Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !

+2
Anonymus
Octo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !

Message  Octo Mar 13 Avr 2010 - 17:57

Bonjour !

Plusieurs me connaissent déjà étant très actif sur d'autres Forums semblables à celui-ci.

C'est d'ailleurs mon expérience sur d'autres Forums qui m'a amené, un peu avant Noël 2009, à prendre la décision de fonder mon propre Forum. Comme on dit, "on est jamais si bien servi que par soi-même"... !

Je déplorais plusieurs choses sur les autres Forums, particulièrement une Modération déficiente, ce qui occasionnait le "Chaos", qui est une des caractéristiques de l'Enfer ! Je n'aimais pas non plus cet espèce de laisser-aller de la part de l'Administration et de la Modération qui permettait à certains membres de s'en prendre trop facilement au Saint Père, par exemple, sans intervenir de manière virile. Sur un Forum qui se dit Catholique, je ne crois pas qu'on puisse tolérer les attaques vicieuses contre le Pape ou contre l'Église Catholique. Quiconque s'en prend au Saint Père ou à la Sainteté de l'Enseignement de l'Église Catholique doit être ramené à l'ordre rapidement, ou bien tout simplement expulsé. C'est pour ces raisons et d'autres que j'ai finalement pris la décision de fonder mon propre Forum avec Le-Capitaine.

En conséquence, il y aura quelqu'un qui sera au gouvernail de ce Forum qui ne deviendra pas, nous l'espérons, un "Bateau fou" !

Le-Capitaine et moi souhaitons vraiment faire de ce Forum un lieu où tous pourront s'exprimer, mais où tous iront dans la même direction. Notre Charte et notre Déclaration fondamentale sont parfaitement claires là-dessus. Pour le répéter, notre objectif est IMMENSE : Accueillir le Retour du Seigneur Jésus dans Sa Gloire, rien de moins ! C'est un objectif qui paraît IMMENSE, mais, quand tu te laisses conduire par la Grâce, il ne l'est pas car c'est le Seigneur qui, invisiblement, agit. Pour cela, il suffit juste de s'abandonner et d'écouter les motions de l'Esprit Saint dans son coeur avant d'agir. Aussi, n'oublions pas tous ces prophètes/esses que le Seigneur nous envoie. Ce n'est pas sans raison ! Le Christ Jésus parle beaucoup à travers eux. C'est pourquoi, il faut les écouter ! C'est pourquoi, ici sur ce Forum, nous les mettrons en vedette -- façon de parler car la vedette, c'est le Seigneur Lui-même !

Enfin, qui dit Accueillir le Retour du Christ dit aussi Accueillir -- et Préparer -- la Nouvelle Civilisation de l'Amour ! L'un ne va pas sans l'autre, il va de soi !

En ce qui me concerne, il semble que c'est de longue date que le Seigneur Jésus me prépare à cette mission. Déjà, à l'été de l'an 2000, j'avais vécu une grâce extraordinaire qui était intimement liée à la Sainte Face de Jésus et, sans le savoir à ce moment-là, à ce qui se dessine de plus en plus sous mes yeux actuellement. Bientôt, je vous en parlerai plus en détail dans un second entretien.

Pour terminer, je dois vous avouer que Octo et l'Admin sont la même personne. Le premier s'occupera de la Modération, avec Le-Capitaine, et le second s'occupera essentiellement de la bonne marche du Forum sur le plan administratif, logistique, technique et informatif en l'alimentant de plusieurs posts importants afin d'en assurer l'intérêt du contenu, mais aussi de l'amener là où il doit aller tel que défini dans la Charte et la Déclaration fondamentale.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Bonjour Octo!

Message  Anonymus Mer 14 Avr 2010 - 13:16

Bonjour Octo!

Merci pour l'ouverture de votre forum. J'avais hâte d'y parler avec les autres membres.

Bonne chance Octo avec votre forum!

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty God Bless You!

Message  LaCastafiore Jeu 15 Avr 2010 - 16:27

J'aime votre forum Octo. Je m'y sens bien et j'aime vos rubriques de prière, de messages. J'aime l'ambiance, c'est chaleureux et sympathique.

Oui, préparons le retour du Seigneur comme vous dites!

God Bless you, Octo, comme on dit en France!

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Re: Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:40

Bonjour en retard !

Lâche pas la patate !


Comme on dit au Québec


Que Dieu vous bénisse.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Re: Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 1:34

Bonjour Octo,

J'ai sévi aussi quelque temps sur d'autres forums et m'en suis éloigné à peu près pour les mêmes raisons. J'ouvrirai bientôt un débat sur ce sujet mais j'espère, dores et déjà, que les transfuges (moi compris) n'importeront pas leurs querelles, ni leurs mauvaises habitudes ou leur mauvaise foi. Ce forum se présente sous les meilleurs auspices et je lui souhaite bon vent. J'aimerais y contribuer intelligemment et je compte, comme vous l'avez si bien écrit, sur l'Esprit Saint... qui souffle où il veut, hélas. Prions qu'il gonfle nos voiles, capitaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Merci de m'accueillir sur ce nouveau Forum !

Message  Octo Dim 18 Avr 2010 - 22:35

@Anonymus,
@LaCastafiore,
@Céline,
@Tarcisius,

Merci à vous quatre de votre chaleureux accueil sur ce nouveau Forum !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Merci pour ce forum

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 2:02

Ce forum est le bienvenue ...c'est un havre de Paix et de Partage ...digne des enfants de Dieu .
Merci Octo ...Que Dieu vous bénisse ....et longue vie à ce forum
Maud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Re: Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà !

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 15:42

OCTO

je souhaite longue vie à ce forum, et que Dieu vous bénisse de l avoir crée,

et que Dieu protège chaque membre de ce forum et le préserve de toutes attaques du démon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Bénis ce saint Forum Seigneur Jésus.

Message  AeLux Lun 19 Avr 2010 - 16:32

Octo,

Comme les autres avant moi, je souhaite que ce Forum devienne l'outil du Seigneur pour non seulement "Annoncer Son Retour en Gloire" comme vous écriviez plus haut, mais aussi l'Arche de Marie afin que les hommes et les femmes de bonne volonté s'y rassemblent dans une communion d'esprit et de coeur.
Aussi, prions pour que les intrus, c'est-à-dire ceux qui n'acceptent pas les objectifs et l'esprit du Forum, ne s'y introduisent pas afin de détruire l'harmonie qui se sent très bien sur votre Forum.

Prions pour que les loups restent en dehors du poulailler. Là où Dieu est présent, là où Satan viendra assurément tenté de détruire et de contaminer la Paix qui règne ici.

Je demande pour vous, Octo, la gràce du discernement pour pouvoir agir rapidement à l'égard de ces vautours afin de rapidement les identifier et de pouvoir poser les gestes appropriés.

Que Dieu vous bénisse, Octo.

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Plusieurs me connaissent déjà ! Empty Félicitation

Message  Feu-lhoulel Mar 1 Juin 2010 - 23:21

Dieu vous bénisse pour cet engagement et longue vie sur ce forum .Grand Merci!!! Octo.
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum