Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 5:26

Maria de la Divine Miséricorde

La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Vendredi 3 octobre 2014 à 15h10

Ma chère fille bien-aimée, écoutez maintenant Ma Promesse. Je reviendrai pour annoncer un nouveau commencement, un nouveau monde sans fin. Tous ceux qui accepteront la Grâce de Dieu au moment où Je répandrai Ma Miséricorde sur le monde entier feront partie de Mon Royaume.

J’ai donné à l’humanité tout signe, toute mise en garde et toute Grâce pour préparer les âmes. Certains ont entendu la Parole de Dieu telle qu’elle est écrite dans les Évangiles, et en ont tenu compte. D’autres ont entendu et vu la Vérité mais refusent de l’accepter. Un jour viendra bientôt où l’entière Vérité et la preuve de Qui Je Suis seront révélées, et les pécheurs auront un même temps donné pour prendre leur propre décision, selon leur libre-arbitre. Personne ne sera forcé d’accepter Ma Miséricorde car vous êtes seul à pouvoir prendre cette décision. D’autres refuseront de rendre témoignage à la Vérité, même quand ils la verront clairement. D’autres prendront leur temps avant Me faire allégeance, mais ce temps, après que L’Avertissement aura eu lieu, sera court.

Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver. La Main de Dieu, dans Sa Divine Justice, sera visible quand Il permettra les tentations placées devant ceux qui Le servent dans Mon Église. Lorsque ces prophéties et toutes les autres se réaliseront, J’attendrai. Et alors viendra L’Avertissement. Il aura lieu peu avant le Grand Jour où Ma Promesse de retour sera enfin accomplie.

Vous devez croire en Ma Bonté, Mon Amour et Ma Miséricorde. Si vous avez confiance, vous serez suffisamment fort pour faire face à toute épreuve, aux insultes qui vous seront lancées en Mon Nom et à la grâce de rester fidèle à Ma Sainte Parole.

Demeurez en paix et espérez, car Mon Amour pour vous et votre amour pour Moi vont détruire le mal qui a pris le contrôle des âmes de ceux qui se sont séparés de Moi.

Votre Jésus

(Note du traducteur : Il s'agit du message du 26 novembre 2010)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Oct 2014 - 16:28

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver. La Main de Dieu, dans Sa Divine Justice, sera visible quand Il permettra les tentations placées devant ceux qui Le servent dans Mon Église. Lorsque ces prophéties et toutes les autres se réaliseront, J’attendrai. Et alors viendra L’Avertissement. Il aura lieu peu avant le Grand Jour où Ma Promesse de retour sera enfin accomplie.





@ métys

pouvez vous retrouver ce message de 2010?

Merci d'avance. Bise

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Admin Jeu 9 Oct 2014 - 17:10

@ Stjeanlagneau :

Mort de rire

Stjeanlagneau a écrit:

@ métys

pouvez vous retrouver ce message de 2010?


Mort de rire

métys a écrit:

(...)

(Note du traducteur : Il s'agit du message du 26 novembre 2010)


Mort de rire

Cher Stjeanlagneau, ça me faite rire tellement car la réponse à votre question était déjà dans le Message !

Je ne me moque pas de vous car je suis le premier à être parfois aveuglé quand je cherche quelque chose et que je l'ai sous les yeux !

Je vous raconte une petite histoire :

Quand j'étais étudiant à l'université, je portais des lunettes. Un jour, je ne trouvais plus mes lunettes et je les ai cherché pendant au moins dix minutes jusqu'à ce que je passe devant un miroir et, oh oui !, je constate que je les avais sur le bout de mon nez !

Lunettes

C'est pourquoi je ris tant !

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Ginou Saliba Jeu 9 Oct 2014 - 21:50

Morte de rire ! Admin, vous n'êtes pas seul, il m'arrive aussi aussi de chercher mes lunettes alors qu'elles sur mon nez.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  stjeanlagneau Ven 10 Oct 2014 - 15:14



@ admin  Oups !  Zut alors !  Un bon café !

La fatigue s'accumule!


Il n'empèche, je ne retrouve pas ce message, quelqu'un peut-il le redonner?
Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Admin Ven 10 Oct 2014 - 17:18

RAPPEL DU MESSAGE DU 26 NOVEMBRE 2010 !


Plan mondial pour diminuer la population mondiale

et

renverser les dirigeants dans le monde :


Vendredi 26 novembre 2010

Ma fille bien-aimée, bientôt vous recevrez l’assistance d’un directeur spirituel. Mais
souvenez-vous que beaucoup de Mes disciples sont appelés par Moi et que tous ne
l’acceptent pas. Je ne peux pas, comme vous le savez, interférer avec le libre-arbitre, Don
fait à l’humanité. Peu importe, il est important maintenant de continuer cette OEuvre
urgente afin que Mes enfants écoutent et soient sauvés.

Les signes

Ne vous trompez pas, les changements sont en vue et très bientôt les signes seront
tellement nombreux qu’il y aura peu de monde sur cette terre qui ne les verront pas. Les
signes dont Je parle sont les signes donnés par Mes visionnaires lors des apparitions de
Ma Sainte Mère bien-aimée en Europe. Beaucoup de gens qui ouvrent leur esprit et qui
libèrent leurs âmes piégées comprendront que cette communication vient du Ciel.

Quand Mes enfants verront les signes miraculeux, qui seront visibles dans le soleil, alors
ils connaîtront la Vérité.

Ignorez le mépris, la moquerie et la haine qui seront montrés quand les gens liront le
contenu de ce manuscrit. La même chose est arrivée à Mes Apôtres qui, avec le Don du
Saint-Esprit, ont accompli leur Travail. À vous aussi, Ma fille, ce Don a été donné. Ne le
rejetez jamais ou ne doutez jamais. C’est la réalité et maintenant vous le savez. Vos
doutes ont, enfin, commencé à disparaître.

Comme Je vous l’avais dit, Je vous enverrai de l’aide. L’évidence de cette promesse est
en train d’apparaître. Je vous donnerai des informations sur les futurs événements que
vous devez révéler à tous y compris aux incrédules. Qu’importe s’ils ne veulent pas croire
au début, car au fur et à mesure que les événements se produiront, ils n’auront pas d’autre
choix que de reconnaître la Vérité.

Plan pour déclencher une guerre

Un plan pervers est actuellement élaboré par les pouvoirs mondiaux pour orchestrer une
guerre, l’intention étant de réduire la population mondiale. Priez, priez maintenant pour
aider à diminuer l’ampleur des dégâts que ces personnes cruelles veulent occasionner sur
la terre. Leur stupide alliance avec le Séducteur signifie que, par les pouvoirs sataniques
qu’ils reçoivent sous son influence, ils sont déterminés à achever cette tâche à tout prix.

Plans pour éliminer le Pape Benoît XVI

Il y a aussi des plans en construction pour s’emparer des églises et différentes religions, y
compris le Vatican. Mon Pape, Mon bien-aimé Benoît, est entouré par ceux qui préparent
sa chute. D’autres dirigeants mondiaux, qui ne sont pas au courant des forces cachées
dans leurs propres rangs, seront aussi les cibles à renverser.

Mes enfants, réveillez-vous et combattez. Ceci est une véritable guerre comme on n’en a
jamais rencontré sur terre. C’est une guerre contre vous, contre chacun et chacune de Mes
enfants. Vous êtes la cible. Le problème, c’est que vous ne pouvez pas voir l’ennemi.
Comme ils sont profondément lâches, ils n’ont pas le courage de se faire connaître.

Rencontres secrètes

Obsédés par eux-mêmes, ils se rencontrent en secret dans votre propre communauté et
sont dispersés dans tous les milieux. Vous les retrouverez non seulement dans les couloirs
de vos gouvernements mais aussi dans vos systèmes juridiques, dans les forces policières,
parmi les industriels, les systèmes éducatifs et militaires.

Ne laissez jamais ces gens vous dicter votre façon de prier. Prenez garde à la manière
dont ils vont tacher de diriger votre vie et commencez maintenant à vous préparer pour ce
qui va arriver.

Avertissement contre les vaccinations mondiales

Avant tout, priez en groupe. Priez pour ces gens qui sont d’ardents suppôts de Satan. La
prière aidera à éviter certaines de ces catastrophes. Prenez garde aux atrocités qu’ils vont
tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative
mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion.
Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens
sous leur contrôle.

N’ayez pas peur car Je protège Mes disciples qui Me prient. Priez aussi pour les âmes
courageuses parmi vous qui ont décidé de propager la Vérité. Beaucoup de ces gens sont
ridiculisés mais pour la majorité ils disent la vérité.

Faites des provisions

Ne dépendez pas de fournisseurs pour votre nourriture. Préparez-vous pour l’avenir.
Commencez à stocker de la nourriture et à planter vos propres semences. Faites vos
provisions comme si la guerre était en vue. Ceux qui le font seront préservés. La prière et
la dévotion renforceront vos âmes et vous sauveront de la perversité de ces personnes. Ne
les laissez jamais contrôler votre esprit ou vos croyances quand ils insisteront pour
instaurer des lois destinées à détruire la famille. Ils feront en sorte de diviser les familles
en encourageant la séparation, y compris le divorce, la liberté sexuelle et religieuse.

