Décapitation de Hervé Gourdel - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Décapitation de Hervé Gourdel

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Décapitation de Hervé Gourdel - Page 2 Empty Re: Décapitation de Hervé Gourdel

Message  Terese Jeu 25 Sep 2014 - 19:10

C'est un jeu avec les sentiments, afin de détourner la vue des autres actes criminels des puissants, des meurtres d'animaux, d'enfants, d'innocents TOUS LES JOURS SUR TOUS LES ENDROITS, tout comme l'Islam se sert de la perturbation afin de détourner la vue de tous ces actes criminels et des mensonges.

Soyez bien vigilents!

Ma pensée, ma compassion est TOUS LES JOURS, A TOUT MOMENT avec TOUS ceux qui souffrent, qui sont en détresse, qui sont décapités TOUS LES JOURS:

http://www.peta.de/schlachthofbawue#.VCSgM-lxmcw

Terese.  La Croix de Jésus

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bobestparti Jeu 25 Sep 2014 - 19:36

@ terese 

il vaut mieux se soucier du salut de l' homme plutôt que celle des vaches conduits a l' abattoir .
que peut t-on trouver de bon dans le blog de saida biida !
ce blog se veut être un bouclier contre le libéralisme sauvage et les occupations coloniales .
allez reprenez vos esprits cher terese .
j' ai dit une fois que ceux qui contrarie la vérité se comporte en faux prophète 
prenez garde a votre discernement parce que l'antichrist lorsqu' il apparaîtra publiquement utilisera des méthodes semblable a ceux qui prêchent la théorie du complot .
ces gens la sont sans foi ni loi. 
buvez un bon thé, cher terese mais ouvrez vos yeux .  Le prêche !
Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Décapitation de Hervé Gourdel - Page 2 Empty série de décapitations

Message  Terese Ven 26 Sep 2014 - 1:56

C'est à VOUS, cher Robert, que je donne ce conseil.

Réfléchissez bien vos mots, vos paroles.

Tout justement aux pauvres vaches faut-il penser, tout justement à EUX!!!

Tous les meutres d'animaux, de pauvres animaux, seront punis, ceci est certain, tous les meutres de chaque herbe en particulier seront punis, puisque ceci est la destruction de la plus belle création de notre SEIGNEUR, la NATURE.

Prenez-vous un exemple aux animaux et à leur comportement honnête et sérieux et fidèle.

Autrement vous n'êtes pas avec le DIEU DE l'AMOUR et de la VRAIE CREATION.

Sortez d'un monde qui a été créé par des intellectuels sans merci, par des pédophiles idolâtres hostiles aux enfants, aux femmes, aux animaux qui vivent de la suppression, de la vanité en utilisant la peur comme moyen de suppression, et qui sont hostiles et au VRAI SEIGNEUR !

Quant à moi, je me tiens à mes sentiments sincères et de compassion propres, comme je les ressens dans la prière, dans le destin qui m'a été attribué. Je ne fais pas part et ne veux pas faire part d'un monde artificiel construit par des hommes,pardon.

Cordialement

Terese     Amen !

Terese
Terese

Message  Terese Ven 26 Sep 2014 - 4:33

Je ne veux que vous faire du COURAGE

https://www.youtube.com/watch?v=gKyObVi84B0

J'ai eu le grand, grand honneur d'avoir eu le droit de caresser le paume doux et la tête de 2 mésanges et un merle cet été qui sont volés contre mes vitres, et d'avoir eu le droit de leur offrir quelques gouttes d'eau pure minérale dans un grand couvercle, et d'avoir eu le plaisir de les observer regagner la LIBERTE sains et saufs!

Trois fois, exactement - le vol dans la LIBERTE de ces chers amis aussi beaux, aussi parfaits, aussi innocents, aussi honnêtes.

Je vous souhaite, cher Robert, de telles rencontres avec le SEIGNEUR de l'AMOUR ETERNEL!

Si des vidéos comme ci-haut de ces pauvres vaches et cochons, si leurs souffrances, leurs tortures, leurs cris ne vous choquent pas, je suis vraiment très désolée pour vous.               Triste

Terese
Terese

Message  AnneLéa Ven 26 Sep 2014 - 14:32

Être compatissant avec les animaux est une chose que nous devrions tous avoir mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Mais l'homme est fait à l'image de Dieu et nous sommes les seuls dans toute la création divine qui sommes ainsi.
C'est à l'homme que notre compassion devrait être en premier. C'est super dommage que des êtres humains maltraitent les animaux ce n'est certainement pas dans les vues de Dieu , ce que nous avons à faire c'est prier pour tout ces gens .
Mai il ne faut pas s'égarer et se laisser envahir par la tristesse au delà de la simple compassion pour les causes de maltraitances animales. Je suis né et aie toujours vécu sur une ferme, nous avons le respect de l'animal mais dans la simple bonté que Dieu l'exige de nous.
Les idées du nouvel âge sont très subtiles et envahissent l'esprit humain bien à notre insu si nous n'usons pas de vigilance constante , faut vraiment s'éloigner de toute les maximes mondaines qui peuplent le monde d'aujourd'hui.
Cette (SUPER) protection envers les animaux n'est pas celle de Dieu elle est exagérée poussée trop loin dans ce que Dieu nous demande , c'est celle de l'antéchrist .
Cette maltraitance a toujours existée mais on en donne trop d'importance et c'est en vue de diviser encore plus le petit reste.
Mon opinion vaut ce qu'elle vaut c'est certain mais je peux te dire qu'étant à ma retraite je passe beaucoup plus de temps à la prière ,il y a un groupe de prière à mon domicile un prêtre est notre conseiller spirituel et avant d'émettre une opinion comme celle que j'émet, elle a été prié face à Jésus Hostie .
Je nourris les petits oiseaux mouches dans la paume de ma main et ils repartent libres en santé bien nourris .Je rencontre le Seigneur dans cette action je le rencontre aussi dans la violence faites aux humains ,lui qui a donné sa vie pour nous.
AnneLéa
AnneLéa

Décapitation de Hervé Gourdel - Page 2 Empty série de décapitations

Message  Terese Ven 26 Sep 2014 - 15:58

Pardon, je voulais dire "caresser le plumeau", je m'excuse pour cette petite erreur  Paix !

Terese
Terese

Message  AnneLéa Ven 26 Sep 2014 - 18:46

Être compatissant avec les animaux est une chose que nous devrions tous avoir mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Mais l'homme est fait à l'image de Dieu et nous sommes les seuls dans toute la création divine qui sommes ainsi.
C'est à l'homme que notre compassion devrait être en premier. C'est super dommage que des êtres humains maltraitent les animaux ce n'est certainement pas dans les vues de Dieu , ce que nous avons à faire c'est prier pour tout ces gens .
Mai il ne faut pas s'égarer et se laisser envahir par la tristesse au delà de la simple compassion pour les causes de maltraitances animales. Je suis né et aie toujours vécu sur une ferme, nous avons le respect de l'animal mais dans la simple bonté que Dieu l'exige de nous.
Les idées du nouvel âge sont très subtiles et envahissent l'esprit humain bien à notre insu si nous n'usons pas de vigilance constante , faut vraiment s'éloigner de toute les maximes mondaines qui peuplent le monde d'aujourd'hui.
Cette (SUPER) protection envers les animaux n'est pas celle de Dieu elle est exagérée poussée trop loin dans ce que Dieu nous demande , c'est celle de l'antéchrist .
Cette maltraitance a toujours existée mais on en donne trop d'importance et c'est en vue de diviser encore plus le petit reste.
Mon opinion vaut ce qu'elle vaut c'est certain mais je peux te dire qu'étant à ma retraite je passe beaucoup plus de temps à la prière ,il y a un groupe de prière à mon domicile un prêtre est notre conseiller spirituel et avant d'émettre une opinion comme celle que j'émet, elle a été prié face à Jésus Hostie .
Je nourris les petits oiseaux mouches dans la paume de ma main et ils repartent libres en santé bien nourris .Je rencontre le Seigneur dans cette action je le rencontre aussi dans la violence faites aux humains ,lui qui a donné sa vie pour nous.
.
AnneLéa
AnneLéa

Message  Terese Sam 27 Sep 2014 - 1:33

L'amour des animaux n'est pas de l'Antichrist, loin de là.

Dès que je suis ici dans cette vie, j'avais le sens de la justice, et ce n'était pas par hasard que mon père était juge pénal dans le service de DIEU auquel il croyait le plus et dans cette foi profonde j'ai été éduquée, et ceci n'était pas de hasard non plus, parce que ce qui nous arrive dans cette vie est un projet, un plan qui va ensemble.

Et oui, l'heure de la VERITE est arrivée, et il faut que tous le crimes soient révélés.

Dieu ne veut pas des victimes et des sacrifices d'animaux. Là où il n'y a plus faim ni soif, il n'y a plus rien à manger, ou bien c'est une autre nourriture, des couleurs, des odeurs magnifiques qui nourrissent l'esprit rempli d'amour. Le temps est venu pour comprendre ceci grâce au SAINT ESPRIT. Le seul regard de la belle nature parfaite en toute sa beauté - quoi encore à dire? C'est  assez de nourriture.

J'espère que tout le monde ici y est bien préparé.

Terese              Papillon

Terese
Terese

Message  AnneLéa Sam 27 Sep 2014 - 2:02

Bonjour
Je n'ai jamais dit que l'amour des animaux était ou venait de l'antéchrist, mais l'exagération qu'on y apporte par contre n'est pas de Dieu.
Dieu ne veut pas de barbarie envers les animaux c'est certain, mais l'être humain demeure quand même supérieur à tout ce que peut vivre un animal.
Nous sommes les êtres que Dieu a créés à son image, mais les animaux ne le sont pas: la misère humaine, les personnes victimes de la barbarie de d'autres humains, c'est à cela que Dieu nous demande d'être compatissant en premier, les animaux n'ayant pas d'âme comme nous ne sont pas appelé au salut éternel ,Jésus n'est pas mort sur la croix pour sauver les vaches et les cochons et tout les autres animaux qu'il a pourtant créé aussi, mais pour nous il a souffert et il est mort en croix dans d'abominables souffrances , pire que ce que les animaux subissent ça c'est un bon sujet de méditation auquel l'Esprit Saint nous habite quand on s'y arrête.
Je ne juge pas vos propos mais par contre je trouve ils sont beaucoup à la saveur du new âge.
Dieu ,l'Esprit Saint, Jésus sont 3 et 1 la Ste Trinité, si Jésus est mort pour les humains l'Esprit Saint va dans la même direction, non vers les vaches et les cochons .
On peut très bien trouver cela désolant même horrifiant ce que certaines bêtes subissent; mais partir en guerre et faire partie de certaines associations aux détriments des vrais valeurs de Jésus Christ, je ne pense pas, que Dieu Jésus et l'Esprit Saint appuient ça.
AnneLéa
AnneLéa

Message  Bobestparti Sam 27 Sep 2014 - 2:52

@anneléa  :D\'Acc  Paix !
L'harmonie  de l'homme  avec la création  à été  perdu  dès  le péché  originel  mais le grand  projet de DIEU  c'est  de nous préparer  pour  la transformation de la terre  pour une terre nouvelle et des cieux  nouveaux ;un nouveau  paradis  sur terre auquel  vous êtes  convié par votre persévérance  ,très  cher anneléa 

Cher terese Abeille joyeuse , vous êtes  la petite  terese  du bon DIEU que lorsque vous louez le créateur pour toute  la création, pour toutes les grâces  qu'il déverse au coeur de l'homme  
Le seigneur  nous guéri de toutes  les blessures du passé et nous redresse pour faire  de nous un homme  nouveau  .  La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant