Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas

2 participants

Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas  Empty Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas

Message  métys Mar 7 Oct 2014 - 2:35

Père Melvin – 6 octobre 2014
Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas jugés

Juste Jugement de Dieu

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 2, 1 - 11 :

Aussi es-tu sans excuse, qui que tu sois, toi qui juges. Car en jugeant autrui, tu juges contre toi-même : puisque tu agis de même, toi qui juges, et nous savons que le jugement de Dieu s'exerce selon la vérité sur les auteurs de pareilles actions. Et tu comptes, toi qui juges ceux qui les commettent et qui les fais toi-même, que tu échapperas au jugement de Dieu ? Ou bien méprises-tu ses richesses de bonté, de patience, de longanimité, sans reconnaître que cette bonté de Dieu te pousse au repentir ? Par ton endurcissement et l'impénitence de ton cœur, tu amasses contre toi un trésor de colère, au jour de la colère où se révélera le juste jugement de Dieu, qui rendra à chacun selon ses œuvres : à ceux qui par la constance dans le bien recherchent gloire, honneur et incorruptibilité : la vie éternelle ; aux autres, âmes rebelles, indociles à la vérité et dociles à l'injustice : la colère et l'indignation. Tribulation et angoisse à toute âme humaine qui s'adonne au mal, au Juif d'abord, puis au Grec ; gloire, honneur et paix à quiconque fait le bien, au Juif d'abord, puis au Grec ; car Dieu ne fait pas acception des personnes.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

"Je vous aime Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui Me suivez et vous ne serez pas jugés. Vous êtes tous appelés à aimer chaque personne, même ceux qui vous haïssent. Priez pour eux tous afin que Je puisse leur donner toutes les grâces et les dons dont ils ont besoin et qu'ils puissent tous être proches de Moi.

Saint Paul dans sa lettre aux Romains leur enseigne comment Je juge les gens. C'est un fait que beaucoup continuent à juger les autres et ils les condamnent. Ils agissent comme des gens pleins de fierté qui pensent qu'ils sont meilleurs que tous les autres. Non, Mes amis, Je vous appelle à être humbles et considérez-vous comme le plus faible de tous. Vous aussi, vous avez péché et vous avez besoin de confesser vos péchés et de demander pardon. Aussi, ne vous considérez jamais comme meilleurs que les autres. Vous seriez certainement pire si ce n'était pas les grâces que J'ai gagnées pour vous sur la croix. Alors suivez-Moi et un jour vous serez avec Moi dans le Ciel. Je suis venu pour vous sauver, mais J'ai besoin de votre coopération. Œuvrons ensemble et un jour vous serez dans l'éternité avec tous les anges et les saints. Je vous aime tous et Je vous bénis[/b]. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas  Empty Re: Père Melvin – 6 octobre 2014 – Ne jugez pas les autres … (vous) qui Me suivez et vous ne serez pas

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:14

@ Tous :

Pilons sur notre orgueil et prions pour tous nos ennemis !  Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin