Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l Empty Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l

Message  métys Mer 27 Aoû 2014 - 5:14

Père Melvin – 25 août 2014
Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l'Esprit Saint

Discours de Paul à l'Aréopage

Lecture des Actes des Apôtres 17, 22 – 34 :

Debout au milieu de l'Aréopage, Paul dit alors : " Athéniens, à tous égards vous êtes, je le vois, les plus religieux des hommes. Parcourant en effet votre ville et considérant vos monuments sacrés, j'ai trouvé jusqu'à un autel avec l'inscription : "Au dieu inconnu". Eh bien ! ce que vous adorez sans le connaître, je viens, moi, vous l'annoncer. Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, lui, le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite pas dans des temples faits de main d'homme. Il n'est pas non plus servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous vie, souffle et toutes choses. Si d'un principe unique il a fait tout le genre humain pour qu'il habite sur toute la face de la terre ; s'il a fixé des temps déterminés et les limites de l'habitat des hommes, c'était afin qu'ils cherchent la divinité pour l'atteindre, si possible, comme à tâtons et la trouver ; aussi bien n'est-elle pas loin de chacun de nous. C'est en elle en effet que nous avons la vie, le mouvement et l'être. Ainsi d'ailleurs l'ont dit certains des vôtres : "Car nous sommes aussi de sa race. " Que si nous sommes de la race de Dieu, nous ne devons pas penser que la divinité soit semblable à de l'or, de l'argent ou de la pierre, travaillés par l'art et le génie de l'homme. " Or voici que, fermant les yeux sur les temps de l'ignorance, Dieu fait maintenant savoir aux hommes d'avoir tous et partout à se repentir, parce qu'il a fixé un jour pour juger l'univers avec justice, par un homme qu'il y a destiné, offrant à tous une garantie en le ressuscitant des morts. " A ces mots de résurrection des morts, les uns se moquaient, les autres disaient : " Nous t'entendrons là-dessus une autre fois. " C'est ainsi que Paul se retira du milieu d'eux. Quelques hommes cependant s'attachèrent à lui et embrassèrent la foi. Denys l'Aréopagite fut du nombre. Il y eut aussi une femme nommée Damaris, et d'autres avec eux.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi, appelez l'Esprit Saint afin qu'Il puisse vous donner les dons dont vous avez besoin pour mener à bien le travail que vous avez à faire. Dans la lecture d'aujourd'hui, nous trouvons Saint Paul donnant une conférence à l'Aréopage à Athènes en Grèce. Il n'y avait là aucun Chrétien présent comme ils n'avaient jamais entendu parler de Moi, Jésus. Alors Paul leur a parlé de Mon travail dans le monde. Il leur a dit que Je reviendrai pour juger les peuples du monde. Il a également dit que J'étais mort et, après trois jours, J'ai été ressuscité d'entre les morts. Il a dit que J'ai tout pouvoir car Je suis divin. Il a appelé les gens à se repentir de tous leurs péchés.

Quand il a parlé de la résurrection certains n'étaient pas prêts à en entendre parler, mais ils lui ont demandé de revenir un autre jour. Cependant, certaines des personnes ont suivi Saint Paul et sont devenus Mes disciples.

Saint Paul a parlé sous la puissance de l'Esprit Saint et donc quand vous devez parler ou visiter quelqu'un pour leur parler, demander toujours d'abord l'aide de l'Esprit Saint. Il vous éclairera et vous donnera les mots que vous devez dire. De cette façon, les mots vont couler dans leur cœur et ils deviendront croyants. Je veux que tous les peuples du monde viennent à croire en Moi et Me suivent. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l Empty Re: Père Melvin – 25 août 2014 – Chaque fois que vous avez à faire quelque chose en Mon nom … appelez l

Message  Admin Ven 29 Aoû 2014 - 12:09

@ Tous :

- « Viens, Eprit Saint  Paix ! , viens ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61291
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum