Sur la date de l'Avertissement ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur la date de l'Avertissement !

+3
Anonymus
Marlène
Octo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sur la date de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Le signe de Jonas

Message  Isaïe Lun 27 Sep 2010 - 15:52

Par contre il y a cette parole de Jésus en Luc 11, 29,30 qui dit :

«Cette génération sollicite un signe et il ne lui sera donné d'autre signe que le signe de Jonas. Le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.»

Ce signe pour certains représente le Suaire de Turin.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Sur la date de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Sur la date de l'Avertissement !

Message  BENEDICTE Lun 27 Sep 2010 - 18:26

DIEU , ne donne jamais de date
dans son infinie miséricorde , il avertit , cherche et attend les pécheurs repentants
IL agit à son heure
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Sur la date de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Sur la date de l'Avertissement !

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 21:49

Personnellement, je partage l'avis de Benedicte, ce qui m'apparaît très sage comme attitude.

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 3:00

@ Benedicte
@ Le Capitaine
Il me semble que si, Dieu donne des dates, par exemple lorsqu'il annonce qu'il reconstruira le temple de Jérusalem en trois jours, mais nous ne savons pas toujours l'écouter et le comprendre...

@ Octo
J'ai eu la même intuition (ou idée ?) que le 29 septembre serait une date hautement symbolique et assez parlante pour que tout le monde comprenne le message de l'Avertissement, mais je peux me tromper. Préparons-nous tous les jours à cette échéance !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Mar 28 Sep 2010 - 5:37

Omega3 a écrit:Par contre il y a cette parole de Jésus en Luc 11, 29,30 qui dit :

«Cette génération sollicite un signe et il ne lui sera donné d'autre signe que le signe de Jonas. Le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.»

Ce signe pour certains représente le Suaire de Turin.

Omega3, Je pense que le Signe dont il est question dans ce passage, c'est la Résurrection du Christ. Comme Jonas a passé trois jours dans le ventre du monstre marin, ainsi le Seigneur devait passer trois jours dans le tombeau avant de réssusciter.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Mar 28 Sep 2010 - 10:04

@ Tous :

Juste un petit mot pour vous faire remarquer que le 29 septembre, c'est demain !

Alors... ???

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Sur la date de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Le signe de Jonas

Message  Isaïe Mar 28 Sep 2010 - 11:55

Marlene.

Ça a de l'allure !

Isaïe
Isaïe

Message  Marlène Jeu 30 Sep 2010 - 7:20

Octo a écrit:@ Tous :

Juste un petit mot pour vous faire remarquer que le 29 septembre, c'est demain !

Alors... ???

Octo !

Alors, nous sommes au 30 septembre 2010. L'Avertissement n'a pas eu lieu.
Comme nous sommes empêtrés dans nos tristesses, étant donné que l'Avertissement sera un moment de sublime joie pour les enfants de Dieu, comme le Seigneur Lui-même l'a dit à Agnès Marie, il nous donne le Temps de nous préparer à cette Joie. Soyons donc dans la Joie et dans l'allégresse.
Que Dieu nous bénisse tous, et nous fasse voir la Lumière de Sa Face.
Marlène
Marlène

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2