Père Melvin – 8 septembre 2014 –nous célébrons la Fête de l'Anniversaire de Notre chère Mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 8 septembre 2014 –nous célébrons la Fête de l'Anniversaire de Notre chère Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 3 Oct 2014 - 6:58

Père Melvin – 8 septembre 2014
nous célébrons la Fête de l'Anniversaire de Notre chère Mère

Arrivée à Ptolémaïs et Césarée

Lecture des Actes des Apôtres 21, 7 - 14 :

Et nous, achevant la traversée, nous nous rendîmes de Tyr à Ptolémaïs. Après avoir salué les frères et être restés un jour avec eux, nous repartîmes le lendemain pour gagner Césarée. Descendus chez Philippe l'évangéliste, qui était un des Sept, nous demeurâmes chez lui. Il avait quatre filles vierges qui prophétisaient. Comme nous passions là plusieurs jours, un prophète du nom d'Agabus descendit de Judée. Il vint nous trouver et, prenant la ceinture de Paul, il s'en lia les pieds et les mains en disant : " Voici ce que dit l'Esprit Saint : L'homme auquel appartient cette ceinture, les Juifs le lieront comme ceci à Jérusalem, et ils le livreront aux mains des païens. " A ces paroles, nous nous mîmes, avec ceux de l'endroit, à supplier Paul de ne pas monter à Jérusalem. Alors il répondit : " Qu'avez-vous à pleurer et à me briser le cœur ? Je suis prêt, moi, non seulement à me laisser lier, mais encore à mourir à Jérusalem pour le nom du Seigneur Jésus. " Comme il n'y avait pas moyen de le persuader, nous cessâmes nos instances, disant : " Que la volonté du Seigneur se fasse ! "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Oui, c'est le 8 Septembre, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs que nous célébrons la Fête de l'Anniversaire de Notre chère Mère et vous allez aussi célébrer le jour choisi par Ma Mère comme Fête de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Je vous appelle tous à aller à la Sainte Messe et à célébrer ce grand jour.

Tous les anges et les saints vont également célébrer dans le Ciel ce grand jour.

Dans chaque lieu où Saint Paul allait quelques personnes parlaient de ce qui devrait arriver à Jérusalem où il se rendait. Un prophète pris une ceinture et lui lia les pieds et dit à toutes les personnes présentes ce qui arriverait à Saint Paul quand il allait arriver à Jérusalem. Ce qui a été dit par ce prophète était tout à fait vrai car c'est ce qui lui arriva lorsqu'il était à Jérusalem. Qu'il allait passe plusieurs années en prison, et lié à une chaîne et qu'il irait même jusqu'à Rome parce qu'il était un citoyen romain. A la fin qu'il serait martyrisé.

C'est un grand saint dans le Ciel, demandez son intercession et il priera sûrement pour vous. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 8 septembre 2014 –nous célébrons la Fête de l'Anniversaire de Notre chère Mère

Message  Admin le Sam 4 Oct 2014 - 0:20

@ Tous :

La Vierge 1

Bonne Fête, en retard, à Maman Marie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin