Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q

Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q Empty Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q

Message  métys le Mar 9 Sep 2014 - 6:17

Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014
N'ayez pas peur, car même si les quatre cavaliers de l'Apocalypse s’approchent

Mon cher fils,

Je viens à toi en ce jour de Fête du Travail avec un message pour le peuple des États-Unis d'Amérique. En ce jour de célébration du travail des bonnes et honnêtes gens de votre nation, Je vous demande de vous souvenir de la mission que Dieu vous inspire sur cette planète Terre et de tenir compte de mes messages.

La célébration de votre travail doit être pondérée par la prise de conscience et la compréhension que ce travail a été taxé et entravé par la législation injuste qui a été mise en place par les sbires du mauvais pour corrompre vos libertés et vous asservir finalement à une imposition globale en direction exclusive des masses, lesquelles sont de plus en plus appauvries entre les mains de dirigeants impitoyables et des sbires de mon ennemi juré, qui vous ont jeté de la poudre aux yeux en une tromperie massive de votre peuple.

Vous n'avez plus la liberté que vous avez proclamée lors de l’acte de naissance [de votre nation], et les écailles qui vous aveuglent empêchent la plupart d'entre vous de comprendre les maux qui résultent des tentatives de vous asservir toujours plus.

Ces planificateurs de votre appauvrissement croissant et de votre asservissement sont inspirés par le malin pour vous subjuguer. Année après année, depuis de nombreuses années maintenant, les détenteurs du pouvoir ont grignoté votre richesse personnelle et votre fortune par une législation qui n'a jamais fait partie du plan de Dieu pour l'humanité.

Malheur aux ennemis du Seigneur et Sauveur qui corrompent votre liberté car ils seront traités avec sévérité au temps voulu à cause de leurs tentatives de vous contrôler et de vous asservir, car ils n’hériteront pas du royaume des Cieux. Pour eux, il n'y a que la punition et la mort.

Pour vous, mes frères et sœurs, J'ai le plus grand amour et la plus grande affection, pour chacun de vous qui honorez et respectez le Père céleste, et Moi-même, Son Fils. Comprenez-vous que Je manifeste pour vous Celui qui est Tout ? [Jean 14, 9 : « Celui qui m’a vu a vu le Père »]

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, parce que J'ai le plus grand respect pour ceux d'entre vous qui avez choisi de me suivre dans votre parcours, car Je sais que la route a été difficile pour vous, marquée par les pièges et les embuscades du mal.
•N'ayez pas peur, vous êtes les enfants de Dieu, à l'abri des œuvres du malin, car Je vous offre ma promesse que vous verrez la paix éternelle dans le royaume des Cieux, dans la mesure où vous me suivez.

•N'ayez pas peur, car même si les quatre cavaliers de l'Apocalypse s’approchent, vous êtes protégés par mon manteau de la Divine Miséricorde.

•N'ayez pas peur, Saint Michel Archange a rassemblé son armée pour vaincre l’obscur au jour désigné.

•N'ayez pas peur, car le Père céleste a infusé en chacun de vous une âme indestructible, et même s’il y a des heures de ténèbres devant vous, les arcs de lumière vont briller à travers les sombres nuages​ pour vous conduire jusqu’au manteau de protection de ma Divine Miséricorde.

•N'ayez pas peur, tandis que vous vous préparez vous-mêmes, les membres de votre famille et vos amis pour la célébration de cet événement, car à vos prières il sera répondu depuis le royaume des Cieux et vous serez exaltés à travers la protection du Saint-Esprit et de ma Divine Miséricorde.

Jésus de la Miséricorde Divine

Message terminé à 12h 34
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/USA_suite.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q Empty Re: Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q

Message  stjeanlagneau le Mar 9 Sep 2014 - 15:54

@ Tous

Jésus nous redemande de ne pas avoir peur, car ce que nous allons vivre va être terrrible. Soyons dans la paix.
J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q Empty Re: Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty 1er septembre 2014 N'ayez pas peur, car même si les q

Message  Admin le Ven 12 Sep 2014 - 17:46

@ Tous :

Encore un autre Message qui nous avertit de ce qui vient TRÈS BIENTÔT à nous !

Êtes-vous... Éclater de rire ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com