Sur la date de l'Avertissement !
+3
Anonymus
Marlène
Octo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le signe de Jonas
Par contre il y a cette parole de Jésus en Luc 11, 29,30 qui dit :
«Cette génération sollicite un signe et il ne lui sera donné d'autre signe que le signe de Jonas. Le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.»
Ce signe pour certains représente le Suaire de Turin.
«Cette génération sollicite un signe et il ne lui sera donné d'autre signe que le signe de Jonas. Le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.»
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Sur la date de l'Avertissement !
DIEU , ne donne jamais de date
dans son infinie miséricorde , il avertit , cherche et attend les pécheurs repentants
IL agit à son heure
dans son infinie miséricorde , il avertit , cherche et attend les pécheurs repentants
IL agit à son heure
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Personnellement, je partage l'avis de Benedicte, ce qui m'apparaît très sage comme attitude.
Le-Cap
Le-Cap
Invité- Invité
@ Benedicte
@ Le Capitaine
Il me semble que si, Dieu donne des dates, par exemple lorsqu'il annonce qu'il reconstruira le temple de Jérusalem en trois jours, mais nous ne savons pas toujours l'écouter et le comprendre...
@ Octo
J'ai eu la même intuition (ou idée ?) que le 29 septembre serait une date hautement symbolique et assez parlante pour que tout le monde comprenne le message de l'Avertissement, mais je peux me tromper. Préparons-nous tous les jours à cette échéance !
@ Le Capitaine
Il me semble que si, Dieu donne des dates, par exemple lorsqu'il annonce qu'il reconstruira le temple de Jérusalem en trois jours, mais nous ne savons pas toujours l'écouter et le comprendre...
@ Octo
J'ai eu la même intuition (ou idée ?) que le 29 septembre serait une date hautement symbolique et assez parlante pour que tout le monde comprenne le message de l'Avertissement, mais je peux me tromper. Préparons-nous tous les jours à cette échéance !
Invité- Invité
Omega3 a écrit:Par contre il y a cette parole de Jésus en Luc 11, 29,30 qui dit :
Omega3, Je pense que le Signe dont il est question dans ce passage, c'est la Résurrection du Christ. Comme Jonas a passé trois jours dans le ventre du monstre marin, ainsi le Seigneur devait passer trois jours dans le tombeau avant de réssusciter.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Tous :
Juste un petit mot pour vous faire remarquer que le 29 septembre, c'est demain !
Alors... ???
Octo !
Juste un petit mot pour vous faire remarquer que le 29 septembre, c'est demain !
Alors... ???
Octo !
Le signe de Jonas
Marlene.
Ça a de l'allure !
Ça a de l'allure !
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Octo a écrit:@ Tous :
Alors... ???
Octo !
Alors, nous sommes au 30 septembre 2010. L'Avertissement n'a pas eu lieu.
Comme nous sommes empêtrés dans nos tristesses, étant donné que l'Avertissement sera un moment de sublime joie pour les enfants de Dieu, comme le Seigneur Lui-même l'a dit à Agnès Marie, il nous donne le Temps de nous préparer à cette Joie. Soyons donc dans la Joie et dans l'allégresse.
Que Dieu nous bénisse tous, et nous fasse voir la Lumière de Sa Face.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 2 sur 2 • 1, 2