Meurtre de dirigeants mondiaux

Ils vont promouvoir la haine entre les nations, tuer des dirigeants mondiaux par assassinat
et réduire la liberté des gens en les obligeant à se soumettre à leur dictature.
La colère de Dieu se fera voir prochainement car Il ne tolérera plus longtemps leur
cruauté sauf si ces gens, qui ont choisis de suivre leurs organisations d’inspiration
satanique, tournent le dos à cette atrocité diabolique. Priez pour eux.

Soyez attentifs aux personnes pour lesquelles vous votez dans votre pays. Regardez
comment ils se présentent par les paroles qu’ils prononcent. Écoutez ceux qui tentent de
vous avertir. J’insiste pour que vous priiez pour ceux qui ne le font pas, pour qu’ils
puissent être convertis et soient eux aussi sauvés.

Les événements dont Je vous ai parlé sont sur le point de se produire. Restez fermement
ensemble, tenez vos provisions de nourriture prêtes, cherchez à produire vos propres
légumes et autres moyens de survie. Ceci est une guerre contre vous mais elle n’en a pas
l’apparence. Restez simplement sur vos gardes.

Les églises seront bannies

Ceux d’entre vous qui avez encore le courage de retourner dans votre église, n’ayez
jamais peur de prier ou de montrer votre foi ouvertement. Si vous êtes de ceux qui croient
que Mon Église est un bien acquis, ne le croyez pas. Car ce n’est que quand ce très
précieux Don, qui symbolise ouvertement votre foi, vous sera enlevé que la Vérité
tombera sur vous. Et cela vous mettra en colère.

Ma fille, dites à Mon peuple de ne pas paniquer. Eux, Mes disciples, seront sauvés et
seront enlevés avec Moi dans les nués pour attendre Mon Nouveau Paradis sur terre. Ils
vont jouir de Mon Nouveau Paradis et seront réunis avec les membres décédés de leurs
familles dans cette Nouvelle Vie Éternelle. Ils doivent rester forts, prier et montrer de
l’amour les uns pour les autres. Priez, priez, priez spécialement pour ces âmes égarées,
trompées qui n’ont aucune idée de ce que leurs actions représentent pour leur avenir dans
la prochaine vie.

Pour les âmes tièdes

Priez aussi pour Mes autres enfants, ceux à l’âme tiède. Ils doivent revenir vers Moi et
rapidement. Les enfants, par amour pour les autres, n’hésitez pas à avertir ces gens de la
Vérité. Montrez-leur, par l’exemple, l’importance de la prière, ainsi ils ne seront pas
perdus.

Restez forts. Ne vous soumettez jamais à l’armée du Séducteur. Jamais. Défendez ce en
quoi vous croyez. Protégez votre famille maintenant. Revenez à Moi. Priez Ma Divine
Miséricorde chaque jour. En ce qui concerne les Chrétiens où que vous soyez, priez le
Rosaire. Laissez Ma Mère vous ramener à Moi par son intercession.

Mes enfants, Je pleure pour vous tous et Mes disciples doivent maintenant se rassembler
en force avec Moi pour lutter contre ce mal. La réponse est dans la prière.

Votre Sauveur bien-aimé, Jésus-Christ

L'Administrateur

SOURCE :

http://www.internetgebetskreis.com/news/rappel-du-message-du-26-novembre-2010/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  antoine Sam 11 Oct 2014 - 13:00

Voici la première annonce qui va dans le sens d'une vaccination mondiale, on vous l'annonce déjà:

Ebola : 3 vaccins russes près d'ici 6 mois
La Russie pourra fournir trois vaccins contre le virus Ebola d'ici à six mois, a assuré aujourd'hui la ministre russe de la Santé, alors que l'épidémie a déjà fait plus de 4.000 morts selon l'Organisation mondiale de la santé.

"Nous avons créé trois vaccins (...) et nous pensons qu'ils seront prêts dans les six prochains mois", a indiqué la ministre russe à la télévision.



source le figaro


voici une autre source: http://www.lepoint.fr/sante/ebola-trois-vaccins-russes-prets-dans-les-six-prochains-mois-11-10-2014-1871529_40.php
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 13:21

@ Antoine :
@ Tous :

Jésus a écrit:

«Prenez garde aux atrocités qu’ils vont
tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative
mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion
.
Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens
sous leur contrôle. »


Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 13:22

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:Morte de rire ! Admin, vous n'êtes pas seul, il m'arrive aussi aussi de chercher mes lunettes alors qu'elles sur mon nez.

Vous me rassurez !  Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Empty Re: Maria DM 3Octobre 2014 La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Message  Ginou Saliba Sam 11 Oct 2014 - 17:57

Admin a écrit:@ Antoine :
@ Tous :

Jésus a écrit:

«Prenez garde aux atrocités qu’ils vont
tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative
mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion
.
Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens
sous leur contrôle. »



Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

@Admin:

Ne serait-il pas une façon de nous mettre la puce en douce Je réfléchis ! La question ?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum