Signes maçonniques utilisés par les vedettes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Signes maçonniques utilisés par les vedettes !

2 participants

Aller en bas

Signes maçonniques utilisés par les vedettes ! Empty Signes maçonniques utilisés par les vedettes !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 18:31

SIGNES MAÇONNIQUES UTILISÉS PAR LES VEDETTES !


Signes maçonniques utilisés par les vedettes ! Jay-z-10


Cette article est destiné à prouver que le monde de la musique est influencé par les élites illuminatis/maçonniques !!! En voulant préparer le monde à l'arrivée de l'Antichrist à la tête du futur Gouvernement Mondial !!! Par ce biais, il faut bien pervertir les gens, les forcer à hair les gens de bien, inversant le bien avec le mal !!! C'est ce que l'Antichrist recherchera, des gens dont le niveau de décadence atteindra un summum sans précédant dans l'histoire de l'humanité !!! Et donc, ne voulant pas de Dieu et le reniant pour servir le Prince des Ténèbres qui n'est autre que Satan !!! Ces élites sont les outils de perversion du monde pour servir Satan et mettre en place le fameux Nouvel Ordre Mondial dirigé par un homme que l'on appelle l'Antichrist qui sera en fait possédé par Satan lui-meme !!!

J'ai eu la surprise de tomber sur la société "Roc-A-Fella" du rappeur américain Jay-Z !!! D'ailleurs, Roc-A-Fella me fait bien sur penser à l'illuminati/franc-maçon "Rockefeller" qui est milliardaire, président de la Commission Trilatérale (logo avec 3 flèches recourbées, représentant le 666 - Marque de la Bête) !!!

Il est alors urgent de signaler que ce rappeur "Jay-Z", qui est en fait un outil d'idolation dont se servent les élites, ne fait qu'arborer avec fierté sur scène et sur ses pochettes d'albums, le triangle/pyramide de la franc-maçonnerie !!! Ainsi que sur la première image mosaïque du haut, où il y a un album de Roc-A-Fella (The Army V The Goonies), il y a intégré le signe "666" de la main gauche (boucle avec le pouce et l'index, puis l'auriculaire, l'annulaire et le majeur relevés), puis, le symbole de la pyramide juste à gauche !!!

Par ailleurs, Tom Cruise qui est le futur boss de l'église scientologie (branche moins controversée que la franc-maçonnerie, mais quand même), fait aussi le symbole de la pyramide illuminati/maçonnique avec ses mains sur l'image à côté de la première, preuve qu'ils sont de la même confrérie !!! Il y a quelques chose de vraiment significatif que la majeure partie des gens ne veulent pas comprendre et ni y penser !!! C'est par ce moyen si subtil de lobotomisation forcée que l'on forme les futurs soldats de l'Antichrist (ennemi juré de Dieu à la Fin des Temps).

Le monde est en proie à subir de terribles châtiments s'il s'enfonce davantage les yeux bandés consciemment!!! Voilà, c'était entre autre pour vous démontrer qu'ils sont derrière tous les aspects divertissants de la société pour mieux corrompre le monde actuel !!! La société occidentale en est reine par ailleurs dans ce domaine !!!

A bientôt pour d'autres découvertes, distinctions et informations de dernières minutes !!!

SOURCE : http://franchepensee.blogspace.fr/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes maçonniques utilisés par les vedettes ! Empty Re: Signes maçonniques utilisés par les vedettes !

Message  Marlène Jeu 23 Sep 2010 - 19:04

Merci Octo pour ces infos. Lady Gaga n'est pas en reste, Oprah Winfrey non plus, et beaucoup d'autres encore.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signes maçonniques utilisés par les vedettes ! Empty Re: Signes maçonniques utilisés par les vedettes !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 19:08

MARLENE a écrit:Merci Octo pour ces infos. Lady Gaga n'est pas en reste, Oprah Winfrey non plus, et beaucoup d'autres encore.

@ Marlène :

Ici-même, sur ce Forum, il y en a qui m'apparaissent un peu mêlé, et je ne parle pas de La Castafiore*** !

Octo !

*** Je me permets de la taquiner car je la connais intimement et elle adore blaguer !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes maçonniques utilisés par les vedettes ! Empty Re: Signes maçonniques utilisés par les vedettes !

Message  Marlène Jeu 23 Sep 2010 - 19:23

Notre Castafiore internationale est la seule vedette qui arbore fièrement sa médaille miraculeuse et son crucifix.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum