Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

4 participants

Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 21:43

Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014
Enfants bien-aimés, le Ciel versera du feu sur la terre et ceux qui ont nié cette Parole, demanderont désespérément Miséricorde.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

UNE MÈRE NE CACHE PAS SON AMOUR À SES ENFANTS, ELLE NE GARDE PAS LE SILENCE QUAND ILS N’OBÉISSENT PAS À SA DEMANDE, AU CONTRAIRE, ELLE LES APPELLE SANS CESSE.

Le cœur d’une mère terrestre sent quand ses enfants sont en danger ; son cœur lui parle à leur sujet.

Comment se fait-il que vous me demandez de ne pas vous appeler ardemment quand Je vois la Foi faiblir chez le Peuple de Mon Fils ?

CE N’EST PAS LE MOMENT D’ÊTRE TIÈDES ; C’EST L’INSTANT DE LA DÉCISION : C’EST OUI, UN OUI CATÉGORIQUE OU NON, UN NON CATÉGORIQUE.

Dans le cœur de l’homme, l’ennemi de l’âme enfonce toujours le piège de la trahison, de l’indifférence et de l’impiété face à la douleur des gens.

Les enfants, à chaque instant les impératifs imposés à la masse exigeront de vous un plus grand engagement envers le grand plan formulé par Satan et ses cohortes de sorte que vous ne serez pas en mesure d’élever vos pensées vers le spirituel et le nécessaire, si bien que vous ne viendrez pas plus proches de Mon Fils et de Moi.

Mes bien-aimés :

D’une manière subtile, dans l’Église de Mon Fils, le mal ne s’arrêtera pas, il continuera de croître jusqu’à ce que l’Antéchrist prenne pleine possession du Siège de Saint-Pierre sur Terre.

Il y aura tant de douleur lorsqu’il sera interdit aux fidèles d’obéir aux Commandements, lorsque les Sacrements seront interdits et que la Parole Sacrée des Écritures sera niée ! Tant de douleur ! Le Peuple de Mon Fils sera trompé …

Mes bien-aimés :

AGIR ET TRAVAILLER CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE ASSOMBRIT L’ÂME ET LA CRÉATURE EST SOUMISE AUX FORCES DU MAL QUI LA CONTRÔLE.

Mes enfants, servir un homme est quelque chose de temporaire, mais d’être un serviteur des anges déchus transcende le temps ; alors pensez-y, la vie ne s’arrête pas sur terre avec la mort ; et convertissez-vous avant d’être enchaînés par Satan.

MON FILS TRANSFORME CERTAINES DES CRÉATURES EN PÊCHEURS D’HOMMES ; VOUS DEVEZ CONTINUER CE TÉMOIGNAGE, MES ENFANTS, SANS CRAINTE, PUISQUE LES ANGES DÉCHUS N’AURONT PAS PEUR DEVANT VOUS.

Où est votre foi en ce moment ? Vous devez décider en ce moment …, vous séparer de tout ce qui vous éloignera de Mon Fils.

Mes bien-aimés :

Je ne vous laisse pas seuls ; Je vous laisse voir la dépravation existante, la dureté du cœur de l’homme comme un signe de cet instant, dépassant et violant la Loi de Mon Fils tandis qu’une partie de la hiérarchie de l’Église de Mon Fils nie le péché, le diable et l’enfer, laissant l’humanité dans la débauche totale.

Enfants bien-aimés, le Ciel versera du feu sur la terre et ceux qui ont nié cette Parole, demanderont désespérément Miséricorde.

Enfants :

N’ATTENDEZ PAS JUSTE LA PERSÉCUTION …
N’ATTENDEZ PAS JUSTE LA MALADIE …
N’ATTENDEZ PAS JUSTE LA PESTE NON SEULEMENT DU CORPS MAIS DE L’ESPRIT …


SOYEZ FIDÈLES À MON FILS ET NE SOYEZ PAS PASSIFS, MAIS SOYEZ D’ACTION. INTENSIFIEZ LE TÉMOIGNAGE ET LA PAROLE, SANS PEUR ; ET SOYEZ LUMIÈRE PARTOUT.

Bien-aimés de Mon Fils :

En ces instants, la Miséricorde de Mon Fils est abondante, elle est telle que le Cosmos en général interviendra et agira envers l’homme afin que l’homme retourne son regard vers le Ciel. Celui qui désire comprendre Mon Fils, ne désire pas Le comprendre, ni L’aimer.

Bien-aimés, les temples seront fermés à la demande de ceux qui n’aiment pas Mon Fils et le Signe Sacré de la Croix sera interdit dans tous les lieux publics. N’est-ce pas un signe de cet instant ?

ENFANTS, CE QUI EST BANAL MET UN VOILE SUR LA VISION SPIRITUELLE DE MES ENFANTS AFIN QU’ILS NIENT LES INSTANTS URGENTS DE DÉCISION, DE SÉPARATION DU BLÉ DE L’IVRAIE ET CAUSANT AINSI PLUS D’ÂMES QUI SOIENT PERDUES.

Le malin avec ses alliés n’étanche pas sa soif de victimes innocentes.

Priez Mes bien-aimés pour l’Angleterre, elle va souffrir.

Le Soleil veut détourner l’entêtement de l’homme et la souffrance de l’homme par l’homme lui-même. Avant une forte indication de guerre, le Soleil agira mais l’homme ne s’arrêtera pas.

L’aigle est blessé, il vacillera. Priez Mes bien-aimés pour les États-Unis.

Priez pour le Nicaragua, il sera ébranlé.

Priez les enfants pour l’Argentine, elle souffrira par son propre peuple, le sang va couler.

En dépit de cela, l’homme de foi ne faiblira pas, il s’enracine comme une plante et gagne de la force comme de l’acier, car à l’intérieur de lui habite l’Amour Infini de Dieu qui ne le laisse pas seul mais lui montre plutôt à chaque instant Sa Présence au milieu de Son Peuple.

Le vieil homme devra mourir à son « ego » de sorte que l’homme nouveau émergera : le Peuple Saint purifié, digne du Dieu Un et Trin.

Bien-aimés, le Verbe Divin s’est caché pas à cause d’une mauvaise volonté mais à la recherche de la discrétion ; mais, par la Divine Providence, Je viens à vous pour vous donner peu à peu comme on allaite les bébés ce que vous ne saviez pas. Avez-vous pensé que celui à qui il est donné, c’est lui qui a donné à ses frères, et même en donnant à ses frères, il est naïf et facilement trompé ?

Bien-aimés, chaque étape que vous entreprenez, si vous êtes plus inclinés vers le mal, vous éloignera davantage du bien absolu.

Soyez des lampes pleines d’huile.

JE RESTE ATTENTIVE À MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC LE PEUPLE DE MON FILS.

JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE N’ABANDONNERAI PAS AUCUN DE VOUS, MÊME CEUX QUI NE M’APPELENT PAS MÈRE.

L’AMOUR DOIT RÉGNER DANS VOS CŒURS.

Je vous aime tous.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 20:55

@ Métys :

Encore un autre puissant Message !

Applaudir Rose Bise

Il y en a tellement que je n'arrive plus à suivre le rythme de diffusion de tous ces Messages du Ciel !

L'Heure est grave, manifestement... !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  métys Dim 9 Nov 2014 - 21:01

@ Admin

:Clin d\'oeil!  Clin d\'oeil

Au moment opportun le Saint Esprit nous rappellera tout ce dont nous avons besoin !!

Mon ti\'Minou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:07

@ Tous :

Les Temps Maudits sont là, sur nous !

La question ?

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:08

@ Métys :

métys a écrit:@ Admin

:Clin d\'oeil!  Clin d\'oeil

Au moment opportun le Saint Esprit nous rappellera tout ce dont nous avons besoin !!

Mon ti\'Minou

Je le souhaite ardemment !  Drapeau de la Paix 

Certains Messages sont tellement longs, ceux de Luz de Maria, par exemple, que ça me prend entre 10 et 15 minutes pour bien les lire et les méditer un peu !

Ouuuuuf... !  Je sue !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 10 Nov 2014 - 18:59, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 6:00

@ Admin

oui, oui,   Mort de rire

et moi j'en ai encore pour plus de temps pour mettre en ligne, mettre en forme le message et surligner et enfin cliquer sur envoyer !! !!!!

si bien que j'en suis rendue au point d'une éponge super gorgée !!!!

c'est pourquoi je disais que l'Esprit Saint nous rappellera ce que nous avons lu si nécessaire  !!


Fafouin  Merci mon public

Fleurette

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  stjeanlagneau Lun 10 Nov 2014 - 16:20



@ Métys
@ Admin    Applaudir


Que notre Père Eternel vous bénisse pour votre gros travail quotidien.  Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 0:11

@ Métys :

Bénie soyez-vous, Métys de la Sainte Bretagne !  Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 0:13

@ Métys-Bis :

métys a écrit:

@ Admin

oui, oui,   Mort de rire

et moi j'en ai encore pour plus de temps pour mettre en ligne, mettre en forme le message et surligner et enfin cliquer sur envoyer !! !!!!


Éclater de rire  ...surtout cliquer sur envoyer... Cd\'O ça c'est long à faire... ! Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie Le 4 septembre 2014 Enfants bien-aimés, l

Message  Ginou Saliba Mar 11 Nov 2014 - 10:27

@Admin:
@Metys:
@Tous:

Meeerci ! pour le colossal travail que vous réalisez sur VSJ pour le Seigneur, vous ne le regretterez pas, car un bienfait n'est jamais perdu.

Oui l'Heure est grave! Car on est en plein accomplissement des prophéties données depuis la Salette à Aujourd'hui. Ou même si vous voulez, depuis la bible. Car à Ned, la Vierge à dit que les prophéties de la salette se réalisent, à un autre prophète dont j'oublie le nom, la semaine dernière, elle nous a dit de lire le livre de Joël, qu'on est dans le temps. Et la prophétie de la Salette et Joël disent la même chose. Alors, préparez-vous, car L 'HEURE EST VRAIMENT GRAVE!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum