ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS

3 participants

Aller en bas

ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS   Empty ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS

Message  métys Mer 1 Oct 2014 - 16:05

Enoc 29 Septembre 2014

FRERES ET SOEURS DEMANDEZ-NOUS CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VOTRE BIEN ET LE SALUT DE VOTRE AME !

29 Septembre 2014 3H35 PM

CENACLE DE PRIERE LA PETITE MAISON DE NAZARETH

APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITE

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu que la paix du Très-Haut soit avec vous, Peuple de Dieu.

Frères et soeurs, aujourd’hui l’Eglise du Christ célèbre notre jour dans ce monde, bien que nous soyons tous les jours dépendants de vous par la grâce du Très-Haut. Ne cessez pas de nous invoquer, nous sommes là pour vous servir et vous protéger ; chaque fois que vous nous invoquez dites : Saint Michel, Saint Gabriel, et Saint Raphaël, venez à notre aide, au nom de Yahvé nous vous le demandons. Et nous volerons avec la vitesse de la pensée pour vous secourir.

Frères et soeurs ne craignez pas, nous sommes l’essence de l’amour de Dieu et nous avons été crées pour louer et servir notre Père et pour vous aider et vous protéger, vous les enfants de Dieu. Frères et soeurs demandez-nous ce dont vous avez besoin pour votre bien et le salut de votre âme. Notre Père ne fait jamais la sourde oreille à nos supplications en faveur de nos dévots. Aujourd’hui nous descendons du ciel pour être avec vous et partager ce grand jour, faites notre chapelet et louez la gloire de Dieu ; appelez aussi nos frères les Archanges et Anges du Royaume de notre Père, parce qu’eux aussi sont à votre disposition pour vous prêter toute leur protection et assistance.

Avec  la prière de notre chapelet vous gagnez une indulgence et une grâce sanctifiante qui servira pour votre bien et le salut de votre âme. Déjà nous sommes prêts pour le grand combat spirituel qui vous donnera la liberté sur les forces du mal ; demeurez dans la grâce de Dieu pour que nous puissions vous secourir et vous aider, ne vous éloignez pas de Dieu parce que de le faire vous courrez le risque de vous perdre ; sans Dieu dans vos cœurs nous ne pourrons pas vous aider. Tenez compte de cela parce qu’avec notre aide vous pouvez triompher de tous les obstacles et pièges que l’adversaire pose pour vous écarter de Dieu et de votre salut.

Je suis Michel, Prince des Armées Célestes, victorieux du dragon infernal par la grâce de Dieu et défenseur du Royaume de mon Père ; je suis aussi le protecteur de l’Eglise du Christ ici sur la Terre et gardien inséparable de notre Dame et Reine Marie. Je suis pour vous servir et vous donner ma protection.

Je suis Gabriel, messager de Dieu, Archange de l’incarnation, force de Dieu ; appelez-moi et je vous donnerai par la grâce de mon Père la force spirituelle pour vaincre les tentations et obstacles de l’adversaire et de ses anges apostats.

Je suis Raphaël, votre guide dans  cette marche vers la gloire de Dieu, appelez-moi et je serai votre lumière qui vous montrera le chemin pour arriver au Royaume de mon Père. Je suis aussi médecin de Dieu, je vous assiste dans vos maladies du corps et de l’âme, je suis pour vous servir dans tous vos chemins et vous donner ma protection et mon soutien. Nous sommes vos frères et veillons et intercédons pour vous tout spécialement pour tous nos dévots. Tenez compte de nous et nous combattrons à votre côté pour vous donner la victoire sur les forces du mal. Nous vous offrons notre chapelet pour le prier avec foi et recevoir toute notre protection spirituelle.

CHAPELET AUX ARCHANGES MICHEL, GABRIEL ET RAPHAËL

On commence avec un Credo et un Notre Père.
Ensuite on dit :
Mon âme loue et glorifie Yahvé (3 fois)
Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël priez Dieu pour moi, pour ma famille, et pour le monde entier (3fois)
Récitez un Notre Père et dites :
Qui est comme Dieu.    Répondre :
Personne n’est comme Dieu (10 fois)
Au début de chaque dizaine on recommence : Mon âme loue et glorifie Yahvé.
Pour terminer le chapelet on récite :
Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons,  nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire.
En terminant le Gloria in excelsis
on dit 7 fois : Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car éternelle est sa miséricorde.

Restez dans la paix du Très-Haut.  Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Vos frères :
Michel, Gabriel, Raphaël et les Archanges et les Anges du Royaume de Dieu.

Faites connaître nos messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS   Empty Re: ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS

Message  stjeanlagneau Mer 1 Oct 2014 - 16:22





CHAPELET AUX ARCHANGES MICHEL, GABRIEL ET RAPHAËL

On commence avec un Credo et un Notre Père.
Ensuite on dit :
Mon âme loue et glorifie Yahvé (3 fois)
Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël priez Dieu pour moi, pour ma famille, et pour le monde entier (3fois)
Récitez un Notre Père et dites :
Qui est comme Dieu.    Répondre :
Personne n’est comme Dieu (10 fois)
Au début de chaque dizaine on recommence : Mon âme loue et glorifie Yahvé.
Pour terminer le chapelet on récite :
Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons,  nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire.
En terminant le Gloria in excelsis
on dit 7 fois : Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car éternelle est sa miséricorde.

Restez dans la paix du Très-Haut.  Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Vos frères :
Michel, Gabriel, Raphaël et les Archanges et les Anges du Royaume de Dieu.

Faites connaître nos messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.




N'oublions jamais nos frères du Ciel, LES ANGES, et en particulier, ces 3 grands archanges qui sont notre bouclier contre les forces du mal.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS   Empty Re: ENOC 29 Sept 2014 APPEL DE SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, ET SAINT RAPHAËL A L’HUMANITEDEMANDEZ-NOUS

Message  Ginou Saliba Mer 1 Oct 2014 - 16:58

CHAPELET AUX ARCHANGES MICHEL, GABRIEL ET RAPHAËL

On commence avec un Credo et un Notre Père.
Ensuite on dit :
Mon âme loue et glorifie Yahvé (3 fois)
Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël priez Dieu pour moi, pour ma famille, et pour le monde entier (3fois)
Récitez un Notre Père et dites :
Qui est comme Dieu.    Répondre :
Personne n’est comme Dieu (10 fois)
Au début de chaque dizaine on recommence : Mon âme loue et glorifie Yahvé.
Pour terminer le chapelet on récite :
Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons,  nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire.
En terminant le Gloria in excelsis
on dit 7 fois : Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car éternelle est sa miséricorde.

Restez dans la paix du Très-Haut.  Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum