiciles sans porter votre armure spirituelle parce que vous courrez un grand risque d’être attaqués par ces entités spirituelles maléfiques qui sont déjà parmi vous. Souvenez-vous de ce que la Parole du Seigneur dit :

« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ephésiens 6:12) Ainsi donc vous devez être bien protégés de telle sorte que vous puissiez repousser les attaques de ces êtres maléfiques.

Ne vous relâchez pas dans vos prières parce que vous savez si bien que vous êtes au centre d’une bataille spirituelle.

Scellez avec la prière du Précieux Sang de mon Fils les corps physiques, mentaux, biologiques et spirituels de votre famille immédiate, votre domicile, votre parenté, vos amis, vos voisins, votre travail et votre esprit pour que tous un et chacun soit protégé avec le Sang de mon Fils et qu’aucun mal ne puisse vous atteindre.

Petits enfants, les entités du mal sont déjà sur terre et cherchent à perdre le plus d’âmes possibles de telle sorte qu’elles ne puissent pas faire partie de mon Armée Mariale.

Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques; conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit.

Demandez à votre ange gardien de vous assister et de vous protéger en tout temps et, tout spécialement, pendant votre sommeil. De cette manière, aucune force maléfique ne pourra perturber ni vous voler votre paix.

Faites la prière d’exorcisme de notre bien aimé Saint Michel à toutes les fois que vous la considérerez nécessaire; et aussi, demandez l’intercession et la protection des âmes rendues dans la grâce de Dieu; que ces âmes intercèdent et vous protègent  dans cette bataille spirituelle.

Souvenez-vous, seuls ceux qui auront persévéré dans la foi récolteront la couronne de gloire.

Mon Rosaire est l’arme la plus puissante que je vous donne; dites-le tous les jours avec le Rosaire du Précieux Sang et des Plaies de mon Fils.

Les démons vont déguerpir dans la confusion.

Faites des chaines de prières avec vos frères et soeurs et soyez forts grâce au Corps et au Sang de mon Fils. Car si vous êtes vraiment des guerriers spirituels, aucune force du mal ne peut vous vaincre.

Petits enfants, des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation.

Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront; toutes ces nations où le sang de mes petits enfants avortés est répandu et où l’impureté sexuelle, la vanité, la sodomie et tout autre péché détestable et autres actions mauvaises sont permises disparaitront de la surface de la terre comme il est survenu à Sodome et Gomorrhe.

Seuls les justes qui résident dans ces nations seront épargnés comme il est arrivé à Loth et à sa famille.

Malheur à ces fous et aux pécheurs étourdis qui pèchent et pèchent qui disent : « Rien n’est survenu et rien n’adviendra, continuons à pécher “ La vie est belle ! “ »

Oh que vous êtes dans l’erreur, jeunes rebelles, je vous l’affirme, à moins que vous ne vous repentiez plus vite que trop tard et que vous repreniez le chemin du Salut, vous périrez tous.

Petits enfants, les temps forts de votre purification sont en voie d’arriver, ne vous éloignez pas de Nos Deux Coeurs Unis car, s’il vous le faites, vous pourriez vous perdre à tout jamais. Souvenez-vous que la Miséricorde de Dieu est en voie de se retirer pour laisser place à Sa Justice.

Réfléchissez et n’attendez pas à la dernière minute pour votre salut.

Peuple de Dieu, réveille-toi de ta léthargie spirituelle afin que tu sois préparé et prêt au Retour Triomphal de mon Fils qui est proche.

Marie Rose Mystique, votre Maman.

Propagez urgemment ce message à l’humanité...

SOURCE :  

http://myriamir.wordpress.com/2013/07/08/appel-urgent-de-marie-rose-mystique-a-lhumanite-recu-le-3-juin-2013-par-enoc-les-anges-dechus-qui-sont-tombes-et-que-vous-appelez-extraterrestres-sont-deja-parmi-vous-3/?relatedposts_hit=1&relatedposts_origin=26368&relatedposts_position=2


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  métys Dim 24 Aoû 2014 - 15:39

@ Admin
@ Tous

RAPPEL

20 Avril 2014 Enoc

Frères, vous atteignez les limites du temps, il manque très peu pour que se déchaînent les tribulations qui débuteront votre purification. Je vous dis, mes frères, que vous êtes envahis par des anges déchus ; ils sont déjà parmi vous, ces êtres des Enfers que vous appelez des extraterrestres ou des aliens. Ces entités malignes viennent des profondeurs de l'enfer pour rejoindre les armées du mal sur la terre pour commencer le grand Armageddon.


Il existe plusieurs sortes d'anges déchus, mais ceux qui sont parmi vous sont les reptiliens et les Annunaki, qui étaient aussi ceux qui envahirent la terre à l'époque des civilisations Sumériennes et Egyptiennes. Ces entités malignes cherchent à prendre forme humaine s'emparant les corps de ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché. Leur champ d'action est le milieu de nuit où ils errent à la recherche des âmes pour les faire se perdre.


Mes frères, je vous rappelle encore une fois ce que Notre-Dame et  Reine vous avait dit : ne restez pas dans les rues jusqu'à des heures tardives la nuit, et à moins que vous sortiez sans votre armure spirituelle, vous courez le risque d'être possédés par ces anges déchus. Portez toujours votre protection spirituelle pour votre corps et âme. Gardez bénis ou exorcisés, s'il est possible, des chapelets, des médailles avec des images de Notre-Dame, le patriarche Joseph, le frère Benoît et des images qui me représentent. Apportez toujours cette protection avec vous afin que vous puissiez faire face à ces entités malignes.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 16:45

@ Métys :

 Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Aoû 2014 - 16:48


@ Admin
@ Métys,  Meeerci ! 

