Élisabeth Kindelmann, la Messagère de la Flamme d'Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Élisabeth Kindelmann, la Messagère de la Flamme d'Amour !

Élisabeth Kindelmann, la Messagère de la Flamme d'Amour ! Empty Élisabeth Kindelmann, la Messagère de la Flamme d'Amour !

Message  Admin le Dim 28 Sep 2014 - 15:51

ÉLISABETH KINDELMANN, LA MESSAGÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR !

ÉLISABETH KINDELMANN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élisabeth Kindelmann, qui a reçu les révélations du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie sur la 'Flamme d'Amour', est née le 6 juin 1913 à Kispest en Hongrie, à l'Hopital Saint-Étienne. Elle est baptisée le 13 juin 1913. Son père est protestant, sa mère catholique. Les enfants reçurent une éducation catholique. Élisabeth était la cadette de 13 enfants et elle fut la seule de ses frères et soeurs à atteindre l'âge adulte. Elle vécut dans une grande pauvreté matérielle. En 1930, elle se maria avec un honnête artisan, Karoly Kindelmann, avec qui elle vécut 16 années de vie matrimoniale harmonieuse.

Lorsque en 1961, elle a commencé à entendre au fond de son âme la voix du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, Élisabeth était veuve et mère de six enfants. Elle travaillait dûrement pour faire vivre et élever ses enfants. À cette étape de sa vie, elle vivait une nuit obscure loin du Seigneur, étouffée par les multiples préoccupations à nourrir une famille nombreuse. Quand le Seigneur commenca à faire entendre sa parole en elle, il lui dit: ‘Regarde mon visage défiguré et mon Corps Sacré torturé! N’ai-je pas souffert pour sauver les âmes? Crois en Moi et adore-Moi.’  

Le Seigneur lui demanda de renoncer totalement à elle-même afin qu’Il puisse lui donner de grandes grâces. Élisabeth réussit à se retirer dans un renoncement matériel presque total, laissant même sa maison à sa fille et alla habiter une petite chambre seule, au fond du jardin. Sa vie d’intimité avec le Seigneur et la Vierge Marie a été consignée, à la demande du Seigneur, dans son journal spirituel rédigé à la main par Élisabeth entre les années 1962 et 1981.  

Elle est décédée le 11 avril 1985 à Erd, en Hongrie à la suite d'une longue maladie supportée avec patience. Elle a été ensevelie à Erd/Ofalu à quelques 20 - 24 kms au sud-ouest de Budapest, au bord du Danube.

_____________________________________________________________________________________

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas