Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement

3 participants

Aller en bas

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement Empty Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement

Message  métys Mar 16 Sep 2014 - 15:13

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014
Votre prière atténue grandement les événements qui doivent se concrétiser dans le temps


Mes chers enfants, quand vous êtes dans le doute, pensez que votre Père qui est dans les cieux vous connaît et vous guide un par un. N'ayez pas peur de ce qui va arriver, mais ayez toujours confiance en Celui que J'ai envoyé, Jésus-Christ, le Juste.

Point n'est besoin de parler et discuter, n'oubliez pas que la paix dans le monde est en grave danger mais ma direction suffit pour renouveler la face de la terre. Il est vrai que l'homme continue à prendre la place de Dieu, mais rien Je vous le dis, ne va avoir lieu sans mon consentement.

Votre prière atténue grandement les événements qui doivent se concrétiser dans le temps. Qui vit dans ma Parole et ma volonté se tient sur le plus sûr chemin, mais malheur à ceux qui n'acceptent pas ma loi malgré qu’ils la connaissent.

Vous ne pouvez pas obéir à deux maîtres, soit vous aimez Dieu soit mammon, et Je vous dis que mes enfants, à ne plus distinguer le bien du mal, sont devenus ô combien insensibles. Je demande de l'aide, parce que sans la prière, vous ne pouvez pas obtenir toutes ces grâces dont vous avez besoin de toute urgence.

Mon Fils vous a donné Sa Très Sainte Mère, ses bras sont un berceau pour chacun de vous, laissez-vous consoler lorsque vous êtes affligés et parlez-Lui de vos frères aveugles, sourds et muets, seule Elle pourra vous aider à réparer vos nombreuses erreurs. Je ferai encore miséricorde aux pécheurs, mais Je regarderai leur repentir sincère.

Parlez sans honte de l'enfer, du purgatoire et du paradis. Mes consacrés en parlent au compte-gouttes, mais mes enfants ont besoin de connaître ces réalités. Vous ne pourrez entrer dans mon Royaume qu'après une purification complète. Les saints peuvent vous en donner témoignage, invoquez-les et priez-les d'intercéder auprès de moi, afin qu’une telle purification ait lieu dans le cœur avant l'esprit. Vous n'entrerez pas dans l'éternité si votre cœur ne connaît pas l'amour de Dieu et sa justice.

Soyez des enfants humbles, confiez-moi vos familles, les cœurs tièdes, les prêtres et tous les éducateurs. Je vais écouter vos demandes.

Je vous bénis, le signe de la Croix est votre emblème.

Le Père Créateur et Juge

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement Empty Re: Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement

Message  stjeanlagneau Mar 16 Sep 2014 - 15:19




@ Tous

Plus que jamais, prions pour aider Notre Seigneur dans ce combat contre les forces des ténèbres.
Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement Empty Re: Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014 Votre prière atténue grandement

Message  Admin Jeu 18 Sep 2014 - 10:30

@ Tous :

Si on voulait résumer ce Message, je retiendrais ces deux éléments :

« Choisir entre Dieu et Mammon »

Entre les deux... !

Et Prier !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum