Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre

3 participants

Aller en bas

Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre Empty Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre

Message  métys Dim 12 Oct 2014 - 13:03

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre

Mercredi 8 octobre 2014 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, Mon Église va être renversée et ceux qui resteront fidèles aux Lois de Dieu vont souffrir grandement à cause de cela.

Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre à chaque fois qu’elle sera accablée d’insultes sur Ma Divinité et les Lois écrites par Mon Père Éternel. Enfermés derrière les portes d’une prison dorée, beaucoup de Mes serviteurs seront forcés d’avaler l’hérésie. Non seulement cela, mais ils devront la prêcher et convaincre les innocents que la Parole réécrite de Dieu est acceptable dans le monde d’aujourd’hui.

La Colère de Mon Père, en ce temps, a provoqué de l’indignation car, très prochainement, l’Église – qui va changer radicalement – va préparer de nouveaux rituels, de nouvelles règles au point que rien ne ressemblera plus à l’Église que J’ai créée.

Toutes ces choses ont été permises par Mon Père, car Satan teste la foi de ceux qui sont des Miens. Malheur à ceux qui Me trahissent car ils emmèneront avec eux les âmes de ceux dont les noms ont été conservés pour Moi. Je vais lutter pour ces âmes. Je vais punir Mes ennemis parce que, par leurs mensonges et leur ruse, ils vont séduire des âmes et les éloigner de Moi. Pour ces péchés, ils seront perdus pour Moi.

Mon Église a jailli de Mes Entrailles. Je vous ai donné Mon Corps à ma mort et il est devenu Mon Église. Aujourd’hui, elle va être souillée et Mon Corps va de nouveau être crucifié. Mes ennemis ne vont pas ressentir la moindre honte car leur ambition démesurée et leur autosatisfaction n’ont rien à faire avec Moi.

Comme il est facile de diriger ceux dont la foi est faible. Comme il est facile de diriger ces âmes à la foi forte, car elles auront peur de défendre la Vérité. Il n’y aura que le Petit Reste et ceux qui suivent vraiment Ma Parole, qui resteront loyaux envers Mon Église. Et ce sera grâce à eux que Mon Église ne mourra jamais.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre Empty Re: Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre

Message  stjeanlagneau Dim 12 Oct 2014 - 13:38

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Mon Église a jailli de Mes Entrailles. Je vous ai donné Mon Corps à ma mort et il est devenu Mon Église. Aujourd’hui, elle va être souillée et Mon Corps va de nouveau être crucifié. Mes ennemis ne vont pas ressentir la moindre honte car leur ambition démesurée et leur autosatisfaction n’ont rien à faire avec Moi.



Merci Métys

@ tous

Avec ce synode, nous sommes en train de vivre les prémices de ce qui nous attend.
Comme notre Pape Emérite Benoit XVI, demandons à notre Père Eternel, la grâce "de ne pas nous dérober devant les loups".
Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre Empty Re: Maria DM 8 octobre 2014 Mon Église, Ma Véritable Église, va ramper à plat ventre

Message  Admin Dim 12 Oct 2014 - 14:10

@ Tous :

N'est-ce pas ce à quoi on assiste à travers le Synode sur la Famille ?

La Véritable Église qui est en train de se faire tasser dans un coin et où la Contre-Église se dévoile de plus en plus ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum