Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014

3 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014  Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014

Message  métys Sam 6 Sep 2014 - 5:01

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014

Rappelez-vous aussi, Mes enfants, que la douleur est purificatrice et, pour cette raison, Je dois la permettre


Le propos : Offrez aussi les douleurs et les souffrances de ceux qui vivent dans l'erreur, offrez-les, vous qui comprenez Mes Paroles et Mes Enseignements

Dieu le Père parle : Rappelez-vous aussi, Mes enfants, que la douleur est purificatrice et, pour cette raison, Je dois la permettre. Oui vous le voyez bien, les douleurs de cette purification ont progressivement augmenté. Offrez-Moi ce que vous souffrez et ainsi vous allez préparer votre âme, surtout vous, vous qui allez rester, purifiés et prêts à habiter la Nouvelle Terre que Je vous donnerai.

D'autre part, offrez aussi les douleurs et les souffrances de ceux qui vivent dans l'erreur, offrez-les, vous qui comprenez Mes Paroles et Mes Enseignements, offrez ce que vos frères souffrent, pour que Ma Grâce arrive à eux par votre demande car ils sont si attachés au Monde, qu'ils ne le feront pas et Je ne veux pas gâcher ces souffrances parce que, par elles, beaucoup peuvent obtenir le salut éternel par le pardon que Je leur accorderai pour leurs péchés.  

La souffrance est très précieuse à Mes Yeux, surtout quand elle est offerte et jointe aux mérites de Mon Fils Jésus-Christ, alors ne gâchez pas les vôtres, vous qui comprenez Mon guidage amoureux, ni vos douleurs ni celles de vos frères, échangez-les Moi contre Ma Miséricorde et Mon Pardon. Vous ferez beaucoup de bien, vous qui déjà êtes prêts à cet échange.

Je vous remercie, Mes chers petits.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014  Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014

Message  stjeanlagneau Sam 6 Sep 2014 - 16:18



La souffrance offerte est source de grâces.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014  Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca 14 août 2014

Message  Admin Dim 7 Sep 2014 - 13:03

@ Tous :

Le Père a écrit:

... offrez aussi les douleurs et les souffrances de ceux qui vivent dans l'erreur, offrez-les, vous qui comprenez Mes Paroles et Mes Enseignements, offrez ce que vos frères souffrent, pour que Ma Grâce arrive à eux par votre demande car ils sont si attachés au Monde, qu'ils ne le feront pas et Je ne veux pas gâcher ces souffrances parce que, par elles, beaucoup peuvent obtenir le salut éternel par le pardon que Je leur accorderai pour leurs péchés.  


Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum