Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de

3 participants

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de  Empty Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de

Message  métys Sam 27 Sep 2014 - 11:12

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014
J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même

Jésus : « Mon peuple, J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même.
•Vous serez persécutés par certains dans Mon Église,

•par votre Gouvernement,

•et par les Frères musulmans [les islamistes radicaux].

•Les athées aussi vont vous reprocher de croire en Dieu
A ce moment-là, cette critique sera verbale, mais le temps passant, vous souffrirez de violence physique et même de possible martyre.
•Tout d'abord, vous verrez vos églises fermées, et vous aurez besoin de vous rencontrer dans vos maisons.

•Mais lorsque la persécution augmentera, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour vous protéger du martyre dans les camps de concentration
Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de  Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de

Message  stjeanlagneau Dim 28 Sep 2014 - 17:05

métys a écrit:Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »

@ Tous

Préparons nous dignement, à vivre ces persécutions inévitables, et nécessaires dans cette purification de notre pauvre humanité.  Prends pitié
Ayons confiance, Jésus nous réserve de grandes choses.  J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de  Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de

Message  Admin Dim 28 Sep 2014 - 23:54

@ Métys :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur Bye Bye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 29 Sep 2014 - 0:36

@ Tous :

Préparons-nous car ces Persécutions sont presque sur nous !  Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin