ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE

4 participants

Aller en bas

ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE  LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE Empty ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE

Message  métys Lun 6 Oct 2014 - 16:08

ENOC : LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE, CE SONT MAINTENANT LES JOURS  DE BATAILLE SPIRITUELLE !

02 OCTOBRE 2014- 2H40 PM

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

L’apostasie, les bas instincts et tous les péchés de la chair, volent l’âme de tous ceux-là qui sont éloignés de Dieu. La guerre entre le bien et le mal a commencé, ce sont maintenant les jours de bataille spirituelle. Rappelez-vous mes petits que les forces du mal sont maintenant sur la Terre et viennent pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Vous, mon Armée Militante devez être en prière à tout instant pour repousser les attaques de mon adversaire et ses cohortes du mal !

Priez pour les pêcheurs du monde entier et pour ceux de vos familles qui se trouvent le plus éloignés de Dieu ; demandez ma sainte intercession à tout instant pour que unis à côté de moi et des armées célestes, nous détruisions les plans que mon adversaire provoque contre les enfants de Dieu, leurs familles et le monde entier.

Quiconque qui sera un instrument de Dieu aura des attaques spirituelles ; mon adversaire cherche à détourner du chemin tous les instruments, pour qu’ils ne puissent pas prier pour l’humanité et qu’ainsi lui, puisse arracher à Dieu le plus grand nombre d’âmes. Soldats de mon Armée Militante, restez dans la grâce de Dieu ; ne négligez pas la prière, ni votre Armure Spirituelle ; soyez sur vos gardes et vigilants, parce que les attaques seront plus fortes chaque jour ! Scellez votre esprit avec le Sang de mon Fils pour que les démons de l’esprit ne puissent vous distraire avec les choses de ce monde. Récitez mon saint rosaire le matin et le soir pour que le bouclier protecteur de mon rosaire vous sauve de toute flèche incendiaire du malin et de ses esprits du mal.

Souvenez-vous mes petits que les heures de nuit et mi-nuit sont l’espace de temps où les forces du mal sont les plus actives ; par conséquent vous devez, vous mon armée militante intensifier la prière en ces heures nocturnes pour neutraliser le pouvoir des démons qui exercent une grande sujétion sur les âmes quand celles-ci dorment. Scellez vos foyers, familles, animaux, biens matériels et spirituels, avec le Sang de mon Fils, pour que les démons ne puissent pas exercer domination, ni contrôle sur vous, ni sur vos animaux, vos biens matériels et spirituels.

Scellez vos emplois et affaires et scellez tout avec le glorieux Sang de mon Fils, pour rester protégés et mon adversaire et ses cohortes du mal ne peuvent pas vous faire du mal.

Ne vous relâchez pas dans la prière, rappelez-vous que mon adversaire est aux abois et rôde comme un lion rugissant cherchant qui dévorer, parce qu’il sait que le temps de son règne arrive à sa fin et que très bientôt il sera enchaîné et jeté dans les profondeurs de l’abîme où il ne refera plus de mal à l’église, ni aux enfants de Dieu. Petits enfants, les attaques de mon adversaire contre mon Fils et contre moi, ont commencé à s’intensifier ; insultes, blasphèmes, vulgarités, obscénités et malédictions, ce sera ce que vous entendrez de la part des enfants des ténèbres. Beaucoup d’élus se perdront y compris beaucoup de mes fils de prédilection s’uniront aux forces du mal. Ne craignez pas mes petits, restez fermes dans la foi et sous aucun motif ne tournez le dos à mon Fils. Vous savez bien que tout cela doit s’accomplir comme il est écrit.

Beaucoup vont perdre la foi à cause des scandales qui sont à venir dans l’église de mon Fils ; une grande division se fera à l’intérieur de l’église qui fera chanceler ses fondations mais les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Peuple de Dieu, maintenez vous fermes dans la foi et continuez unis à nos deux cœurs. Mon adversaire à travers ses instruments répandra de fausses doctrines et de faux évangiles souillant le nom de mon Fils et le mien. Mon Immaculée Conception sera attaquée et mon Fils sera diffamé à travers les évangiles apocryphes ; on se moquera de la divinité de mon Fils, en disant que mon Fils bien-aimé était l’amant de Marie Madeleine et qu’il a eu une descendance avec elle.

On dira aussi que mon Fils a été son disciple et que lui est le messie attendu par l’humanité. Ne croyez donc pas ces mensonges, vous savez bien que ce sont les derniers coups de queue de mon adversaire pour faire perdre beaucoup qui par leur tiédeur et leur manque d’engagement à l’évangile de mon Fils, se perdront.

Il  y a seulement quatre évangiles reconnus par l’église : Matthieu, Marc, Luc et Jean pour que vous ne prêtiez pas attention aux autres évangiles que les émissaires du mal vont propager ; parce que ce sont des évangiles apocryphes, et ne sont pas reconnus par l’église et ne sont pas inspirés par l’Esprit Saint. Je vous avertis de cela et le porte à votre connaissance pour que lorsque cela arrivera vous sachiez vous, que cela est l’œuvre de mon adversaire pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes.

Que la paix de Dieu vous accompagne et ma bénédiction et ma protection maternelle demeurent en vous, troupeau de mon Fils.
Votre Mère qui vous aime, Marie sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE  LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE Empty Re: ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE

Message  stjeanlagneau Lun 6 Oct 2014 - 17:04

métys a écrit:ENOC : LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE, CE SONT MAINTENANT LES JOURS  DE BATAILLE SPIRITUELLE !

Souvenez-vous mes petits que les heures de nuit et mi-nuit sont l’espace de temps où les forces du mal sont les plus actives ; par conséquent vous devez, vous mon armée militante intensifier la prière en ces heures nocturnes pour neutraliser le pouvoir des démons qui exercent une grande sujétion sur les âmes quand celles-ci dorment. Scellez vos foyers, familles, animaux, biens matériels et spirituels, avec le Sang de mon Fils, pour que les démons ne puissent pas exercer domination, ni contrôle sur vous, ni sur vos animaux, vos biens matériels et spirituels.



Merci Métys.

@ tous

Message très important et urgentissime.  Kasimodo

Nous entrons dans le vif du sujet, période ou Satan  sera le plus déchainé

Prions mes frères, adorons, réparons, jeunons.  Exorcisme  Le dernier recours  Encensoir  St-Sacrement
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE  LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE Empty Re: ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE

Message  Ginou Saliba Lun 6 Oct 2014 - 23:38

En effet Stjeanlagneau, on peut dire que les hostilités commencent. Formons un bouclier de prière autour de nous. C'est notre seule chance de survie.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE  LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE Empty Re: ENOC 02 OCTOBRE 2014 MARIE SANCTIFIANTE LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 11:52

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Scellez vos foyers, familles, animaux, biens matériels et spirituels, avec le Sang de mon Fils, pour que les démons ne puissent pas exercer domination, ni contrôle sur vous, ni sur vos animaux, vos biens matériels et spirituels.


Sang de Jésus, viens nous couvrir et nous purifier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum