Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de
Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014
J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même
Jésus : « Mon peuple, J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même.
•Vous serez persécutés par certains dans Mon Église,
•par votre Gouvernement,
•et par les Frères musulmans [les islamistes radicaux].
•Les athées aussi vont vous reprocher de croire en Dieu
A ce moment-là, cette critique sera verbale, mais le temps passant, vous souffrirez de violence physique et même de possible martyre.
•Tout d'abord, vous verrez vos églises fermées, et vous aurez besoin de vous rencontrer dans vos maisons.
•Mais lorsque la persécution augmentera, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour vous protéger du martyre dans les camps de concentration
Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même
Jésus : « Mon peuple, J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même.
•Vous serez persécutés par certains dans Mon Église,
•par votre Gouvernement,
•et par les Frères musulmans [les islamistes radicaux].
•Les athées aussi vont vous reprocher de croire en Dieu
A ce moment-là, cette critique sera verbale, mais le temps passant, vous souffrirez de violence physique et même de possible martyre.
•Tout d'abord, vous verrez vos églises fermées, et vous aurez besoin de vous rencontrer dans vos maisons.
•Mais lorsque la persécution augmentera, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour vous protéger du martyre dans les camps de concentration
Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de
métys a écrit:Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »
@ Tous
Préparons nous dignement, à vivre ces persécutions inévitables, et nécessaires dans cette purification de notre pauvre humanité.

Ayons confiance, Jésus nous réserve de grandes choses.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 J'ai eu à souffrir de la persécution et de
@ Métys :
pour cet important Message !
L'Administrateur

L'Administrateur

@ Tous :
Préparons-nous car ces Persécutions sont presque sur nous !
L'Administrateur
Préparons-nous car ces Persécutions sont presque sur nous !

L'Administrateur

» Message de Jésus à John Leary (USA) le 24 septembre 2014 Après l'Avertissement, vous devrez vous d
» Message de Jésus à John Leary, le 19 septembre 2014 Quand ils diront : paix, paix, vous verrez alors
» Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013
» Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013
» Message de Jésus à John Leary - Mercredi 25 Septembre 2013 -
» Message de Jésus à John Leary, le 19 septembre 2014 Quand ils diront : paix, paix, vous verrez alors
» Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013
» Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013
» Message de Jésus à John Leary - Mercredi 25 Septembre 2013 -
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1