Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai

Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai Empty Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai

Message  métys le Jeu 11 Sep 2014 - 2:23

Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014
Je suis le propriétaire du Ciel et de la Terre, de ma Maison je vous enverrai la bénédiction

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

Mon Amour Divin émane de Mon Cœur et se répand sur toute créature humaine, à chacun de l’accueillir ou de ne pas l’accueillir ...  Je Me donne à tous également, sans distinction, n’espérant que l'amour de Mes enfants, pour qu’ils ne fassent qu'un avec Moi, qu’ils écoutent Ma Parole et la fasse vivre.

Enfants, Mon amour est comme une plante, ses racines poussent et s’enfoncent dans la conscience des Miens, pour qu’aucun vent ne les agite, mais qu’ils demeurent dans la Foi unis à Moi et qu’ils Me demandent d’être l'eau qui les fera grandir de jour en jour.

Enfants:

Cette humanité trouve sa jouissance dans la souffrance de ses semblables ...
Cette humanité se réalise dans la douleur de ses frères ...
Cette humanité entretient une soif de sang, car la conscience est ignorée par certaines créatures et étouffée par d'autres ...

J’ai non seulement besoin de l’état de préparation de Mes enfants, mais aussi de leur décision d'être plus spirituels. Celui qui ne grandit pas et ne prend pas conscience du besoin de vivre du Ciel pour aller de l’avant, restera inévitablement enfoncé dans la boue du libre arbitre mal employé.

Les signes de ce Temps – qui a cessé d’être le temps – ne cachent pas la poussée précipitée à laquelle l'homme a pris plaisir :

dans certains cas, pour faire partie de la majorité ;
dans d'autres cas, par imitation ;
et dans d'autres, en pleine conscience de ce qui est fait.

Bien-aimés, en ce moment, le diable utilise toutes ses ruses pour faire chuter Mon Peuple, lequel poursuit sa vie sans regarder ni analyser ses actes, la poursuit sur les traces de la majorité.

Enfants : Utilisez le don de la Raison, pensez – et n’agissez pas par imitation. C'est l’heure où satan a envoyé tous les démons sur la Terre pour perdre les âmes. Moi Je vous avertis et Je suis méprisé, comme est méprisée Ma Croix, Mon Dévouement et le Salut.

Mes enfants bien-aimés, l'humanité dans son ensemble va souffrir de sa propre ignorance, qui lui a fait accepter les pièges et les défis du mal. Ceux des Miens qui se consacrent à la recherche de l'obscurité dans Ma Parole, seront grandement confus et ils périront dans cette confusion, en attaquant Ma Parole donnée à travers Mes Élus. Certains croient que J'oublie, NON ! ... J’attends jusqu'au dernier moment par Amour des Miens. Je suis l'Amour, que vous méconnaissez ...

Viendront des hommes qui se diront experts en Mes Affaires, questionnant Mes Décrets. Je convoquerai ces créatures devant Ma Justice, celle même que cette génération ne connaît pas – mais c’est le moment de la connaître pour que les justes ne se perdent pas.

Vous vivez dans un défi constant à Mon Autorité, vous ne tenez pas compte de Mes avertissements, mais Mes mises en garde vont devenir des réalités vivantes, persécution, douleur, détresse et impuissance, ce sont les effets de ce que vous avez enfanté et que vous continuez à enfanter.

Enfants bien-aimés, un corps ne sera pas entièrement sain, si le cœur n’est pas sain. Celui qui n'a pas l'amour dans son cœur, dans son âme, dans son esprit, ne peut qu’abriter la contamination et de lui n’émanera que la désobéissance et l'orgueil d’où nait l’arrogance.

Mes enfants, l'humanité tremblera de terreur, la monarchie sera choquée, le réveil de Mon Peuple fidèle doit avoir lieu en cet instant même, autrement vous serez jetés dans le même lieu que l’ivraie.

Vous avez la sécurité en Moi. Celui qui communie, conscient de ce que ce Sacrement représente, ne sera pas abandonné par Moi.

Enfants, Je suis le Sauveur de tous les êtres humains, Je suis venu sur Terre pour tous, J’ai accueilli tout le monde, J’ai nourri tout le monde, j'ai appelé tout le monde, pas seulement un petit nombre d'âmes.

Vous, bien-aimés : N'ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls, Je Suis "Qui Je Suis" et Je n’abandonnerai pas Mon Peuple. La Nature gémit devant les lamentations des hommes, face à la mort prématurée d'un grand nombre de Mes enfants. La Purification a commencé, elle ira en augmentant sans aucune trêve. Les éléments vont provoquer la destruction sur leur chemin et Mes enfants pleureront.

Priez, Mon Peuple, priez pour la Thaïlande.
Priez, Mon Peuple, priez pour la France, certains de ses habitants innocents vont souffrir.
Priez pour l'Angleterre, ses habitants vont pleurer devant la méchanceté des hommes.

Les États-Unis vont souffrir au plus profond d’eux-mêmes, priez sans cesse.

La purification a été initiée par l’homme même, celui qui me méprise, laissant la place aux ruses de Satan. Mon Peuple ne doit pas avoir peur,

Je ferai descendre la manne pour Mes fidèles,
l'eau ne vous touchera pas,
pas plus que les pleurs ne vous déchireront.

Soyez unis, vous possédez Mon Amour même, permettez que Mon Amour fleurisse en cet instant car qui n'est pas Amour, ne sait rien de Moi. En avant Mes fidèles, ne cédez pas ! Ne regardez pas vers où vous ne devez pas regarder. Soyez avisés, ne tombez pas dans les filets du mal.

Je Suis le Propriétaire du Ciel et de la Terre, de Ma Maison Je vous enverrai la bénédiction,

Mon Peuple ne sera pas seul,
Ma Parole ne sera pas réduite au silence,
Mes créatures viendront d'en haut, au secours de Mon Peuple fidèle,
Moi Je serai avec Mon Peuple et vous serez Un avec Moi.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai

Message  stjeanlagneau le Jeu 11 Sep 2014 - 16:46

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014

Enfants : Utilisez le don de la Raison, pensez – et n’agissez pas par imitation. C'est l’heure où satan a envoyé tous les démons sur la Terre pour perdre les âmes. Moi Je vous avertis et Je suis méprisé, comme est méprisée Ma Croix, Mon Dévouement et le Salut.

@ Tous

les temps que nous vivons sont très graves.
Demeurons dans la prière et la louange perpétuelle.
Exorcisme

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai

Message  Ginou Saliba le Jeu 11 Sep 2014 - 22:00

Jésus a écrit:Vous avez la sécurité en Moi. Celui qui communie, conscient de ce que ce Sacrement représente, ne sera pas abandonné par Moi.

Signe de la Croix Amen ! St-Sacrement Le dernier recours Gloire à Toi J\'ai confiance

Message  Admin le Ven 12 Sep 2014 - 11:10

@ Tous :

Quel beau Message !

Tout est là pour ceux qui sont de bonne volonté !

Mais combien d'hommes et de femmes sont encore de bonne volonté ?  La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com