Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Message  Ginou Saliba le Ven 19 Sep 2014 - 16:54

@ Filledutreshaut:

Vous êtes complètement hors sujet. Relisez tout, vous comprendrez peut-etre.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 7 Septembre Mère du Salut : L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le f

Message  stjeanlagneau le Ven 19 Sep 2014 - 17:08

filledutrèshaut a écrit:c'est de jesus que je parlais, peut etre que j'ai une méconnaissance des prophéties, mais on nous demande méfiance.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jesus nous a averti que le malin se déguise en ange de lumière et aussi qu'il viendrait des faux prophète.

Fraternellement

@ filledutrès haut

Evidemment, oui que nous le savons.

Mais de nombreuses prophéties nous disent qu'il ne restera plus que le petit reste du petit reste, tellement seront nombreux ceux qui se seront laissés berner, par l'antéchrist.
Et oui, cher membre, les pièges sont nombreux, nous vivons le temps de la confusion.
Le démon a plus d'un tour dans son sac, et ce n'est pas parce qu'un messager est déclaré faux prophète, qu'il l'est.
Vous vous rappelez comment Jésus a été traité, quand il était sur la terre?

stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 19 Sep 2014 - 17:24

@ Filleditrèshaut :

Si vous ne croyez pas aux Prophéties données par le Ciel, entre autres celles de Maria de la Divine Miséricorde, puis-je vous demander ce que vous venez faire sur ce fil ?

La question ?

Puis-je aussi vous demander de ne plus intervenir dans ce dossier puisque vous n'y croyez pas ?

Laissez les personnes qui y croient échanger entre elles. Ça sera plus constructif comme ça !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité le Sam 20 Sep 2014 - 17:38

stjeanlagneau a écrit:
filledutrèshaut a écrit:c'est de jesus que je parlais, peut etre que j'ai une méconnaissance des prophéties, mais on nous demande méfiance.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jesus nous a averti que le malin se déguise en ange de lumière et aussi qu'il viendrait des faux prophète.

Fraternellement

@ filledutrès haut

Evidemment, oui que nous le savons.

Mais de nombreuses prophéties nous disent qu'il ne restera plus que le petit reste du petit reste, tellement seront nombreux ceux qui se seront laissés berner, par l'antéchrist.
Et oui, cher membre, les pièges sont nombreux, nous vivons le temps de la confusion.
Le démon a plus d'un tour dans son sac, et ce n'est pas parce qu'un messager est déclaré faux prophète, qu'il l'est.
Vous vous rappelez comment Jésus a été traité, quand il était sur la terre?

Oui il a dit qu'on souffrirait pour l'amour de son nom, car il a été considéré comme une menace.

Et pour répondre à l'admin, je crois qu'on aura bien un antechrist seulement je me méfie des prophéties en dehors de celles de la bible.
Ni vous ni moi n'avons le droit de juger.
Je dis ça je dis rien.

Fraternellement
Invité
Invité

Message  robert adelaide le Sam 20 Sep 2014 - 19:02

@ fille du très haut
la bible dit " méfiez vous des faux prophètes , c' est a leurs fruits que vous les reconnaîtrez .
cueille t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ? ainsi tout arbre bon produit de bons fruits,  que l' arbre gâté produit de mauvais fruits .matt 7/15-20  Le prêche !

vous êtes libre de vous méfier mais il n' est pas juste de lancer un jugement hâtif sur ce prophète sans en avoir au préalable examiné les fruits .
remerciez votre maman de vous avoir mis au monde car vous vivez le temps de la grande miséricorde de dieu qui nous prépare a sa manifestation glorieuse 
personne n' a le droit de troubler la paix qui règne dans le cœur des fidèles élues du seigneur dont ils vous transmettent par ce forum prédestiné pour la fin des temps .
un faux prophète c' est celui qui contrarie la vérité et celui qui voudrait nous faire admettre que les divorces remaries peuvent communier au corps du christ fusse t - il pape nous  conduit sur une impasse .
que DIEU vous bénisse et que son esprit demeure en vous ...
Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Ginou Saliba le Sam 20 Sep 2014 - 22:06

@Robert Adelaide:

Bise Meeerci !

Un faux-prophète, est celui qui se croit permis de changer les paroles de Dieu par un sondage de pacotille.

Quelqu'un qui se croit permis de ridiculiser toutes les traditions de l'église de Dieu, jusqu'à banaliser le rôle de chef du Royaume des cieux sur terre que Jésus a Confié à l'Un de Ses premiers Apôtres.

Un faux -Prophete est: celui qui à peur de juger le mal, que Dieu à établi comme une abomination. ( Qui suis-je pour les juger?)

Mais qui est-il, pour faire le procès des prêtres et des évêques devant la presse qui ne sont pas ses acolytes ? En disant zéro tolérance, quand il demande clémence et Miséricorde pour les divorcés-remaries, les gais, et qu'il ne peut pas les juger. Voilà la définition d'un faux-prophète.

Message  Admin le Dim 21 Sep 2014 - 9:54

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:

un faux prophète c' est celui qui contrarie la vérité et celui qui voudrait nous faire admettre que les divorces remaries peuvent communier au corps du christ fusse t - il pape nous  conduit sur une impasse .

Applaudir

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 21 Sep 2014 - 9:55

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@Robert Adelaide:

Bise  Meeerci !

Un faux-prophète, est celui qui se croit permis de changer les paroles de Dieu par un sondage de pacotille.

Quelqu'un qui se croit permis de ridiculiser toutes les traditions de l'église de Dieu, jusqu'à banaliser le rôle de chef du Royaume des cieux sur terre que Jésus a Confié à l'Un de Ses premiers Apôtres.

Un faux -Prophete est: celui qui à peur de juger le mal, que Dieu à établi comme une abomination. ( Qui suis-je pour les juger?)

Mais qui est-il, pour faire le procès des prêtres et des évêques devant la presse qui ne sont pas ses acolytes ? En disant zéro tolérance, quand il demande clémence et Miséricorde pour les divorcés-remaries, les gais, et qu'il ne peut pas les juger. Voilà la définition d'un faux-prophète.  

Yeeeees !

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin