Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don

2 participants

Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don Empty Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don

Message  métys Ven 29 Aoû 2014 - 4:55

Père Melvin – 28 août 2014
Je vous appelle … (vous) qui vous êtes donnés complètement à Moi

Retour à Antioche de Syrie

Lecture des Actes des Apôtres 18, 18 – 23 :

Paul resta encore un certain temps à Corinthe, puis il prit congé des frères et s'embarqua pour la Syrie. Priscille et Aquilas l'accompagnaient. Il s'était fait tondre la tête à Cenchrées, à cause d'un vœu qu'il avait fait. Ils abordèrent à Éphèse, où il se sépara de ses compagnons. Il se rendit à la synagogue et s'y entretint avec les Juifs. Ceux-ci lui demandèrent de prolonger son séjour. Il n'y consentit pas, mais, en prenant congé d'eux, il leur dit : " Je reviendrai chez vous une autre fois, s'il plaît à Dieu. " Et il partit d'Éphèse. Débarqué à Césarée, il monta saluer l'Église, puis descendit à Antioche ; après y avoir passé quelque temps, il repartit et parcourut successivement le territoire galate et la Phrygie en affermissant tous les disciples.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vous êtes donnés complètement à Moi. Venez et suivez Saint Paul puisqu'il va de pays en pays apportant beaucoup de personnes dans Mon Église. Il est resté plus d'une année à Corinthe et beaucoup de personnes sont devenues là membres de Mon Église et ils avaient une grande foi. Puis il s'est rendu dans d'autres villes où il avait été auparavant et il est allé saluer les membres de Mon Église et il les a renforcés. À la fin il est venu à Antioche et là il y est resté pendant quelque temps. Il avait été là auparavant et beaucoup de personnes le connaissait là car il les avait instruits et ils étaient devenus Chrétiens. Ils étaient très heureux de le voir et de lui demander ses prières.

Je vous demande tous d'avoir un grand amour pour vos prêtres et de leur demander de prier pour vous afin que vous ayez la force et la foi pour Me suivre les bons mais aussi les moins bons jours. Soyez des hommes et des femmes de prière et de confiance en Moi, Je suis là pour vous aider. Vous devez souffrir par moments mais Je ne suis jamais loin de vous. Ma Mère est aussi près de vous et prie pour vous tous. Je vous bénis tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don Empty Re: Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes don

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 13:34

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin