Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît Empty Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît

Message  métys le Mer 8 Oct 2014 - 8:14

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014

Vous devez connaître mon amour en profondeur, pour ne pas tomber dans les illusions et les mensonges continus de ceux qui ouvrent la voie à l'Antéchrist

Mon Peuple bien-aimé, Mon Peuple bien-aimé : Comme Je te cherche ! ... Et comme il est difficile pour Moi de te trouver au milieu de cette humanité convulsée et éloignée de Moi !

Mes enfants, le soleil de mon Amour Divin vous précède, éclairant le chemin pour que vous voyiez dans l'Esprit chaque pas que vous faites. Jamais Je ne vous abandonne, vous êtes mon Peuple, pour vous je me suis sacrifié, pour que vous ressuscitiez, vous laissant mon Saint Esprit pour que vous puissiez avoir un discernement correct. mes enfants, vous êtes dans la confusion et le doute parce que vous vous éloignez de moi et m’éloignez de vos vies.

Mon Esprit respecte le libre arbitre de l'homme ; de sorte que dans cette voie fatale où s’est engagée l'humanité – avec son outrageuse débauche –, par respect pour votre liberté, je ne puis vous aider si vous ne me le demandez pas. Ma Mère, avocate de toute l'humanité, souffre d’être constamment rejetée par vous, ses propres enfants.

L'homme, qui possède l'intelligence, a laissé celle-ci s’obscurcir ; l’homme ne prend plus conscience de son environnement, de la façon dont il se comporte vis-à-vis de lui, et de ce qui est en gestation et se développe autour de lui, cet homme nie ce qui se passe sous ses yeux, ignorant l'origine et les conséquences des grands menaces qui l'accablent.

En ce moment, Mes enfants, vous devez avoir connaissance des évènements qui ont lieu instant après instant, parce que la trahison envers moi se généralise et devient imminente et je ne veux pas que mes enfants me soient arrachés.

Ceux qui ne veulent pas tomber, ne doivent pas seulement avoir de la bonne volonté, il ne faut pas seulement dire que vous m'aimez, il faut démontrer cet amour et élever la voix pour témoigner de cet amour que vous me portez en transmettant à vos frères les connaissances que vous avez acquises, afin que ceux-ci ouvrent non seulement les yeux, mais aussi leur esprit et leur conscience même, eux qui n’ont jamais fait aucun effort pour acquérir des connaissances.

Qui peut aimer quelqu'un qui n’a pas cette connaissance en profondeur ?

Vous devez me connaître profondément, pour m’aimer de tout votre être, de toute votre âme et de toute votre volonté ...
Vous devez connaître ma Parole en profondeur afin de ne pas être trompé ...
Vous devez rester vigilants face à des événements qui se déroulent devant vous, pour que ceux-ci ne passent pas inaperçus, comme il arrive à ceux qui n'ont pas pris la peine de se renseigner correctement

Je ne veux pas un peuple ignorant ... Je veux un peuple qui s’instruise par soi-même, un peuple qu’on ne peut pas tromper. Mon Peuple en ce moment doit se lever avec force, comme Je me suis élevé sur ma Croix pour demeurer en elle sans défaillir, donnant ainsi témoignage de l'amour de mon Père pour l'humanité.

Combien veulent imposer silence à mes Instruments, quand ceux-ci diffusent sans peur ma volonté !

J'appelle mon Peuple fidèle, celui qui m'aime « en esprit et en vérité », à rester solide parce que viennent les ténèbres physiques qui vont se propager partout dans le monde. Ce sera un événement Cosmique, la Terre sera obscurcie et se secouera avec force, mais ceux qui craignent ma Justice c'est qu'ils ne me connaissent pas profondément, c'est parce qu'ils ne savent pas que l’exécution de Ma Justice contient encore en soi, de manière implicite, Ma Miséricorde, sinon tout serait anéanti.

Le péché – aller contre ma volonté –, est une épée à double tranchant qui non seulement Nous blesse, à ma mère et à moi, mais aussi blesse vos frères et vous-même, puisque cette épée est partiellement la cause pour laquelle en ces heures l'homme ne considère plus l'homme, ne voit plus son frère ; d’autre part, il est complètement pris en otage et infecté par la contamination aveugle que Satan et ses partisans ont lancé contre l'humanité pour la modifier, en union avec certains dirigeants puissants de la terre, au moyen du Caïn de cette génération (l’énergie nucléaire). Tout cela ils l’ont réussi en déformant le bon et juste fonctionnement du corps humain et en particulier du cerveau humain.

Cette confusion de l'esprit de l'homme, l'amène à voir dans ses frères des ennemis et à me flageller en commettant ces grands génocides …

qui ont débuté avec la promulgation de la loi sur l'avortement et à son adoption dans les différents pays,
et qui s'élargissent maintenant en une persécution aveugle et brutale de Mon Église et de Mes fidèles ...

Malheur à ceux qui ont oublié qu’ils ne persécutent pas mes fidèles, mais qu’ils me persécutent ...
Malheur à ceux qui ont oublié que « Je suis le Dieu d'hier, d’aujourd'hui et de l’éternité ! » ...

Et ils ont oublié que mes fidèles ne seront laissés seuls à aucun moment, parce que Je ne les abandonne pas.

Mes Légions soulèveront (enlèvement) mes fidèles le moment voulu, afin que mon peuple ne souffre pas ce que Satan voudrait qu’il souffre.

Mes enfants, mon Peuple, ne rejetez pas ma Parole, Je vous annonce et vous explique les événements pour que vous ne soyez pas confondus. Ma miséricorde est bien au-delà de toute pensée humaine et en même temps vous ne pouvez pas nier ma Justice. Celle-ci s’est exercée dans le passé face à la méchanceté et à l'arrogance débridée de ceux qui avaient décidé de s'éloigner de moi et de se donner au mal que provoque dans l’âme l'ennemi de mon Peuple.

Mon Peuple : L'Antéchrist arrivera au sommet de mon Église ; oui, il va la blesser, mais il ne la vaincra pas. Préparez-vous, mes bien-aimés, mon Église sera fortement ébranlée et mes enfants seront démoralisés, mais vous ne devez pas oublier d'avoir Foi en ma Protection. L'institution, la Hiérarchie de Mon Église, sera fortement attaquée par le mal.

Cette génération va très vite devoir affronter de grands fléaux.

Mon peuple, priez pour Mon Corps Mystique,
Priez les uns pour les autres.
Priez Mes enfants, priez pour la France, elle va souffrir de façon inattendue.

Bien-aimés, Je vous garde sous Ma Protection, si vous me le permettez.

Vous devez connaître mon amour en profondeur, pour ne pas tomber dans les illusions et les mensonges continus de ceux qui ouvrent la voie à l'Antéchrist afin que celui-ci prenne un pouvoir absolu sur la religion, les gouvernements, l'économie et un contrôle total de la science.

Si vous êtes prêts à accomplir ma Volonté, agissant et œuvrant selon mes Préceptes, mes Légions veilleront sur vous, vous donnant la force, afin que vous ne chutiez pas.

Mon Peuple est purifié comme l'or au creuset, mais cela n’ira pas au-delà de ce que je permets, en tant que Maître de toute le créé. Tout ce qui existe est sorti de la main de mon Père, il n’est pas possible que mon Peuple méconnaisse la Toute-Puissance Divine, créatrice de tous les univers.

Mon Peuple doit accepter Ma Parole avec obéissance, amour et joie, plus que justicière elle est miséricordieuse. Mais Je ne peux pas permettre que cette génération continue sans être pesée dans Ma Balance. Restez unis à Moi et n’oubliez pas que Ma Loi ne peut pas être changée.

Aimez-Moi, aimez-vous comme Moi Je vous aime, offrez-Moi chaque faits et gestes du jour pour ceux qui ne M’aiment pas et pour ceux qui méprisent et rejettent Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé, Je viens pour vous :

J'ai soif des âmes qui m'aiment ...
J'ai soif des âmes héroïques ...
J'ai soif des âmes qui n'ont pas peur de partager mon Amour et ma Parole.

Unissez-vous dans l'Amour Fraternel, ne vous séparez pas de ma Mère, Elle intercède pour chacun de ses enfants. Mon Sacré-Cœur brûle d’Amour pour vous, désirant trouver en chacun des Miens la lampe allumée. Que ma bénédiction spéciale soit avec tous ceux qui partagent consciemment ma Vérité.

Je vous bénis au nom du Père, en mon nom et au nom de Notre Saint-Esprit. Ma protection est sur mon peuple, je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît Empty Re: Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît

Message  stjeanlagneau le Mer 8 Oct 2014 - 15:54

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014

Priez Mes enfants, priez pour la France, elle va souffrir de façon inattendue.

C'est une petite phrase bien mystérieuse  Je réfléchis !

Quoi qu'il en soit, depuis le baptème de Clovis, la France doit s'attendre à être lourdement chatiée, car elle est largement infidèle à sa mission.  Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît Empty Re: Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de María, le 17 septembre 2014 Vous devez connaît

Message  Admin le Sam 22 Nov 2014 - 0:19

@ Tous :

Les Temps de l'Antéchrist annoncés dans ce Message sont sur nous !

Êtes-vous prêts ?  Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com