- Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi

2 participants

- Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi Empty - Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi

Message  métys Ven 3 Oct 2014 - 11:03

Père Melvin – 2 octobre 2014
ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi

Témoin de Jésus à Rome (2)

Lecture des Actes des Apôtres 28, 23-31 :

Ils prirent donc jour avec lui et vinrent en plus grand nombre le trouver en son logis. Dans l'exposé qu'il leur fit, il rendait témoignage du Royaume de Dieu et cherchait à les persuader au sujet de Jésus, en partant de la Loi de Moïse et des Prophètes. Cela dura depuis le matin jusqu'au soir. Les uns se laissaient persuader par ses paroles, les autres restaient incrédules. Ils se séparaient sans être d'accord entre eux, quand Paul dit ce simple mot : " Elles sont bien vraies les paroles que l'Esprit Saint a dites à vos pères par la bouche du prophète Isaïe : Va trouver ce peuple et dis-lui : vous aurez beau écouter, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. C'est que l'esprit de ce peuple s'est épaissi : ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur esprit ne comprenne, qu'ils ne se convertissent. Et je les aurais guéris ! " Sachez-le donc : c'est aux païens qu'a été envoyé ce salut de Dieu. Eux du moins, ils écouteront. " Paul demeura deux années entières dans le logis qu'il avait loué. Il recevait tous ceux qui venaient le trouver, proclamant le Royaume de Dieu et enseignant ce qui concerne le Seigneur Jésus Christ avec pleine assurance et sans obstacle.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous ne devriez jamais avoir peur, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Sauveur, de sortir et de parler à quiconque qui vous pose des questions sur Moi.

Saint Paul n'a jamais eu peur de parler aux aux Juifs et aux Gentils aussi de Moi. Alors qu'il était à Rome, il eu une réunion avec les Juifs et beaucoup étaient présents. Il leur a parlé toute la journée de Mon Royaume et de Moi. Il a utilisé en particulier l'Ancien Testament et les prophètes, parce qu'ils ont donné des prophéties à Mon sujet. Certains Juifs ont cru Saint Paul, mais d'autres refusaient de l'accepter.

Je vous appelle tous à parler de Moi où que vous soyez. Dites-leur que Je suis leur Sauveur et Je tiens à les amener au Ciel. Je suis venu dans le monde pour souffrir et mourir pour eux pour prendre tous leurs péchés et pour leur donner les grâces dont ils ont besoin pour Me suivre. Ils ont besoin de croire en Moi pour être sauvés. Donc, Mes chers amis priez pour ceux qui ne croient pas qu'ils puissent recevoir le don de la foi et venir à Ma suite. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi Empty Re: - Père Melvin – 2 octobre 2014 – ne devriez jamais avoir peur … de sortir et de parler … sur Moi

Message  Admin Sam 4 Oct 2014 - 4:21

@ Tous :

N'ayons pas peur de proclamer Jésus !  Le prêche !  Prêche

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin