« Le Feu du Ciel viendra purifier l'Âme », Message de la Vierge Marie à Robert Brasseur !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
« Le Feu du Ciel viendra purifier l'Âme », Message de la Vierge Marie à Robert Brasseur !
« Le Feu du Ciel viendra purifier l'Âme », Message de Marie notre Mère le 24 août 2014, .…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
« Mon fils, que ta lumière resplendisse sur ceux qui sont près de toi…
Moi Marie, ta Mère, Je demande à chacun de Mes enfants de continuer à prier et surtout de ne pas se décourager.
Le temps que vous vivez est un temps merveilleux même si tout vous semble perdu!
Dieu le Père a toujours « Le Pouvoir » et rien ne peut arrêter la Grâce qui descend sur chacun de vous!
Priez! pour que cette Grâce vous purifie et vous comble de tout l’Amour que Dieu le Père a pour chacun de Ses enfants.
Le feu de la terre n’est rien comparativement au Feu du Ciel. Le feu de la terre « nettoie » pour que pousse une nouvelle végétation. Le Feu du Ciel « purifie » l’âme pour qu’elle se régénère dans l’Amour du Père.
La vie sur la terre n’est que temporaire, mais l’Âme est Éternelle.
Priez pour obtenir la grâce de la PERSÉVÉRANCE.
Mes enfants, Je bénis chacun d’entre vous. »
Marie, votre Mère
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
« Mon fils, que ta lumière resplendisse sur ceux qui sont près de toi…
Moi Marie, ta Mère, Je demande à chacun de Mes enfants de continuer à prier et surtout de ne pas se décourager.
Le temps que vous vivez est un temps merveilleux même si tout vous semble perdu!
Dieu le Père a toujours « Le Pouvoir » et rien ne peut arrêter la Grâce qui descend sur chacun de vous!
Priez! pour que cette Grâce vous purifie et vous comble de tout l’Amour que Dieu le Père a pour chacun de Ses enfants.
Le feu de la terre n’est rien comparativement au Feu du Ciel. Le feu de la terre « nettoie » pour que pousse une nouvelle végétation. Le Feu du Ciel « purifie » l’âme pour qu’elle se régénère dans l’Amour du Père.
La vie sur la terre n’est que temporaire, mais l’Âme est Éternelle.
Priez pour obtenir la grâce de la PERSÉVÉRANCE.
Mes enfants, Je bénis chacun d’entre vous. »
Marie, votre Mère
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: « Le Feu du Ciel viendra purifier l'Âme », Message de la Vierge Marie à Robert Brasseur !
@ Tous :
Cet extrait me rappelle cet autre extrait d'un Message du Ciel donné à Bénédicte :
Il me rappelle également un autre extrait d'un autre Message du Ciel reçu par Vassula Ryden :
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Cet extrait me rappelle cet autre extrait d'un Message du Ciel donné à Bénédicte :
sylvia a écrit:
Extrait du Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 27 Mars 2011 :
Il vient, le Baptême de Feu, pour renouveler la face de la terre.
JE SUIS
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3231-il-vient-le-bapteme-de-feu-pour-renouveler-la-face-de-la-terre#25563
Il me rappelle également un autre extrait d'un autre Message du Ciel reçu par Vassula Ryden :
Vassula a écrit:
Extrait d'un Message du Ciel donné à Vassula Ryden, 17 mars 1993 :
Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le PèreL'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Eglise s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier.
pour brûler les crimes de ce monde.
Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux.Je vous dis solennellement que bientôt,SOURCE :
vous serez éprouvés par le feu.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12064-bientot-un-bapteme-de-feu-sera-envoye-par-le-pere-pour-bruler-les-crimes-de-ce-monde-jesus
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Baptême de FEU
Ceci est connu déjà depuis au moins depuis 10 ans........
Dans tous mes textes qui me sont parvenus du CIEL je parle du FEU comme l'ESCHIATON, le DERNIER des éléments..........
de la colère et de l'AMOUR en même temps.............
à surmonter par le GRAND CONCERT DES LARMES indemne, seulement les LARMES cachées seront en mesure de le traverser indemne.
VENIAT!!!
AMEN.
Dans tous mes textes qui me sont parvenus du CIEL je parle du FEU comme l'ESCHIATON, le DERNIER des éléments..........
de la colère et de l'AMOUR en même temps.............
à surmonter par le GRAND CONCERT DES LARMES indemne, seulement les LARMES cachées seront en mesure de le traverser indemne.
VENIAT!!!
AMEN.

Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: « Le Feu du Ciel viendra purifier l'Âme », Message de la Vierge Marie à Robert Brasseur !
@ Terese :
C'est vrai, mais ce n'est pas tout le monde qui le sait ! :Clin d\'oeil
L'Administrateur
C'est vrai, mais ce n'est pas tout le monde qui le sait ! :Clin d\'oeil
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Baptême de FEU
Cher Octo,
ici en Allemagne il y en a beaucoup qui en savent.
Peut-être que l'Allemagne a particulièrement vu beaucoup de GRANDS FEUX, l'holocauste comme dernier, assez vaste FEU...........

ici en Allemagne il y en a beaucoup qui en savent.
Peut-être que l'Allemagne a particulièrement vu beaucoup de GRANDS FEUX, l'holocauste comme dernier, assez vaste FEU...........

Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» Message de Marie, notre Maman du Ciel 12 Juin 2015 à Robert Brasseur LE MATÉRIEL N’A PLUS D’IMPORTAN
» Le sirop d'érable - Posologie recommandée par Maman Marie à Robert Brasseur !
» Message donnés à Robert Brasseur Prier, c’est être en union avec le Ciel.
» "Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur !
» Message de Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 11 octobre 2017 Mes enfants c’est un cri du Coeur qu
» Le sirop d'érable - Posologie recommandée par Maman Marie à Robert Brasseur !
» Message donnés à Robert Brasseur Prier, c’est être en union avec le Ciel.
» "Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur !
» Message de Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 11 octobre 2017 Mes enfants c’est un cri du Coeur qu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1