Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans Empty Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans

Message  métys Mar 23 Sep - 12:02

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014
Continuez votre vie dans une prière constante, en étant pour vos frères un témoignage vivant de l'amour de mon Fils.

Enfants bien-aimés :

Mon manteau protège l'humanité toute entière, J’accours en hâte à la rescousse de l'humanité, de tous ceux qui viennent solliciter mon intercession. Le cœur de l'homme sera adouci par mon amour de Mère.  A la fin mon Cœur Immaculé triomphera et mes enfants seront conduits à mon Fils, ma main les mènera au bonheur éternel.  

Enfants bien-aimés :
Ne regardez pas ce que vous ne devez pas regarder, qui vous perturbe l’esprit et vous endurcit le cœur. En chaque frère voyez mon Fils, ainsi vous n’agirez pas imprudemment, mais en conformité avec la Volonté Divine. J’ai annoncé la souffrance du peuple de mon Fils pour ces heures en lesquelles les signes ne se font pas attendre, Je fus ignorée et Je continue à être rejetée.

Les offenses envers Mon Divin Fils vont augmenter, et l'esprit de l'homme va somnoler en celui qui absorbe le péché, plus encore que ce qu’il vit aujourd’hui. Mes enfants se livrent et se livreront sans résistance aux griffes de l'ennemi de l'âme, de sorte qu'ils trouvent et trouveront des excuses à leur propre haine, à leur orgueil, à leur manque de vraie connaissance et de foi.  

Mes enfants, l’intelligence de l'homme doit se maintenir éveillée, de peur d’être trompée par l'oppresseur des âmes, votre ennemi : Satan.

Aujourd’hui le mal avance, démolissant les créatures humaines : les temples de l’Esprit Saint, dans l'ignorance où se trouvent mes enfants, ne peuvent qu’avancer dans l’ignorance de ce qui se passe dans la création du Père éternel pour le bien de l'homme, laquelle à cette heure s’est retournée contre l’homme même, pour qu’il revienne à son Père sans résistance.

Mes bien-aimés
:

Au service de qui vous trouvez-vous en ce moment ? Du bien ou du mal ? Quant aux tièdes, ils seront vomis de la bouche du Père.

L'ivraie agit pour tout détruire sur son passage, la ruse du mal agit dans l'esprit de l'homme et l'homme chute.
Le blé semble fragile, les épis semblent fragiles s’ils ne sont pas unis et rendus forts par une fusion avec Mon Divin Fils, attachés à la foi, à l'amour fraternel, à la charité et à l'espérance.

Ce qui est nouveauté pour l'humanité est déchéance pour l'esprit de l'homme lorsque cette nouveauté est terrestre et va à l'encontre des Commandements que Mon Fils a établis pour toutes les générations. Les Commandements de Mon Fils sont indispensables à l'homme, ils ne sont pas susceptibles de changements, ou de réformes, de la même façon que la Croix sur laquelle mon Fils s'est donné pour son peuple est Une où que vous vous trouviez. Ainsi, mon Fils est le même hier, aujourd'hui et pour l’éternité et sa Loi est la même hier, aujourd'hui et pour l’éternité.

L’immoralité de cette génération cherche à instituer la débauche comme une loi de mon Fils ; restez vigilants, mes enfants, il y en a trop qui veulent justifier leurs actes mauvais et leurs œuvres perverses, et plus encore ceux qui seront d’accord avec cela.

Bien-aimés
, cette génération a grandi à l’abri de grands progrès pour le bien de l'homme, mais c'est l’homme même qui a souillé les progrès avec son arrogance, l’homme fixé dans son ego, dans son orgueil, pour acquérir du pouvoir face au reste de ses frères.

Mes enfants devaient construire pour le bien de l'âme, mais en tout temps ils ont construit et sont en train de construire, par orgueil et par arrogance, pour leur propre mal.  

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, n’écartez pas mes Appels dans lesquels Je vous ai présenté le mal dévastateur qui vous tourmentera, principalement au moyen de l'énergie nucléaire. Le grand Caïn de cette génération s’est levé, silencieux au milieu de l'ignorance des hommes. Priez, ce grand Caïn apportera de nouveau la douleur à l'homme, priez pour le Japon.

L'homme sera frappé par les éléments, les enfants, priez pour l'Amérique, priez pour la Russie, elle sera éprouvée.  

Bien-aimés,
l'esprit a été plongé dans l'obscurité, le cœur s’est endurci de plus en plus, l'homme sans cesser d'être homme, est le bourreau de lui-même. L'âme est opprimée par l'inconscience délibérée. N’oubliez pas que vous êtes unité et que vous devez avancer dans l'unité.

Priez, la peste progresse avec plus de force à chaque instant, exterminant beaucoup de mes enfants.  

Bien-aimés
, ne vous éloignez pas de Mon Fils, recevez-Le, aimez-Le, soyez conscients de cet agir constant dans la Volonté de mon Fils. Décidez-vous, faites à présent le pas, c’est urgent, ne vous refusez pas le salut. L'ennemi de mon Fils est arrivé avec ses légions, et il persécute l'Église de mon Fils, et n’oubliez pas que l'église, ce sont des gens.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Œuvrez et agissez dans ​ ​l'Amour Divin, vous serez placés devant votre propre conscience par le Juste Juge que tous verront [lors de l’Avertissement – note de LdeM].  N'écoutez pas ceux qui disent que Mon Fils n’exercera pas Sa Sainte Justice, ce serait votre perdition.

Les enfants de mon Fils, les miens, sont persécutés ; le pouvoir en faveur du gouvernement unique de l'humanité pourchasse les enfants de mon Fils, les miens. Continuez votre vie dans une prière constante, en étant pour vos frères un témoignage vivant de l'amour de mon Fils. Pratiquez l’Evangile.

Je vous ai protégés et Je vous protègerai, comme me l'a demandé mon Fils.

Je vous aime,

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014 Continuez votre vie dans

Message  stjeanlagneau Mar 23 Sep - 21:44

métys a écrit:Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 14 septembre 2014
Continuez votre vie dans une prière constante, en étant pour vos frères un témoignage vivant de l'amour de mon Fils.
Ce qui est nouveauté pour l'humanité est déchéance pour l'esprit de l'homme lorsque cette nouveauté est terrestre et va à l'encontre des Commandements que Mon Fils a établis pour toutes les générations. Les Commandements de Mon Fils sont indispensables à l'homme, ils ne sont pas susceptibles de changements, ou de réformes, de la même façon que la Croix sur laquelle mon Fils s'est donné pour son peuple est Une où que vous vous trouviez. Ainsi, mon Fils est le même hier, aujourd'hui et pour l’éternité et sa Loi est la même hier, aujourd'hui et pour l’éternité.

L’immoralité de cette génération cherche à instituer la débauche comme une loi de mon Fils ; restez vigilants, mes enfants, il y en a trop qui veulent justifier leurs actes mauvais et leurs œuvres perverses, et plus encore ceux qui seront d’accord avec cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Merci Métys.  Bise

@ Tous

Nouveau message sur l'urgence de nous convertir maintenant.  Kasimodo

N'écoutons pas tout ceux qui veulent changer et réformer notre Eglise, fussent-ils prêtres, évêques ou pape.

Le Seigneur nous a tout donné, rien n'a changé, sauf le cœur de l'homme, qui s'est endurcit et pervertie.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum