Lettre d'information du 7 septembre 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre d'information du 7 septembre 2014

2 participants

Aller en bas

Lettre d'information du 7 septembre 2014 Empty Lettre d'information du 7 septembre 2014

Message  Francine-2 Mar 9 Sep 2014 - 13:51

La Vraie Vie en DIEU
________________________________________

Lettre d'information du 7 septembre 2014
________________________________________

Vassula nous adresse le message suivant :

Le 5 septembre 2014

Nous apprenons aujourd'hui les atrocités commises par les fanatiques en Irak, ennemis des chrétiens, les atrocités qu'il commettent envers les chrétiens, les décapitations d'enfants, le sang innocent versé ; mais qui sinon Satan veut du sang innocent ? C'est un holocauste - cet holocauste a été prédit par Jésus ! Quand le Ciel a parlé et parle à travers de nombreux instruments, pour demander notre conversion et des prières, de ferventes prières, des prières quotidiennes, certains ont écouté, mais beaucoup ne l'ont pas fait.

Satan parvient à étouffer la Parole de Dieu même à travers de bonnes personnes, qui persécutent ceux que Dieu a choisis pour transmettre Ses messages à Son peuple ; Satan parvient à diminuer les conversions, diminuer les prières, car celles-ci étaient et sont nos armes contre les puissances du mal. Dans le même temps, les pouvoirs de Satan sont parvenus à jeter une grande part de la création de Dieu dans une dégradation scandaleuse de l'âme et de la morale. Il a réussi à faire accepter par le monde tout ce qui est contraire à la sainteté de Dieu. Il a souillé et perverti le monde. Le monde est plongé dans le paganisme. Comme l'a dit Jésus, cette génération a apostasié, c'est une génération corrompue.

Satan se concentre essentiellement sur la Croix, afin de détruire la Croix et ce qu'elle représente; il s'attaque aux chrétiens, mais le Christ ne nous a-t-Il pas avertis de toutes ces attaques, et de cet actuel holocauste ? En effet, Il l'a fait, et même plusieurs fois ... pourquoi pensez-vous que, de nos jours, Dieu parle clairement ?

Le 23 mars 1988, le Christ semblait très affecté, et Il a crié ceci d'une voix forte :

"création ! prenez garde au diable, car il redouble ses efforts pour vous prendre au piège et, en attendant, il fait croire qu'il n'existe pas, afin de manoeuvrer sans être redouté ;
ô création ! il prépare un grand holocauste contre vous ; oh ! comme je crie de Ma Croix ! création ! retournez à Moi !
ne le laissez pas vous prendre à son piège en Me reniant ! priez, priez pour le retour des âmes ;
que chaque âme apprenne les prières* que Je t'ai données ; qu'elles apprennent ces prières ; Je vous aime tous, Je vous aime tous."

(* Ces prières sont : "Le Souvenez-Vous (Saint-Bernard)", "La prière à saint Michel Archange», «La neuvaine de confiance au Sacré-Coeur".  Je récite ces prières tous les jours avant d'écrire, parfois deux fois...)

Ce n'est qu'un message parmi un grand nombre où le Christ nous met en garde contre Satan. Il y en a beaucoup plus mais, malgré cela, ceux qui nous persécutent n'ont-ils toujours pas appris ? Ne croient-ils toujours pas ? Pourquoi montrent-ils une telle incrédulité lorsque Dieu choisit un de ses enfants pour lui donner des messages pour notre époque si mauvaise ? Mais le monde d'aujourd'hui a fait de Dieu un Dieu mort, une momie sourde et muette.
Ils parlent avec assurance d'améliorer tout d'abord le monde, mais comment pensent-ils améliorer le monde s'ils ne se convertissent pas ? D'autres parlent de la paix dans le monde, mais ont-ils d'abord fait la paix avec Dieu ?

Demandez à Jésus de renverser tous ces Judas, tous ces Pilates et ces Pharaons, qui sont les obstacles qui obstruent le passage aux messages qui doivent atteindre les extrémités de la terre et convertir le monde.
Alors s'il vous plaît priez plus fort ... priez plus fort ... et, comme l'a dit une fois Notre-Dame : "J'ai besoin d'amour sacrificiel, de grandes réparations et de grands amendements".
                                            Vassula

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'information du 7 septembre 2014 Empty Re: Lettre d'information du 7 septembre 2014

Message  stjeanlagneau Mar 9 Sep 2014 - 16:03

Francine-2 a écrit:La Vraie Vie en DIEU
________________________________________

Lettre d'information du 7 septembre 2014
________________________________________

Vassula nous adresse le message suivant :

Demandez à Jésus de renverser tous ces Judas, tous ces Pilates et ces Pharaons, qui sont les obstacles qui obstruent le passage aux messages qui doivent atteindre les extrémités de la terre et convertir le monde.
Alors s'il vous plaît priez plus fort ... priez plus fort ... et, comme l'a dit une fois Notre-Dame : "J'ai besoin d'amour sacrificiel, de grandes réparations et de grands amendements".
                                            Vassula



@ francine 2, merci. Bise
Les judas, il y en a beaucoup. Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum