Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François !

+5
nicbravo2014
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François ! - Page 2 Empty Re: Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François !

Message  Admin Jeu 11 Sep 2014 - 15:34

@ nicbravo2014 :

Meeerci ! pour ce texte, mais cela concernait la préparation d'avant le Synode qui a bien eut lieu en ce début de l'année 2014.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François ! - Page 2 Empty Re: Communion aux divorcés-remariés. Le oui "in pectore" du Pape François !

Message  nicbravo2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:39

oops tout le monde a droite a lerreur, jai mal lu merde Éclater de rire
Merci de rester poli cher Admin

haha je ris de mon erreur, vaut mieux en rire quen pleurer

amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Jeu 11 Sep 2014 - 16:33

@ nicbravo2014 :

nicbravo2014 a écrit:oops tout le monde a droite a lerreur, jai mal lu merde Éclater de rire
Merci de rester poli cher Admin

haha je ris de mon erreur, vaut mieux en rire quen pleurer

amicalement Nicolas

Comme vous dites, tout le monde a droit à l'erreur !

Comme vous, en lisant ce texte j'ai pensé qu'on parlait de janvier 2015 jusqu'au moment où l'Esprit Saint m'a montré l'année 2014 !

Je ne peux que vous remercier d'avoir posté ce texte, même s'il ne concerne pas 2015, car cela démontre votre grand dévouement pour ce Forum !

Sincèrement, Merci ! , nicbravo !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  gilcoul54 Jeu 11 Sep 2014 - 22:06

Dans ma paroisse, depuis 30 ans les dirigeants de l'église essaient de faire de la messe une cérémonie ou le sacré n'existe plus. Adorer Dieu dans l'Eucharistie est mal vue. Ça fait longtemps que le protestantisme a gagné la partie dans le cœur des catholiques. Dans notre église, certains prêtres ne croient pas a L'immaculée conception, ni a la virginité de Marie. Mais il y a 5000 personnes qui n'ont pas plié les genoux devant Baal. Il y a un reste qui prie et qui est dans le cœur de Dieu. Nous devons être prêt car au son de la prochaine trompette d'ici le 13 septembre 2015 le monde économique et politique s'écroulera, ce qui donnera la chance a l'Esprit Saint qui nous anime de prendre la place qui lui revient de droit. A chaque sept ans depuis 1994, Dieu nous avertit par des calamités ou catastrophes ou par des crises boursières et financières, car Dieu sait que le Dieu de l'humanité est Mammon, le Dieu de l'argent. Souvenez-vous du crash boursier de 2001, tout de suite après les attentats du 11 septembre dont nous commémorons le 13 ieme anniversaire. La bourse avait chuté de 7 %. Dieu nous avertissait de revenir a la messe sacrée d'autrefois, rien n'y fut. Alors 7 ans plus tard le 29 septembre 2008, le jour de la fête des trois archanges Michel, Gabriel et Rafael , la bourse de New York chuta de 7% encore en une journée et celle-ci perdit en une seule séance 777,7 points. N'y a t-il pas assez de 7 pour comprendre que ce sont les trompettes de l'apocalypse qui résonnent et qui font tomber les murs (Wall Street ). Mais l'homme a la tête dure, il n'est pas revenu au catholicisme, il fait fi des avertissements. Et bien voilà que d'autres trompettes se feront entendre a partir d'octobre 2014 jusqu'à l'effondrement total de la civilisation athée qui nous entoure le 13 septembre 2015, dernier jour des fêtes juives des tentes. Car les juifs sionistes représentent le monde non catholique et c'est par leur date selon l'année lunaire que le tout est calculé. Les athées vont souffrir beaucoup à cause de leur manque d'amour envers Dieu trois fois Saint. Et nous qui comprenons le sacrifice perpétuel a la messe catholique, nous ne pouvons souffrir davantage que le Christ lui-même à la messe en union avec toute l'humanité souffrante. Alors soyez prêts, priez, recevez l'Esprit Saint. Amen, viens Seigneur Jésus.
gilcoul54
gilcoul54

Message  Admin Ven 12 Sep 2014 - 11:09

@ gilcoul54 :

Merci ! pour votre intéressant témoignage !

Il nous faut, en effet, beaucoup prier, jeûner, offrir !  La Croix de Jésus

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 6 Oct 2014 - 17:40

@ Tous :

Je reçois à l'instant un commentaire d'un de nos membres, Bernard L., qui fait preuve d'une grande ouvertutre d'esprit :

-------------------------------

Bonjour,

je vais vous dire en quelques  mots ce que je pense de ces sujets sensibles.  

Pourquoi  jugez-vous les divorcés, le Pape et d’autres sujets. L’essence même de l’enseignement de Jésus n’est-il pas la tolérance, de ne pas juger son prochain. Le corps du Christ est destiné à tout le monde.    

Parole de Jésus : celui qui mange mon pain et boit mon sang aura la vie éternelle. Pourquoi voulez-vous interdire cette joie à certains de  vos prochains.

Si la communion est interdite à la messe, pourquoi  y aller ?

On donne bien la communion a un condamné à mort ?

Aujourd’hui nous sommes au temps du Christ où les chrétiens ont remplacé les juifs par des  interdictions  venant de l’homme et non de DIEU, dans le  nouveau testament  rien ne parle d’interdire la communion.

Idem pour le baptême, Saint Jean Baptiste ne demandait  pas aux hommes leurs fautes, il les baptisait.  

Les hommes sont responsables de ce qu’ils font  devant DIEU……..

Le Pape est élu et représentant   notre communauté, élu par les cardinaux avec  la présence de DIEU, nous devons l’écouter, le suivre et surtout le respecter, sinon où nous allons…….

J’espère que ces lignes porteront à réflexion

Si vous aimez votre prochain ne les jugés pas…….

Dieu est amour, ne puni pas les hommes ……

Si on veut remplir les églises, faire venir les jeunes changeons nos mentalités, nous sommes en 2014.

----------------------------------------------

Bernard, votre grande ouverture d'esprit va vous jouer des tours !  Oups !

N'oubliez pas la Parole de Saint Paul qui dit à peu près ceci :

- « Qui mange le Corps du Christ ou boit Son Sang en état de Péché Mortel mange ou boit sa propre condamnation ! »

Si vous ne comprenez pas cette Parole, je ne peux plus rien pour vous !

Ce dont vous faites preuve, ici, c'est d'une FAUSSE-MISÉRICORDE qui s'apparente plus à une charité SANS DIEU, celle du monde qui cautionne tout et qui amalgame le Mal avec le Bien !

La vraie Charité est alimentée également par la Justice, autrement c'est du n'importe quoi !

Vos propos reflètent les tendances du monde actuel, c'est-à-dire les tendances de ceux qui ne connaissent pas la Vérité ou, mieux, qui n'aiment pas la Vérité !

La nonne

Si vous persistez dans cette voie, c'est dans la Géhenne Éternelle que vous vous retrouverez !  Satan

En terminant, vous dites : « Si vous aimez votre prochain ne les jugés [sic = jugez] pas……. ».

Et bien, cher Monsieur, si on aime notre prochain, on veut son Bien et non son Mal !

On veut lui transmettre surtout la VÉRITÉ et non le MENSONGE !

Et vous, aimez-vous votre prochain ?  La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Lun 6 Oct 2014 - 18:52

merci admin , D\'Accord
Encore une réponse a ce monsieur Bernard .

cher Bernard , prenez votre bible et lisez st matt 3 / 6-12

JEAN avait son vêtement fait de poil de chameau 
comme il voyait beaucoup de pharisiens et de sadducéens venir au baptême , il leur dit : " engeance de vipères, 
qui vous a suggéré d' échapper à la colère prochaine ? 
produisez donc du fruit digne de repentir et ne vous avisez pas de dire de vous mêmes " nous avons pour PÈRE  Abraham " car je vous dis DIEU peut ,des pierres que voici , faire surgir des enfants à Abraham .

aussi dans le même épître au corinthiens cité par admin :

ainsi donc , quiconque mange le pain ou boit la coupe du seigneur indignement aura à répondre du corps et du sang du seigneur. 1 COR 11/27 
              Hostie
Bobestparti
Bobestparti

Message  Ginou Saliba Mar 7 Oct 2014 - 0:05

My God! Bernard L.

Vos propos ne sont que pur poison, je vous conseil d'aller vous faire exorciser. Qu' en est-il de: Celui qui mange Mon Corps et boit Mon Sang en état d'impurete, mange et boit sa propre condamnation ?

Si les divorcés -remariés veulent recevoir la communion, qu' ils arrêtent les galipettes, c'est simple. Pourquoi c'est la loi de Jésus, donnée à Son Église qui doit changer? Le monde doit abandonner le péché et retourne dans les bras de son créateur avec le coeur déchire de remords, et non le contraire.

Message  AnneLéa Mar 7 Oct 2014 - 2:45

Bernard vous dites

( Le corps du Christ est destiné à tout le monde. ) Vous oubliez de préciser ou de terminer la phrase ..tout le monde qui obéit à la parole de Dieu qui nous a donné ses commandements qui sont sa parole et sa loi.

(Parole de Jésus : celui qui mange mon pain et boit mon sang aura la vie éternelle) Ici encore il y manque quelque chose celui qui mange et boit mon sang en étant indigne c'est sa propre mort qu'il mange.

Si la communion est interdite à la messe, pourquoi y aller ? (Pour demander la force de revenir dans le droit chemin.)

On donne bien la communion a un condamné à mort (le condamné à mort a été vu et a été reçu en confession avant la Ste Eucharistie)

Aujourd’hui nous sommes au temps du Christ où les chrétiens ont remplacé les juifs par des interdictions venant de l’homme et non de DIEU, dans le nouveau testament rien ne parle d’interdire la communion.(Vous auriez intérêt à relire sous l'impulsion de L'Esprit Saint la Sainte Bible 1 COR 11/27 etc..

Idem pour le baptême, Saint Jean Baptiste ne demandait pas aux hommes leurs fautes, il les baptisait ( Il les baptisait oui pour justement les purifier du péché c'est à ça que ça set le baptême nous purifier nous faire enfants de Dieu.

Les hommes sont responsables de ce qu’ils font devant DIEU……..(Entièrement d' accord)

Le Pape est élu et représentant notre communauté, élu par les cardinaux avec la présence de DIEU, nous devons l’écouter, le suivre et surtout le respecter, sinon où nous allons ( Entièrement d' accord tant et aussi longtemps que le Pape enseigne et suit la Loi de Dieu, il y a eu au cours de l'histoire de l'Église des antis papes le peuple de Dieu en ces moments là n'étaient pas tenu de suivre le faux pape)

J’espère que ces lignes porteront à réflexion (Qui vous pensez devrait vraiment réfléchir à vos propos ????)

Si vous aimez votre prochain ne les jugés pas……(on n'en n'est pas à juger mais malheureusement à constater tristement comment est grand le péché de l'humanité.

Dieu est amour, ne puni pas les hommes … Dieu n'aura pas à punir quand l'homme verra, comprendra ,réalisera sa condition …

Si on veut remplir les églises, faire venir les jeunes changeons nos mentalités, nous sommes en 2014. (On a pas à vouloir remplir les églises pour le simple fait de remplir les églises et d'attirer les jeunes par de fausses doctrines on a à dire la vérité qu'elle fase plaisir ou pas. Rien dans la parole de Dieu est à changer ses paroles sont immuables ce n'est pourtant pas difficile à comprendre
mais c'est dur à avaler quand on est pas dans l'Esprit de Dieu.

Bernard je prierez pour vous afin que la lumière de DIeu fasse jour dans votre esprit et votre coeur, afin que vos paroles deviennent le reflet de celle de Dieu.

AnneLéa
AnneLéa

Message  Célestine Mar 7 Oct 2014 - 7:12

@ Bernard

Vous pourrez lire aussi dans la bible, le début de la lettre aux Galates (1v6 et suivants) que nous avons eu hier à la messe
"Je m'étonne que vous quittiez si vite, pour passer à un autre évangile.... En fait il n'y en a point d'autre, il y a seulement des gens qui sèment la confusion parmi vous et cherchent à bouleverser l'Evangile du Christ. Mais quand même quelqu'un - fût-ce nous même, fût-ce un ange du ciel - vous annoncerait un Evangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit MAUDIT".......
St Paul ne mâche pas ses mots, faîtes attention à qui vous donnez votre confiance
Cher Bernard restons fidèles au Magistère, c'est le seul chemin qui mène au ciel, car nous devons plaire à Dieu et non aux hommes
Célestine
Célestine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2