Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours

2 participants

Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours Empty Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours

Message  métys Ven 10 Oct - 1:59

Père Melvin – 16 Sept 2014
Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours là pour vous aider

Procès devant Félix

Lecture des Actes des Apôtres 24 1 - 23 :

Cinq jours plus tard, le grand prêtre Ananie descendit avec quelques anciens et un avocat, un certain Tertullus, et, devant le gouverneur, ils se constituèrent accusateurs de Paul. Celui-ci fut appelé, et Tertullus entama l'accusation en ces termes : " La paix profonde dont nous jouissons grâce à toi et les réformes dont cette nation est redevable à ta providence, en tout et partout nous les accueillons, très excellent Félix, avec toutes sortes d'actions de grâces. Mais pour ne pas t'importuner davantage, je te prie de nous écouter un instant avec la bienveillance qui te caractérise. Cet homme, nous l'avons constaté, est une peste : il suscite des désordres chez tous les Juifs du monde entier, et c'est un meneur du parti des Nazôréens. Il a même tenté de profaner le Temple, et nous l'avons alors arrêté... C'est par lui que tu pourras toi-même, en l'interrogeant, t'assurer du bien-fondé de toutes nos accusations contre lui. " Les Juifs l'appuyèrent, assurant qu'il en était bien ainsi. Alors, le gouverneur lui ayant fait signe de parler, Paul répondit : " Voilà, je le sais, de nombreuses années que tu as cette nation sous ta juridiction ; aussi est-ce avec confiance que je plaiderai ma cause. Tu peux t'en assurer : il n'y a pas plus de douze jours que je suis monté en pèlerinage à Jérusalem, et, ni dans le Temple, ni dans les synagogues, ni par la ville, on ne m'a trouvé en discussion avec quelqu'un ou en train d'ameuter la foule. Ils ne peuvent pas davantage te prouver ce dont ils m'accusent maintenant. " Je t'avoue pourtant ceci : c'est suivant la Voie, qualifiée par eux de parti, que je sers le Dieu de mes pères, gardant ma foi à tout ce qu'il y a dans la Loi et à ce qui est écrit dans les Prophètes, ayant en Dieu l'espérance, comme ceux-ci l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des pécheurs. C'est pourquoi, moi aussi, je m'applique à avoir sans cesse une conscience irréprochable devant Dieu et devant les hommes. " Au bout de bien des années, je suis venu apporter des aumônes à ma nation et présenter des offrandes : c'est ainsi qu'ils m'ont trouvé dans le Temple ; je m'étais purifié et ne provoquais ni attroupement ni tumulte. Mais quelques Juifs d'Asie... - c'est eux qui auraient dû se présenter devant toi et m'accuser, s'ils avaient quelque chose contre moi ! Que ceux-ci du moins disent, eux, de quel délit ils m'ont trouvé coupable lorsque j'ai comparu devant le Sanhédrin ! A moins qu'il ne s'agisse de cette seule parole que j'ai criée, debout au milieu d'eux : C'est à cause de la résurrection des morts que je suis mis aujourd'hui en jugement devant vous. "

Félix, qui était fort exactement informé de ce qui concerne la Voie, les ajourna en disant : " Dès que le tribun Lysias sera descendu, je statuerai sur votre affaire. " Il prescrivit au centurion de garder Paul prisonnier, mais de lui laisser quelques facilités et de n'empêcher aucun des siens de lui rendre service. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours là pour vous aider. Quand Saint Paul est venu devant le gouverneur Félix, il a été accusé par les Juifs d'avoir provoqué une émeute et voulu détruire le temple. Paul s'est levé et a répondu à ces charges devant Félix. Il lui a dit que bien qu'ils m'aient accusé de ces charges, ils ne peuvent pas les prouver. Il était venu à Jérusalem pour apporter des aumônes pour les gens et il est allé au temple prier après sa purification. C'était là dans le temple que les Juifs de l'Asie ont commencé à hurler après lui. Saint Paul n'avait fait rien mal. Alors les autres Juifs ont rejoint ces Juifs de l'Asie et ont commencé une émeute. Ils ont voulu tuer Paul. Le commandant des troupes a du se précipiter dans le temple et sortir Saint Paul du milieu d'eux. Ils l'ont accusé de toute sorte de choses insensées et ont fait un complot visant à le tuer. Aussi, il a été envoyé à Césarée. C'était là que les Juifs de Jérusalem sont venus et ont accusé Paul. À la fin le gouverneur a décidé de reporter le procès jusqu'à ce que le commandant à Jérusalem vienne à Césarée.

J'étais là lors de ce procès et J'ai entendu les fausses accusations qu'ils ont présentées contre Saint Paul. Ce qu'ils voulaient, c'était de tuer Saint Paul, mais le gouverneur n'a pris aucune décision sur l'affaire. Saint Paul est sur son chemin vers Rome, c'est là où Je voulais qu'il aille et y travaille pendant quelques années. Il a travaillé dur et a aidé infiniment à la construction de Mon Église. Il avait une grande confiance en Moi. Je vous bénis tous.»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours Empty Re: Père Melvin – 16 Sept 2014– Je vous appelle... à avoir une grande confiance en Moi. Je suis toujours

Message  Admin Lun 13 Oct - 14:11

@ Tous :

J\'ai confiance

Gloire à Toi

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin