Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero Empty Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero

Message  métys le Sam 11 Oct 2014 - 7:31

Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014
Les armements cachés seront le fléau des peuples, Je souffre à cause de cela ! … Une grande partie de l’humanité sera exterminée à cause de cela.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR SE RÉPAND DANS TOUTE L’HUMANITÉ.

JE VOUS OFFRE MON CŒUR IMMACULÉ AVEC LA MISÉRICORDE DE MON FILS POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS DÉCIDER À RECEVOIR LA CONVERSION AVANT QUE LES TÉNÈBRES N’OBSTRUENT VOTRE VUE ET OBSCURCISSENT VOTRE VOLONTÉ.

Mon Fils ne va pas vous refuser Sa Miséricorde si votre repentir vient d’un coeur sincère, mais le séducteur a acquis une force excessive et continuera de voler des âmes partout.

JE VOUS INVITE À LA VÉRITABLE LIBERTÉ DE VIE DANS LA DIVINE VOLONTÉ, une liberté qui est limitée pour l’homme par l’homme qui n’est pas à l’image de Mon Fils.

RESTER LOIN DE MON FILS VOUS EMPÊCHE D’ACCÉDER À LA SAINTETÉ ET REND DIFFICILE LA DISPOSITION ET LA VOLONTÉ QUI SONT NÉCESSAIRES POUR UN CHANGEMENT DÉFINITIF DE VIE.

Les enfants, acquérez la connaissance afin que vous ne niez pas ce qui est indéniable en ces instants où les Hérodes actuels ont décidé d’effacer l’innocence, l’humilité et la Foi sur Terre.

Enfants bien-aimés :

N’AYEZ PAS PEUR, JE RESTE AVEC CHACUN DE VOUS ; MÊME SI VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS EN TANT QUE MÈRE, VOUS NE SEREZ PAS SEULS DANS CES INSTANTS D’ANGOISSE ET D’INCERTITUDE.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, vous êtes identifiés comme la cause du mal, de la peur et de l’angoisse … mais n’ayez pas peur. Ceux qui ne veulent pas reconnaître les signes ou subir les conséquences de leur péché, sont ceux qui nient la Vérité donnée par Mon Fils au sujet du destin de l’humanité si elle continue à s’enfoncer dans ce qui est péché.

MON FILS EST MONTÉ AU CIEL, NON PAS POUR ABANDONNER LES SIENS, MAIS POUR SE DONNER CONTINUELLEMENT À VOUS PAR SON ESPRIT SAINT.

N’ayez pas peur, ils ont accusé Mon Fils de causer de la souffrance ; ne vous arrêtez pas, n’oubliez pas que celui qui vous accuse est Satan lui-même qui rugit contre Mes enfants et contre tous ceux qui M’invoquent. Le mal sait qu’il sera vaincu par moi, par Mes légions et par Mes enfants fidèles à la Loi établie par le Père.

À vous tous Mes enfants, Mon Fils a annoncé que, pour cet instant, l’incrédulité coulera comme de l’eau et ce qui pour l’homme devrait être le progrès sera transformé par l’homme lui-même en terreur de l’humanité ; une humanité dont on cherche à éteindre en grande partie par des aliments contaminés, par des médicaments modifiés et par quelques tremblements de terre provoqués par l’homme lui-même par des dirigeants tyranniques.

L’HOMME N’A PAS ÉCOUTÉ MES MESSAGES OU MES AVERTISSEMENTS EN TANT QUE MÈRE ET, EN UN CLIN D’OEIL, CEUX QUI SE CROYAIENT ÊTRE LES PUISSANTS MAÎTRES DE CE MONDE SERONT VAINCUS ET SOUFFRIRONT COMME LE RESTE DE L’HUMANITÉ, en étant victimes de leurs propres créations de guerre et pour avoir ignoré que le péché contre le Saint-Esprit retombe sur eux.

Des dirigeants inconscients ont conduit une nation à se soulever contre une autre nation, un peuple contre un autre peuple, le frère contre son frère ; le mal rôde dans les rues et les cadavres sont observés avec indifférence jusqu’à ce qu’ils soient ceux de sa propre famille ; vous regardez avec indifférence sur ce qui va se passer dans toutes les nations — les unes par invasions, les autres par terrorisme, d’autres par la famine et d’autres en raison du fait que Mon Fils ne demeurant pas dans l’homme, l’homme perd le contrôle de lui-même et l’ennemi de l’âme prend possession de sa personne et le conduit à commettre des actes inspirés par Satan lui-même.

Le mal ne restera pas impuni, l’égoïsme des puissants dirigeants à travers le Monde sera leur propre chute, certains se lèveront contre d’autres et exposeront ce qu’ils ont maintenu dans l’ombre. Les armements cachés seront le fléau des peuples, Je souffre à cause de cela ! … Une grande partie de l’humanité sera exterminée à cause de cela.

Enfants de Mon Coeur :

SEULEMENT ET SEULEMENT CEUX QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS SERONT UN POINT DE LUMIÈRE AU MILIEU DES TÉNÈBRES DANS LESQUELLES CETTE GÉNÉRATION VIT.

COMME DANS LE PASSÉ, L’ÉGOÏSME A PLUS DE VALEUR POUR L’HOMME QUE LA CHARITÉ ET L’INCRÉDULITÉ RÈGNE EN RAISON DE L’ORGUEIL DE L’HOMME.

Mes bien-aimés :

Nourrissez-vous de l’Eucharistie ; c’est la force de Mes enfants. Celui qui ne prie pas ne peut pas s’appeler un enfant de Mon Divin Fils. La prière est une source de Grâce ; Mon Fils priait le Père étant Lui-Même l’Homme-Dieu. C’est pourquoi non seulement celui qui dit : « Seigneur, Seigneur » entrera dans le Royaume des Cieux.

Bien-aimés :

L’ÉGLISE DE MON FILS SE DIRIGE VERS DE GRANDES TRIBULATIONS AU POINT QU’UN SCHISME LA SURPRENDRA. L’Église de Mon Fils assimilera des éléments de d’autres religions et cessera d’être l’Église que Mon Fils a fondée et elle boira à des eaux qui ne sont pas de la Volonté de Mon Fils.

La division viendra en Elle et la hiérarchie entrera en divisions profondes qui blesseront le Divin Cœur de Mon Fils bien-aimé. L’ÉGLISE DE MON FILS COMMENCERA À ÊTRE PROTESTANTE SANS ÊTRE PROTESTANTE METTANT DE CÔTÉ LA PAROLE DE DIEU ET SA LOI.

Mes bien-aimés :

Priez pour l’Angleterre, ses habitants vont souffrir devant son impuissance contre le mal qui la mènera à souffrir.

Priez sans baisser la garde pour le Moyen-Orient, le martyre de ceux qui sont Miens est un échantillon de ce qui va se propager à travers le Monde.

Priez pour Israël, il boira à nouveau à la coupe de la douleur.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé
:

Les éléments seront d’une violence plus forte, à en émerveiller l’homme qui verra des variations radicales du climat. Le Soleil causera de grands malheurs pour l’humanité.

JETER UN REGARD VERS LE CIEL, N’OUBLIEZ PAS QUE C’EST DU CIEL QUE DESCEND LA BÉNÉDICTION QUI MÈNERA LE PEUPLE DE MON FILS À LA SÉCURITÉ ET À L’ESPÉRANCE.

Ne le refusez pas, Mon manteau protège le Monde entier ; vous n’êtes pas orphelins, Je vous reçois avec tout Mon amour et vous défends avec Mes Légions qui restent aux quatre coins de la Terre en attendant l’Ordre Divin.

VOUS NE VOYAGEZ PAS DANS LA SOLITUDE ; JE BRÛLE D’AMOUR POUR CHACUN DE VOUS. OFFREZ VOS SOUFFRANCES DE SORTE QU’ELLES NE SOIENT PAS VÉCUES SANS PORTER FRUIT.

Rappelez-vous qu’un mauvais arbre ne peut pas porter de bons fruits, ni un bon arbre porter de mauvais fruits.

ALLEZ, À L’AVANT SANS PEUR !

CE QUI S’EN VIENT, C’EST POUR LE BIEN DES ÂMES ET LE SALUT DU PEUPLE DE MON FILS.

Moi, votre Mère, ne marcherai pas sans Mes bien-aimés enfants que Je ne laisse pas loin de ma vue.

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Parole, Je vous bénis pour que vous puissiez M’écouter.

Je vous aime tous.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero

Message  stjeanlagneau le Sam 11 Oct 2014 - 16:19

métys a écrit:Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014
Les armements cachés seront le fléau des peuples, Je souffre à cause de cela ! … Une grande partie de l’humanité sera exterminée à cause de cela.
Bien-aimés :

L’ÉGLISE DE MON FILS SE DIRIGE VERS DE GRANDES TRIBULATIONS AU POINT QU’UN SCHISME LA SURPRENDRA. L’Église de Mon Fils assimilera des éléments de d’autres religions et cessera d’être l’Église que Mon Fils a fondée et elle boira à des eaux qui ne sont pas de la Volonté de Mon Fils.

La division viendra en Elle et la hiérarchie entrera en divisions profondes qui blesseront le Divin Cœur de Mon Fils bien-aimé. L’ÉGLISE DE MON FILS COMMENCERA À ÊTRE PROTESTANTE SANS ÊTRE PROTESTANTE METTANT DE CÔTÉ LA PAROLE DE DIEU ET SA LOI.

@ tous

Nous sommes une nouvelle fois prévenus, notre Eglise s'éloigne de plus en plus de celle voulue par Jésus. Nous devrons nous aussi prendre nos distances.  

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 11 septembre 2014 Les armements cachés sero

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 21:08

@ Métys :

Que de souffrances attendent l'Homme en cette Fin des Temps !

Prions pour eux, Métys ! Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Ven 27 Mar 2015 - 0:10

@ Tous :

Guerres, armements secrets, catastrophes naturelles, famine mondiale, Schisme, autant de malheurs qui vont nous frapper bientôt !

J\'ai peur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com