Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Message  Admin le Jeu 18 Sep 2014 - 10:00

@ Pax et Bonum :

pax et bonum a écrit:Remarquez que le message du 7 Septembre est au futur:

"quand il prendra son siège"

Par conséquent,elle ne peut s'appliquer au pape François qui est déjà sur le siège de Pierre.

Le faux prophète est encore à venir...

Tiens, Pax et Bonum viens d'avoir une crampe au cerveau !

Ça prouve au moins qu'il en a un, mais encore faut-il savoir s'en servir intelligemment !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Message  Admin le Jeu 18 Sep 2014 - 10:02

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@Pax et Bonum

Vous êtes de mauvaise fois, on a déjà expliqué des milliers de fois sur le forum que le Faux Prophète n'est pas l'antechrist. Le faux prophète est celui qui ouvre la voie à l'antechrist. Comme Jean Le Baptiste à ouvert la voie au Seigneur. C'est Le faux-Prophete qui prépare l'église à recevoir l'antechrist.

10 sur 10 !

L'Administrateur Daccc !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité le Ven 19 Sep 2014 - 15:22

Ginou Saliba a écrit:@Pax et Bonum

Vous êtes de mauvaise fois, on a déjà expliqué des milliers de fois sur le forum que le Faux Prophète n'est pas l'antechrist. Le faux prophète est celui qui ouvre la voie à l'antechrist. Comme Jean Le Baptiste à ouvert la voie au Seigneur. C'est Le faux-Prophete qui prépare l'église à recevoir l'antechrist.

Je ne vois pas en quoi Pax est de mauvaise foi, il a simplement dit que le faux prophète ne viendra pas du temps du pape François.
Et si je puis me permettre, Maria DM est considérée comme faux prophète, quant à moi, je me plierai uniquement à la volonté du Seigneur, il nous fera savoir ce qu'il veut.

Fraternellement
Invité
Invité

Message  Ginou Saliba le Ven 19 Sep 2014 - 15:27

@ Filledutreshaut:

Relisez le commentaire de Pax, et relisez vous. Vous devrier apprendre à controler vos émotions avant d`écrire un commentaire. Prenez le temps d`abord de comprendre la discussion avant d`émettre vos commentaires sur un sujet. Sinon, vous risquez d`être ridicule. Bise

Message  Invité le Ven 19 Sep 2014 - 15:38

Ginou Saliba a écrit:@ Filledutreshaut:

Relisez le commentaire de Pax, et relisez vous. Vous devrier apprendre à controler vos émotions avant d`écrire un commentaire. Prenez le temps d`abord de comprendre la discussion avant d`émettre vos commentaires sur un sujet. Sinon, vous risquez d`être ridicule.  Bise

Vous aussi relisez, il est dit qu'il reviendra comme un voleur et que personne ne connait la date.
A moins que vous soyez dans ce cas dites moi quand.

Je m'en tiens aux prophéties de la bible, qui restent encore à ce jour une énigme quand à la date de la réalisation.
Mais cessons conduisons nous en frères et soeurs, et au lieu de nous en faire remplissons nos devoirs de chrétiens et préparons nous.
Je ne veux me disputer avec personne.

Fraternellement
Invité
Invité

Message  Ginou Saliba le Ven 19 Sep 2014 - 15:41

@Filledutreshaut:

Qui viendra comme un voleur? De quoi parlez-Vous, je suis perdue!

Message  stjeanlagneau le Ven 19 Sep 2014 - 15:42

@ filledutrès haut

Franchement, que l'évèque de Maria DLDM dise qu'elle est un faux prophète, n'est pas une référence.
Nos pasteurs ont toujours été réticent vis à vis des messagers du Ciel.
Mais vous, est-ce que vous la connaissez, ainsi que ses messages, la croisade de prières?
Faites vous votre propre opinion, et dites moi ce qui vous choque, et ce qui pourrait vous faire dire que les messages qu'elle reçoit ne vienne pas de Dieu.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba le Ven 19 Sep 2014 - 15:46

@Stjeanlagneau:

Il n'y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. Et pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.

Message  stjeanlagneau le Ven 19 Sep 2014 - 16:28

Oui Ginou saliba, mais dans ce cas, je pense que filledutrèshaut à une méconnaissance des prophètes, et suivre aveuglément les évêques, qui pour la plupart sont franc-maçon, donc en contradiction avec la Doctrine de l'Eglise, est plutôt dangereux.
En harmonie

Bye Bye !
stjeanlagneau

Message  Invité le Ven 19 Sep 2014 - 16:42

c'est de jesus que je parlais, peut etre que j'ai une méconnaissance des prophéties, mais on nous demande méfiance.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jesus nous a averti que le malin se déguise en ange de lumière et aussi qu'il viendrait des faux prophète.

Fraternellement
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut