Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel

2 participants

Aller en bas

Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel Empty Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel

Message  métys Mer 24 Sep 2014 - 6:02

Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014

Bientôt, Je vais fermer le Ciel et Je n’écouterai ni n’accepterai votre appel ni vos supplications à Ma Miséricorde


Je suis à l'Église Sainte Marguerite-Marie, j'ai entendu Dieu le Père dire : « Ma fille le comportement de ce monde est hors de contrôle. Il est si violent et pécheur qu’il en est scandaleux. Quelle tristesse pour Moi de voir l'humanité se comporter plus mal que des lions féroces. Aucun sentiment, aucun remords dans son cœur glacé. Moi, le Seigneur, Je montre au monde Ma Sainte Croix, que Je suis mort sur la Croix pour vous sauver et vous racheter, mais le monde la rejette et se rebelle contre Moi.

Permettez-moi de vous rappeler, Mes enfants, en particulier en ce moment et dans ce siècle, que vous vivez hors de contrôle. Et plus vous nierez votre Dieu, plus vous ferez l'expérience de perturbations partout, d’un climat sauvage et imprévisible. C'est sur vous tous, mais vous demeurez toujours aveugles pour envisager de changer ; combien de temps vous faudra-il pour voir la Vérité ?

Mes enfants, les Croix sont très précieuses, sans elles il n'y a pas de vie ni de salut. Venez à Moi et repentez-vous de tout mal, et Je vais vous libérer de tout le fardeau que vous portez en vous.

Moi votre Seigneur et Dieu, J’ai tellement de choses à vous offrir, la vie et l'amour pour toute votre éternité.
»

Le Seigneur notre Dieu a continué
: « Dis à Mon Peuple, Mon enfant, que Moi, le Seigneur, J'ai dit la Vraie et Sainte Parole. Bientôt, Je vais fermer le Ciel et Je n’écouterai ni n’accepterai votre appel ni vos supplications à Ma Miséricorde. Le temps est court, dis au monde de se repentir avant qu'il ne soit trop tard. »

Valentina:
Combien de temps notre Seigneur va-t-il nous implorer ? Aie pitié de nous, Seigneur.  

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/tribulations_le_temps_des_epreuvres.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel Empty Re: Message URGENT de Dieu le Père à Valentina (sydney)14 Septembre 2014 Bientôt, Je vais fermer le Ciel

Message  Ginou Saliba Mer 24 Sep 2014 - 8:24

Prends pitié

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum