Marie, Reine de la paix, à Sulema 30 novembre 2013 : Je vous ai prédit la grave crise de l’Église
+2
Admin
métys
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui, le saint Père est bel est bien attaqué, mais pas ouvertement !
On ne voit pas la souffrance du pape face à certains évêques qui osent dirent, tel l'archevêque de Marseille sur la communion aux divorcés remariés :
« Sur ces questions, le balancement se fait sans cesse entre ceux qui regardent les situations et ceux qui regardent les personnes »
Sous-entendu : ceux qui veulent l’interdiction de la communion aux divorcés-remariés (à la suite de saint Jean-Paul II) ne regardent pas les personnes… Et il a ainsi relevé la position de « ceux qui ne veulent pas transiger sur les faits pour éviter les réactions négatives au sein de la culture à laquelle ils s’adressent ».
« Il ne suffit pas d’avaler l’hostie pour être en communion »…
Et il a ajouté cette énormité : chaque évêque a carte blanche dans son diocèse sur la question par la suite.
Attendons aussi de voir les réactions, qui ne se feront certainement par attendre suite à sa déclaration datant d'il y a quelques jours lorsqu'il dénonçait les abus judiciaires, le Pape a appelé à la suppression de la peine de mort et de l'emprisonnement à vie.
Et que penser de cette déclaration qui est la troisième fois depuis son élection, il y a un an et demi, qu'il renoncera à sa charge dès lors qu'il sentira ne plus avoir les forces de l'accomplir. «Je ferai la même chose» a-t-il dit, en citant l'exemple de Benoît XVI. Et qu'il envisage, à 77 ans, un pontificat plutôt court: «Tout cela durera deux à trois ans.»
Tout cela nous laisse entrevoir un Pape qui souffre !
Un prêtre
-----
« Sur ces questions, le balancement se fait sans cesse entre ceux qui regardent les situations et ceux qui regardent les personnes »
Sous-entendu : ceux qui veulent l’interdiction de la communion aux divorcés-remariés (à la suite de saint Jean-Paul II) ne regardent pas les personnes… Et il a ainsi relevé la position de « ceux qui ne veulent pas transiger sur les faits pour éviter les réactions négatives au sein de la culture à laquelle ils s’adressent ».
« Il ne suffit pas d’avaler l’hostie pour être en communion »…
Et il a ajouté cette énormité : chaque évêque a carte blanche dans son diocèse sur la question par la suite.
Attendons aussi de voir les réactions, qui ne se feront certainement par attendre suite à sa déclaration datant d'il y a quelques jours lorsqu'il dénonçait les abus judiciaires, le Pape a appelé à la suppression de la peine de mort et de l'emprisonnement à vie.
Et que penser de cette déclaration qui est la troisième fois depuis son élection, il y a un an et demi, qu'il renoncera à sa charge dès lors qu'il sentira ne plus avoir les forces de l'accomplir. «Je ferai la même chose» a-t-il dit, en citant l'exemple de Benoît XVI. Et qu'il envisage, à 77 ans, un pontificat plutôt court: «Tout cela durera deux à trois ans.»
Tout cela nous laisse entrevoir un Pape qui souffre !
Un prêtre
-----
L'Administrateur a écrit:En effet, JAMAIS un Pape n'a reçu un accueil aussi dithyrambique de la part d'un majorité de gens autant chez les Catholiques que les non-Catholiques !
Autant chez les croyants que les non-croyants !
Autant chez les partisans de l'Église Catholique que chez ses adversaires !
N'a-t-il pas été proclamé Personnalité de l'année par de nombreux magazines, y compris des magazines homosexuels ?
Bref, cette affirmation ne tient pas la route !
À cet égard, dans certains Messages du Ciel, le Seigneur ne nous a-t-il pas rappelé que « l'on reconnaîtrait Ses Disciples à ce qu'ils sont persécutés et qu'il fallait plutôt se méfier de ceux qui reçoivent des éloges et font l'unanimité ? »
L'Administrateur
Hauber Jean-Claude- Messages : 8
Re: Marie, Reine de la paix, à Sulema 30 novembre 2013 : Je vous ai prédit la grave crise de l’Église
@ Hauber Jean-Claude :
En effet, ce Pape sème la confusion !
L'Administrateur
En effet, ce Pape sème la confusion !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Marie, Reine de la paix, à Sulema 30 novembre 2013 : Je vous ai prédit la grave crise de l’Église
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» IMPORTANT-Message de Marie, Reine de la paix ..reçu le 30 novembre 2013 Je vous ai prédit la grave
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 4 novembre 2011
» Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 29 octobre 2011
» Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 4 novembre 2011
» Marie Reine de la Paix.. reçu par Sulema 4 Août 2012 Marie nous avertit: il faut se préparer à voir
» Message de Marie, Reine de la paix reçu par Sulema le 29 octobre 2011
» Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre
Page 2 sur 2