Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience

3 participants

Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience Empty Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience

Message  métys Lun 1 Sep 2014 - 14:50

Message du Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014
Supportez vos afflictions avec patience, priez pour avoir la grâce de les endurer avec une sainte joie..

« Mes enfants, retenez bien ceci lorsque vous êtes affligés. Ma colère ne dure qu’un instant, mais Ma faveur sur ceux qui s’attachent à Moi dure toute une vie.

Petits bien-aimés, vous ne comprenez pas, mais Mes afflictions, celles que Je vous envoie, sont souvent des signes de Ma faveur.

Doutez-vous de cela ? Étudiez la Vie de Mon Fils et la vie des saints. Qui étaient plus affligés que Mon Fils et Ma Mère? Pourtant, ces afflictions ne constituent pas toute leur histoire et elles ne le sont pas davantage pour vous.

Supportez vos afflictions avec patience, priez pour avoir la grâce de les endurer avec une sainte joie. De cette façon, vous retournez ces afflictions en grandes grâces pour vous-mêmes et pour ceux pour lesquels vous les offrez.

Mes petits, plus vous vous attachez étroitement à Moi durant vos afflictions, plus de grâces vous recevrez. Si vous ne savez pas comment prier, alors appelez-Moi seulement « Père ! » —

Et Je serai là avant même que le son de votre appel ait disparu. Enfants, Je suis avec vous et Je vous aime. Approchez-vous
. »

Nahum 1: 12-13

Ainsi parle l’Éternel : Quoique intacts et nombreux, Ils seront moissonnés et disparaîtront. Je veux t’humilier, Pour ne plus avoir à t’humilier… Je briserai maintenant son joug de dessus toi, Et je romprai tes liens…

Prière:

Père Bien-Aimé de mon cœur, combien peu nous méritons une telle attention aimante de Vous. Pourtant, ne regardez pas notre faiblesse mais le signe du Christ dans lequel nous avons été baptisés.
Si vous voyez le Christ quand Vous nous regardez, alors nous serons élevés avec Lui et nous serons dignes de s’accrocher à notre Bien-Aimé Abba.

Père! Père! Père!

Source : http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience Empty Re: Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience

Message  stjeanlagneau Lun 1 Sep 2014 - 16:40

métys a écrit:Message du Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014
Supportez vos afflictions avec patience, priez pour avoir la grâce de les endurer avec une sainte joie..

Supportez vos afflictions avec patience, priez pour avoir la grâce de les endurer avec une sainte joie. De cette façon, vous retournez ces afflictions en grandes grâces pour vous-mêmes et pour ceux pour lesquels vous les offrez.

Prière:

Père Bien-Aimé de mon cœur, combien peu nous méritons une telle attention aimante de Vous. Pourtant, ne regardez pas notre faiblesse mais le signe du Christ dans lequel nous avons été baptisés.
Si vous voyez le Christ quand Vous nous regardez, alors nous serons élevés avec Lui et nous serons dignes de s’accrocher à notre Bien-Aimé Abba.

Père! Père! Père!
Amen !

Source : http://pelianito.stblogs.com/
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience Empty Re: Journal de Pelianito reçu le 31 Août 2014 Supportez vos afflictions avec patience

Message  Admin Ven 3 Oct 2014 - 0:36

@ Tous :

Acceptons les souffrances que le Ciel permet que nous ayons !

Et n'oublions jamais que l'Union au Christ Jésus se fait SUR LA CROIX ! La Croix de Jésus

Cette UNION est toujours associée à la souffrance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com