@ Tous

Ces messages terrifiants, nous rappelle l'importance de nos dévotions, de rester en état de grâce et d'user des Sacrements.

Je pense que nous n'imaginons pas vraiment ce qui nous attend!  Sur le choc 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  LDN Dim 24 Aoû 2014 - 18:58

Ha tiens, l'Admin !

Lorsque c'est moi qui essaye de vous parlez de reptiliens ou quoi que ce soit d'autre vous m'envoyez balader et maintenant vous en faites un sujet !? Étonnant ! (Pas tant que ça à vrai dire)  Tu me fais ch... ! exprès en fait

En parlant de possessions, en voici une en direct assez troublante (bien que la plupart des possessions ne sont pas aussi spectaculaires mais se font petit à petit via les tentations qui deviennent des obsessions par exemple):



 Attention ! 

Vidéo supprimée !

SVP, ne postez plus ce genre de vidéo qui n'a aucune signification, sinon qu'elle est spectaculaire !

L'Administrateur



_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 19:33

@ LDN :

Ces histoires de Reptiliens ne nous intéressent pas !

Nous ne faisons que poster un Message du Ciel où l'on nous dit que les Extra-Terrestres ne sont rien d'autres que des démons !

Pour le reste, nous ne voulons SURTOUT pas toucher à ces histoires de Reptiliens qui ne fait partie que du folklore du Nouvel Âge et d'un certain Mouvement conspirationniste, à mon humble avis !

Notre Forum est un Forum Catholique et a bien l'intention de le rester. Laissons aux autres sites le soin de délirer sur ce genre de sujets superficiels qui n'a aucune crédibilité en ce qui me concerne !

Pour être plus précis, ce n'est pas parce qu'un Message du Ciel mentionne le nom des "Reptiliens" que cela lui donne une certaine crédibilité. À vrai dire, cela fait plutôt l'effet inverse et vient, en ce qui me concerne, jeter un énorme discrédit sur ce Message !  Gros sourire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Ginou Saliba Dim 24 Aoû 2014 - 20:54

 Meeerci ! Admin

 Meeerci ! Metys:

@ Tous:

Ne nous séparons sous aucun prétexte de nos armures. Le démon nous guette à tout instant, restons accrochés à Notre Seigneur et Sa tendre Mère, et ne cessons jamais d'invoquer St-Michel et nos Anges gardiens.

 J\'ai confiance 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty démons extra-terrestres

Message  aurical Lun 25 Aoû 2014 - 4:44

bjr les amis!  j'ai eu une tentative d'attouchement  alienne: en fin de nuit j'ai senti comme un chat qui se serait frolé sur ma tête, réveillé j'ai vu un très laid "visage" alien grimaçant à la fenêtre et son véhicule sous forme de boule orange; une image du Christ Miséricordieux est à coté de moi la nuit,  j'ai voulu la saisir pour la lui planter ds. les yeux:  à peine  ai-je pensé ce geste   tout a disparu a vitesse grand V!,  je sais que je dérange bcp. ces forces noires par le travail que je fais sur moi et les personnes qui me rencontrent,  ça m'a fait une preuve de + que ces monstres à forme humanoîde font partie des démons,.. Par contre j'ai eu des manifestations de frères Galactiques d'Amour amis qui m'ont confirmé ds. ma voie!
aurical
aurical

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  nicbravo2014 Lun 25 Aoû 2014 - 12:01

Bonjour,

je suis tres content que vous soulignez ce point, car les extra terrestres sont des démons. Le pape parle beaucoup de les faire baptisé. Un autre point qui me rend perplexe.

Ils en parlent beaucoup ces temps ci, car il y a le projet blue beam ou ils veulent creer une fausse invasion extraterrestre en hologram 3D ( image 3D) pour semer la panique et apres faire la fausse paix et instaurer leur nouvel ordre mondial. Cest ce que je pense et ils en parlent sur des sites. Jai voulu vous en faire part.

Le projet blue beam ca lexiste, cest une technologie que les gouvernements vont utiliser pour tromper les gens malheureusement.

Bon, jai peut etre lair con, mais je dis ce que je pense.

bonne journée
amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Admin Lun 25 Aoû 2014 - 14:42

@ Aurical :

aurical a écrit:bjr les amis!  j'ai eu une tentative d'attouchement  alienne: en fin de nuit j'ai senti comme un chat qui se serait frolé sur ma tête, réveillé j'ai vu un très laid "visage" alien grimaçant à la fenêtre et son véhicule sous forme de boule orange; une image du Christ Miséricordieux est à coté de moi la nuit,  j'ai voulu la saisir pour la lui planter ds. les yeux:  à peine  ai-je pensé ce geste   tout a disparu a vitesse grand V!,  je sais que je dérange bcp. ces forces noires par le travail que je fais sur moi et les personnes qui me rencontrent,  ça m'a fait une preuve de + que ces monstres à forme humanoîde font partie des démons,.. Par contre j'ai eu des manifestations de frères Galactiques d'Amour amis qui m'ont confirmé ds. ma voie!

Il arrive que Satan et ses démons nous attaquent pendant la nuit !

C'est pourquoi il est TOUJOURS IMPORTANT d'invoquer la protection du Ciel avant de se coucher. Demandez au Seigneur Jésus de vous couvrir de son Précieux Sang et de couvrir les objets et les lieux où vous êtes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum