Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple

3 participants

Aller en bas

Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple Empty Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple

Message  métys Sam 13 Sep 2014 - 23:08

Maria de la Divine Miséricorde

Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs

Vendredi 5 septembre 2014 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que la mort n’a pas de pouvoir sur ceux des Miens qui ont été soutenus par la foi jusqu’à leur dernier souffle. Ces âmes n’ont pas peur de la mort physique parce qu’elles savent que la Vie Éternelle commence à ce moment-là. J’attends de telles âmes les bras ouverts et elles courent comme des petits enfants vers la Lumière de Mon Amour. Je les serre dans Mes Bras et les emmènent dans Mon Royaume, où chacune de ces âmes est attendue en présence de la Hiérarchie des Anges et de tous les saints – puis de grandes réjouissances ont lieu.

Je les réunis à leur famille et il y a beaucoup de joie, d’amour et d’excitation. Plus de larmes. Aucun souvenir ne reste des souffrances qu’elles ont endurées sur terre. Tous les soucis, la tristesse et le désespoir sont balayés et oubliés, en un instant. La mort ouvre la porte à ceux qui meurent en état de Grâce, en même temps qu’une nouvelle vie commence. Pour les âmes accueillies dans Mon Royaume, il y a des niveaux différents, chacune selon son mérite, basé sur la Gloire qu’elles ont donnée à Dieu.

Pour les âmes qui meurent en état de péché, sachez que Je Suis Tout-Miséricordieux et qu’après leur purification, elles seront accueillies dans Mon Royaume. Priez toujours pour ces âmes parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes à ce stade. Vos prières seront exaucées et J’attendrai ces âmes les bras ouverts et pleins d’amour. Il est important que chaque enfant de Dieu comprenne une chose importante sur la vie après la mort. Vous devez Me demander, Votre Jésus, de vous pardonner vos manquements, vos faiblesses et vos iniquités avant de mourir car c’est alors que Ma Miséricorde est la plus grande. Si vous ne croyez pas en Dieu, vous rejetez la Vie Éternelle. Sans amour pour Dieu, l’amour ne peut vous être donné après la mort. Je Suis Amour, et sans Moi vous ne ressentirez rien que de la douleur. Il faut craindre la séparation d’avec Dieu. Si vous vous sentez désorientés à propos de Mon Existence, alors vous devez simplement Me demander de vous montrer un signe de Mon Amour, et Je vous répondrai.

Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs et vous ne seriez jamais consolés car je serai incapable de vous aider. Mon Royaume vous donnera la Vie Éternelle mais vous devez Me demander Mon Aide en récitant cette prière.

Croisade de Prière (165) – Pour le Don de la Vie Éternelle

Jésus, aidez-moi à croire en Votre Existence.

Donnez-moi un signe pour que mon cœur puisse Vous répondre.

Remplissez mon âme vide de la Grâce dont j’ai besoin pour ouvrir mon esprit et mon cœur à Votre Amour.

Ayez pitié de moi, et lavez mon âme de tous les méfaits que j’ai commis dans ma vie.

Pardonnez-moi de Vous avoir rejeté, mais je Vous prie de me remplir de l’amour qu’il me faut pour me rendre digne de la Vie Éternelle.

Aidez-moi à Vous connaître, à voir Votre Présence chez les autres, et comblez-moi de la Grâce de reconnaître le Signe de Dieu dans chacun des beaux Dons que Vous avez donnés à la race humaine.

Aidez-moi à comprendre Vos Voies et sauvez-moi de la séparation et de la douleur des ténèbres que je ressens dans mon âme.

Amen

Ne laissez pas l’orgueil humain, l’opinion ou l’analyse intellectuelle vous détourner de la Vérité. Parce que vous êtes enfants de Dieu, vous M’êtes très précieux. Ne permettez pas que Je vous perde. Venez. Je Suis là. Je Suis réel. Laissez-Moi emplir votre âme de Ma Présence. Quand cela arrivera, il vous sera difficile de M’ignorer.

Je vous aime. Je vous bénis. J’attends votre réponse.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple Empty Re: Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple

Message  Admin Dim 14 Sep 2014 - 11:10

@ Métys :

Quel beau Message !

Cela donne envie de mourir ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple Empty Re: Maria DM 5 Septembre 2014 Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de ple

Message  stjeanlagneau Dim 14 Sep 2014 - 15:54




Oui Admin.  Applaudir

@ Tous

La mort ne doit pas nous faire peur.  Effrayé ou alors, c'est que nous ne sommes pas en paix. Dans ce cas, vite au confessionnal, et demeurons le plus possible en état de grâce.  

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum