Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs

3 participants

Aller en bas

 Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs Empty Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 7:33

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 lors du Premier Mystère Lumineux du Rosaire.


Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs du Ciel avec les soi-disant richesses de la Terre et Je répète encore ce que J'ai dit tant de fois : qu’est-ce que la Terre devant l'ensemble de l'Univers ?


Dieu le Père parle : Mes enfants, en ces temps les âmes choisies brillent comme des soleils. mes enfants, J'ai déjà dit que les âmes élues sont marquées. En effet, nous voyons depuis les Cieux comme elles resplendissent, malgré les ténèbres qui les entourent. Ces âmes choisies vont aider beaucoup d'autres âmes à me rencontrer, afin qu’elles puissent aussi être sauvées, même si, peut-être, elles ne seront pas retenues pour les Temps à venir.

Mes enfants, combien de fois vous ai-Je expliqué là-dessus que votre âme est ce qu’il y a de plus précieux pour vous.

Une âme est très précieuse, elle est créée à mon image et à ma ressemblance. Vous avez perdu énormément de vos capacités spirituelles, car vous n’unissez pas votre âme à celle de votre Dieu et à celle de votre Sauveur.

Je vous dis moi, votre Dieu, que vous avez été créés à mon image et à ma ressemblance : c'était pour que vous soyez unis et ensemble nous aurions pu éradiquer le mal de la Terre et de l'Univers tout entier. Ce sont les capacités mêmes de votre âme que vous avez gaspillées, la plupart d'entre vous et, de cela, vous vous rendrez compte quand vous viendrez devant Moi, votre Dieu. Vous rendrez compte du trésor si grand que vous aviez en vous, dans votre être, y préférant les soi-disant richesses de la Terre.


Vous aviez ma Présence Vivante en vous et vous avez préféré ce qui va retarder ou même empêcher votre venue au Royaume des Cieux. Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs du Ciel avec les soi-disant richesses de la Terre et Je répète encore ce que J'ai dit tant de fois : qu’est-ce que la Terre devant l'ensemble de l'Univers ?

Rien, mes enfants, un grain de sable d’une immense plage. Tout est à moi, tout M’appartient, toute la création est à moi et appartient aux âmes qui Me choisiront, qui Me suivront, qui se prononceront pour moi, qui s’empliront de Mon Amour.

Vous auriez pu potentialiser beaucoup de capacités [en vous] si vous vous étiez unis à moi, mais vous avez gaspillé tout ce que Je vous ai donné, en particulier, Mes enfants, mon Amour, Mon Amour vous l’avez gaspillé.

Je vous ai dit que ces âmes enveloppées par Mon Amour ne sont guère attaquées et prises par Satan, car une âme qui est remplie de Mon Amour est une âme qui a parfaitement compris tout ce que Mon Fils vous a donné.

Le temps est court et les immenses épreuves qui vous seront données, qui seront pour vous purifier, sont à la porte, mais ne vous inquiétez pas, comme Je vous l'ai dit, ayez confiance en moi, votre Dieu, votre Créateur, votre Sauveur et maintenant votre Guide, pour vous amener à la Lumière des Temps Nouveaux, au bonheur du changement promis.

Merci, Mes enfants, pour avoir été fidèles, pour avoir compris ce qu’est l’Amour, parce que vous l'avez fait vivre, parce que vous l’avez dit à vos frères, et surtout, parce que vous M’avez donné Ma place, à Moi, votre Dieu, le Premier et le Dernier, votre Chemin, votre Tout.

Je vous remercie, Mes chers petits
.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/dieu-et-homme.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Oct 2014 - 16:36

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 lors du Premier Mystère Lumineux du Rosaire.

Le temps est court et les immenses épreuves qui vous seront données, qui seront pour vous purifier, sont à la porte, mais ne vous inquiétez pas, comme Je vous l'ai dit, ayez confiance en moi, votre Dieu, votre Créateur, votre Sauveur et maintenant votre Guide, pour vous amener à la Lumière des Temps Nouveaux, au bonheur du changement promis.

Merci, Mes enfants, pour avoir été fidèles, pour avoir compris ce qu’est l’Amour, parce que vous l'avez fait vivre, parce que vous l’avez dit à vos frères, et surtout, parce que vous M’avez donné Ma place, à Moi, votre Dieu, le Premier et le Dernier, votre Chemin, votre Tout.

Je vous remercie, Mes chers petits
[/font].

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/dieu-et-homme.html




Amen !  Meeerci !  Poisson  Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs

Message  Admin Dim 12 Oct 2014 - 17:47

@ Métys :

Encore un autre Merci ! à Métys pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 28 août 2014 Vous ne pourrez jamais comparer les valeurs

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:12

@ Tous :

De ce précieux Message, je retiens cet important extrait :

Le Père a écrit:

Le temps est court et les immenses épreuves qui vous seront données, qui seront pour vous purifier, sont à la porte, mais ne vous inquiétez pas, comme Je vous l'ai dit, ayez confiance en moi, votre Dieu, votre Créateur, votre Sauveur et maintenant votre Guide, pour vous amener à la Lumière des Temps Nouveaux, au bonheur du changement promis.


Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum