Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant

3 participants

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant

Message  métys Mer 17 Sep 2014 - 2:18

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014
mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant les événements sont imminents

Dieu le Père parle
: Préparez-vous, Mes enfants, pour les événements si puissants qui vont venir, qui sont à la porte.

Mes petits, on vous a annoncé, depuis longtemps, ce que vous aurez bientôt, mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant les événements sont imminents. De même que le Déluge fut annoncé à temps aux gens et ils ne se sont pas préparés, maintenant vous aurez votre épreuve, épreuve forte pour ceux qui ne veulent pas être avec Moi, confirmation pour ceux qui ont été avec Moi. Pour les uns la douleur, pour les autres la joie.

Ceux qui n'ont pas voulu être avec Moi, vivront une violente souffrance car cette épreuve va les bouleverser, ils ne seront pas prêts, ils ne se sont pas fiés à la spiritualité qu’ils auraient dû acquérir à travers tout ce que J’enseigne, surtout par Mon Fils.

Au contraire, ceux qui ont été avec Moi, qui M'ont cherché, ont essayé de s'améliorer spirituellement, ont essayé de garder Mon Amour sur la Terre – pour vous ce sera la joie dans la tristesse, tristesse que vous aurez aussi, car, bien sûr, à perdre des choses ou des personnes que vous appréciez, vient une tristesse parce que vous n’avez pas pleinement confiance en Mes Paroles et aussi parce que vous craignez toujours l'inconnu, mais dans tout cela, vous aurez la joie au cœur, sachant que Ma Promesse est la restauration de ce Monde, qui a chuté à des niveaux extraordinairement bas, destructeurs, causés par la méchanceté de Satan.

J'ai dit d’autre fois que vous avez pris l'habitude du mal qui vous entoure, mais les heures actuelles vous amènent désormais au-delà de la perception que vous aviez concernant le mal qui vous entourait et auquel vous vous étiez habitués. Maintenant, le mal va plus loin que ce que vous imaginiez, car pratiquement tout le monde déjà, sous une forme ou une autre, a été attaqué.

Tout cela a été prophétisé depuis longtemps, et la plupart d'entre vous, vous ne voulez pas savoir, vous ne voulez pas devenir meilleurs. Vous voyez bien comme tout va de mal en pis, mais plusieurs parmi vous, et d'abord ceux qui ne voulaient pas écouter, êtes maintenant en train de réfléchir et d'admettre que ce que J'ai dit était vrai, car c’était annoncé, mais vous l’avez cru éloigné, que ça n’allait pas vous toucher, et maintenant vous vivez ce que Je vous ai dit dans le passé, dont vous avez pensé que vous ne le connaîtriez pas. Eh bien, mes enfants, vous êtes déjà à l'époque des grands changements.

Commenceront les larmes, la souffrance, les lamentations, la frustration et, surtout, la peur, la peur de ceux qui se sentaient en sécurité avec les possessions du Monde et son pouvoir, qu'il soit politique, économique, social. D'autres seront pris de panique et beaucoup vont se tuer pour échapper aux grandes épreuves à venir.

Comprenez, Mes enfants, que Moi Je ne voulais pas que vous en arriviez à cette situation, en ces temps de grande douleur. Je suis votre Dieu, Je suis l'Amour, Je suis votre Créateur et Je ne vous ai pas créés pour que vous souffriez, Je vous ai créés pour que vous viviez dans Mon Amour et que vous le transmettiez. Mais vous avez laissé entrer beaucoup de mal dans vos cœurs et le Bien, que vous aviez à faire croître, que vous aviez à alimenter, non seulement pour vous, mais pour vos enfants, vous n’en avez pas fait cas, vous l’avez gaspillé, vous l’avez abandonné. Gaspillé et abandonné Mon Amour, l'Amour de tout un Dieu, que vous aviez à accueillir, que vous aviez à magnifier, que vous aviez à parfaire.

Comment pouvez-vous être si aveugles et si sourds ! Je vous ai donné beaucoup, beaucoup et vous n’en avez pas voulu. J’ai supporté beaucoup de votre méchanceté. Votre méchanceté M’a causé beaucoup de douleur et J'ai entendu les cris de ceux qui M'aiment, ceux qui appellent à un changement parce qu'ils savent Me comprendre, parce qu'ils veulent que Mes promesses s’accomplissent maintenant, et par l'Amour que J'ai pour Mes élus et parce qu’il n'est pas juste que Moi, votre Père, votre Dieu et Créateur, Je continue de souffrir ce que Je n'ai pas à souffrir par votre méchanceté, Je vous annonce, comme Je vous l’ai dit, les grands changements que vous allez avoir, plus proches que vous ne l'imaginez.

Ceux qui sont avec Moi, restez en prière, accompagnez-Moi dans ces moments qui sont trop douloureux pour Moi, parce que Je vous aime, malgré votre méchanceté, Je vous aime, mais Ma Création est l'Amour et la Perfection, pas ce que vous vivez maintenant, qui n'est pas de Moi. Ce que vous vivez n'est pas de Moi, cela vient de Satan, à qui vous avez ouvert votre cœur et à qui vous avez accordé crédit, le crédit qu’à Moi vous n’avez pas voulu M’accorder.

Je ne peux permettre que Ma Création, qui a été conçue pour que J’en jouisse avec votre amour et que vous en jouissiez avec Mon Amour, se soit renversée en haine et en méchanceté, en ce dont Satan est plein, cette haine et cette méchanceté qu’il Me voue à cause du châtiment qu’il a mérité, pour s'être opposé à Mon Amour.

Pouvez-vous comparer la Terre avec Mon Ciel, avec un Royaume d'Amour habité par Mes anges et Mes saints ? Non, Mes enfants, vous êtes très loin de compte et ce, parce que vous ne voulez pas engager le combat contre la méchanceté et la haine de Satan avec Mon Amour, l’Amour que Mon Fils vous a appris à cultiver.

Préparez-vous donc à récolter le fruit de ce que vous avez semé. Vous, ceux qui Me tournent le dos, ceux qui refusent de respecter Mes Lois et Mon Amour, vous hériterez de cette méchanceté et de cette haine de satan parce que c'est lui que vous avez suivi, et maintenant il va vous récompenser avec cela même. Vous n’avez pas voulu Mon Amour, vous n’avez pas voulu la paix dans vos cœurs, vous n’avez pas voulu la Vie, alors vous aurez ce qu’a l'ennemi.

J'espère toujours le repentir de beaucoup d'entre vous, vous serez sauvés, car Ma Miséricorde est Infinie, mais malheur à ceux qui, même en dépit de ce qu’ils voient autour d’eux, ne se repentent pas et ne Me demandent pas pardon, parce que leur éternité sera très douloureuse.

Mon fidèle reste, réjouissez-vous, allez de l’avant, de grandes choses vous attendent, vous verrez des beautés inimaginables, vous verrez des prodiges de Mon Amour, c’est Ma Promesse aux âmes fidèles, aux âmes saintes, qui se sont battues contre le mal et l’ont vaincu avec Mon Amour.
Rassurez-vous, votre délivrance est proche.

Je vous remercie, Mes chers petits.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant

Message  stjeanlagneau Mer 17 Sep 2014 - 15:15

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014
mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant les événements sont imminents

Mon fidèle reste, réjouissez-vous, allez de l’avant, de grandes choses vous attendent, vous verrez des beautés inimaginables, vous verrez des prodiges de Mon Amour, c’est Ma Promesse aux âmes fidèles, aux âmes saintes, qui se sont battues contre le mal et l’ont vaincu avec Mon Amour.
Rassurez-vous, votre délivrance est proche.  

Je vous remercie, Mes chers petits.

@ Tous

Le mal va encore augmenter, ainsi que les persécutions. Non

Continuons, à oeuvrer pour la gloire de Dieu et le salut des âmes, notre fidélité sera largement récompensé.

Aimons Jésus et sa Très Sainte Mère, tellement salit et reniés.

Courage, confiance, espérance.  Gros sourire

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014 mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant

Message  Admin Jeu 18 Sep 2014 - 0:21

@ Tous :

Même si le « bientôt » du Seigneur n'est pas le même que le nôtre, ici, Il prend la peine de souligner que l'arrivée des événements est imminente !

Alors, soyons certains que très bientôt tout s'accomplira rapidement ! J\'ai frette !

Êtes-vous prêts ? La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com