Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014

2 participants

Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014 Empty Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014

Message  métys Mer 8 Oct 2014 - 21:25

Message public de la Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014
Vous êtes venus au monde pour aimer et pour rien d’autre

Dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”au Quartier “Sainte Thérèse” – BRINDISI (Italie),
Le voyant raconte l’Apparition Mariale: La Mère du Ciel, vêtue tout de blanc, est souriante et Elle me dit:

“Loué soit Jésus-Christ! Je suis la Reine de la Paix universelle, Mère de l’Amour Eternel. Permettez que Je vous dresse et vous montre la Voie qui conduit au Père: Mon Fils Jésus! C’est Jésus la vraie vie! Ne cherchez pas le bonheur loin de Jésus. Mes petits enfants, Je suis ici pour vous rappeler ce que vous avez oublié: la prière du cœur, la pénitence, la contemplation de la divine Hostie.

Chers enfants, que votre cœur accueille le Roi de la paix pour pouvoir donner la paix aux frères que vous rencontrerez. Je vous invite à devenir des “flambeaux” d’amour pour réchauffer le monde. Avec l’amour et la miséricorde, vous construirez un monde de paix et d’union dans l’Esprit du Christ.

Devenez Apôtres des derniers temps, afin que par votre évangélisation, de nombreux enfants parviennent à la connaissance de la vérité et soient libérés de la confusion. Aimez Dieu d’un cœur intègre et non double. Qu’en vous ne soient présentes que la Lumière de pureté et de saintes intentions, afin que votre agir soit pour le bien de tous.

Vous êtes venus au monde pour aimer et pour rien d’autre. Chers enfants, Jésus et Moi, nous sommes constamment à vos côtés et nous vous donnons notre embrassade qui vous soutiendra. Vivez dans la grâce de la Toute Puissante Trinité.
Je vous bénis avec l’onction du Dieu Vivant et Régnant. A bientôt, Mes aimés.”

NB: La Très Sainte Vierge, en ce jour spécial dédié à la prière du Rosaire et à la réparation de son Cœur Immaculé a aussi désiré nous donner un signe de sa présence spirituelle et extraordinaire parmi nous, à travers sa statue placée dans la petite chapelle.

Plusieurs fois dans le passé, cette statue a suinté une huile sainte parfumée à la rose et ce jour, ce signe s’est répété devant la foule des pèlerins et des prêtres venus prier pour l’apparition mensuelle.

Durant la prière, la statue s’est rendue resplendissante de lumière et elle a commencé à suinter l’huile de la consolation. Les prêtres présents ont oints tous les fidèles d’un petit signe de croix sur le front, en les bénissant et en invoquant sur eux l’intercession de la Madone, par ce baume d’amour.

Grande émotion parmi les pèlerins qui ont loué l’Immaculée de nous avoir bénits avec son huile, qu’elle a plusieurs fois définie comme “Huile de la Consolation”. Méditons sur cette manifestation d’Huile de la Vierge et sur sa signification biblique et théologique. Tout ce que nous recevons du Ciel est grâce.

Sachons en faire trésor, en valorisant les interventions de Marie Très Sainte sur la terre et tous ses signes miraculeux en correspondant à son appel et en devenant docile à son école de sainteté. Accueillons la sainte Mère dans notre vie.

Quelle Maîtresse spirituelle! Elle qui a vécu près de Jésus, peut nous enseigner à le suivre fidèlement avec humilité d’esprit et gratitude pour le don de la vertu de la foi.

En ce mois du Rosaire, unissons-nous en famille quotidiennement et prions là avec amour et dévotion ainsi qu’avec le chapelet des larmes et le chapelet des saintes plaies du Christ.

WEBSITE: http://www.verginedellariconciliazione.it

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014 Empty Re: Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 21:02

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014 Empty Re: Vierge de la Réconciliation ”révélé au voyant Mario D’Ignazio…Dimanche, le 5 Octobre 2014

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:07

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Vous êtes venus au monde pour aimer et pour rien d’autre.

Mr Love

Petits coeurs ! 

Coeurs en folie

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin