Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit Empty Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit

Message  métys Ven 10 Oct 2014 - 6:10

Glynda Lomax 9 Octobre 2014

La Peur Vous Affaiblit

Dans les temps à venir, certains de Mes enfants peuvent vouloir céder à la peur,
à cause de tout ce qui se passe sur la terre, et à cause de tout ce qui n'est pas explicable selon l'entendement humain.

Mes enfants, votre ennemi le Malin se nourrit de la peur. Il est impératif que votre foi en Moi, reste forte et que vous ne craignez pas, malgré ce que vous voyez ou sentez. De cette façon, je serai en mesure de mieux vous protéger.

La peur affaiblit Mon peuple et renforce l'ennemi. Il se réjouit de voir que vous perdez la foi et que vous avez peur. Ne lui donnez pas prise de cette manière.

Bien que vous ne puissiez pas Me voir dans ce qui se passe autour de vous alors que des événements inquiétants se déroulent, je suis toujours avec vous, et je désire que Mon peuple se console dans cette connaissance.

Ma Parole est vraie, maintenant et pour toujours. Je suis le chemin, la vérité et la vie, et la seule façon de vivre est par Moi. Toute vérité passe par Moi et le chemin à travers les ténèbres à venir est par Moi.

Tenez fermement dans votre foi en Moi, Mes enfants. Ne croyez jamais que je vous ai abandonnés.

Le temps que vous avez tous attendu est maintenant juste devant.

Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi
Isaïe 41:10
Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.
Isaïe 35:4
Dites à ceux qui ont le coeur troublé : Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera.
Néhémie 6:9
Tous ces gens voulaient nous effrayer, et ils se disaient : Ils perdront courage, et l'oeuvre ne se fera pas. Maintenant, ô Dieu, fortifie-moi!
Ephésiens 4:27
Ne donnez pas prise au diable.
Matthieu 28:20
apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit Empty Re: Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit

Message  stjeanlagneau Ven 10 Oct 2014 - 15:58

métys a écrit:Glynda Lomax 9 Octobre 2014

Le temps que vous avez tous attendu est maintenant juste devant.
[/font]

Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit Empty Re: Glynda Lomax 9 Octobre 2014 La Peur Vous Affaiblit

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:13

@ Tous :

Oui, le Temps de l'Accomplissement des Prophéties est arrivé !

Nous y sommes !

Ne nous laissons pas dominer par la peur !  Glacé de peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum